Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

[TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC. Empty
MessageSujet: [TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC.   [TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC. EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:33

Comme nous l'avons constaté, certaines fautes sont couramment vues In-game, lors de l'écriture du tchat. Voici les corrections que vous aurez à maîtriser afin d'avoir une meilleure écriture, à la fois IG, mais également sur le forum pour donner une bonne image du projet, mais également pour vous-même.

BASIQUE
Citation :
Tes = T'es ; Exemple : T'es mon pote. au lieu de ''Tes mon pote.''
Ta = T'as ; Exemple : T'as mon téléphone avec toi? au lieu de ''Ta mon téléphone avec toi?''
Ces, C'es = C'est ; Exemple : C'est une bouteille de bière au lieu de ''Ces/C'es une bouteille de bière?''
Sa = Ça ; Exemple : Eh mec, ça baigne pour toi? au lieu de ''Eh mec, sa baigne pour toi?''

CONJUGAISON
Citation :
Les terminaisons sont toujours :
Je = e/s/d ; Exemple : Je mange. au lieu de ''Je manges'' - Je sens au lieu de ''Je sent''
Tu = s ; Exemple : Tu joues, tu tues au lieu de ''Tu jous, tu tue'' - Tu sens au lieu de ''Tu sent''
Il = t/e/d ; Exemple : Il sent au lieu de ''Il sens'' - Il mange au lieu de ''Il manges'' - Il vend au lieu de ''Il vends''
Nous = s ; Exemple : Nous allons au lieu de ''Nous allont''
Vous = z ; Exemple : Vous bouffez au lieu de ''Vous bouffé''
Ils = ent : Ils allaient au lieu de ''Ils allait'' ou ''Ils allais''

SYNTAXE
Citation :
Une phrase est composée d'une majuscule en début et d'un point à la fin de cette dernière.
Exemple : Bonjour les gars.
Chose à ne pas faire : bonjour les gars

Chose suivante à intégrer, la vigule, qui est un élément crucial de la composition de la phrase, mais aussi pour donner un sens à celle-ci. Elle se place juste à côté du dernier mot, sans espace. Pour reprendre le reste de la phrase, faites ensuite un espace avant de reprendre.
Exemple : Eh, salut les gars, ça roule?
Chose à ne pas faire : Hé salut les gars , sa roule?

J'actualiserais au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

[TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC. Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC.   [TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:57

UP.
Revenir en haut Aller en bas
First

First


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles - Compton

[TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC. Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC.   [TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC. EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:43

J'ai pris votre tutoriel en entrant les crédits afin d'aider les figurants du projet ou j'rp, désolé de ne pas avoir demandé, je supprime si vous refusez.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

[TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC. Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC.   [TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC. EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:54

Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

[TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC. Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC.   [TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC. EmptySam 9 Mar 2013 - 13:17

Tous les prétendants et membres doivent lire cette partie, c'est très important. Quand je vais IG, je vois toujours de "sa va?" des "Ouai" et des "bro'" termes utilisé pour écrire plus vite.
Prenez le temps pour parler, et utiliser des phrases typiques du ghetto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC. Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC.   [TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA IV HUD NBGC - By Maax.
» [HUD GTA IV] NBGC by Clem'.
» [TUTORIEL] Jeux de dé(s).
» [TUTORIEL] Qu'est-ce qu'est cette drogue qu'est le crack?
» [TUTORIEL] Comment faire un tag à la façon crip?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Out of Character :: Tutoriels d'améliorations-
Sauter vers: