Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [TUTORIEL] Comment faire un tag à la façon crip?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

[TUTORIEL] Comment faire un tag à la façon crip? Empty
MessageSujet: [TUTORIEL] Comment faire un tag à la façon crip?   [TUTORIEL] Comment faire un tag à la façon crip? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:04

Bonjour chères membres et outsider, dans ce post que vais vous apprendre ou vous faire partager mes connaissance dans le milieu des tags dans le ghetto.
J'ai remarqué plusieurs tags qui ont été fait, ce qui montre que votre joueur est motivé et que vous l'etes aussi en vrai. Mais il arrive de voir des tags qui ne sont pas vraiment des tags mais plutot des GRAFFITI.

Ce que l'ont voit dans ce tag ou plutot graffiti, n'est absolument pas ce que les gangsters crips ou bloods font pour se faire la guerre. Il ne faut pas confondre les guerres de graffiti comme on peut les voit dans les métro ou RER de paris, ou bien de NY, ce n'est pas du tout ça.

Spoiler:

Je vais vous montrer quelques tags faits par des jeunes gangsters en devenir, avec leur codes des tags du gang que nous joueons, mais en réalité:


Spoiler:
-On remarque un ES sur le coté, ce qui signifie East Side, c'est par ça que commencent à faire les gangster quand ils taguent.
-Puis nous remarquons un Tavec une fleche vers le bas, ca signifie que le message est: Tacos down (c'est à dire les latinos)
-Budda est sans doute un surnom d'un ennemi, ils ont barré le B, pour les bloods qui sont nos ennemis
-NBK, 70k sont les gangs ennemis, NBK signifie Nutty Blocc Killer qui sont un gang crips avec qui ce gang crip s'est embrouillé, IRL les guerre crips vs crips existent. Le 70k est un gang latino ca signifie Varrio 70' killer. 70 represente la rue du gang latino.

Spoiler:
-Rien de spécial, à part le COMPTOWN qui est la fusion du mot Compton (la ville qui est Ganton sur gta) et Spooktown.
-BG Lil Loaded est un surnom, surement une signature de ce tag, BG signife BABY GANGSTER qui est son grade dans le gang.

Spoiler:
- ....

Spoiler:
-La police d'écriture de ce tag ressemble à celle d'un grafiti, les contours sont coloriés, sauf l'interrieur, on peut lire: STCC qui veux dire: SpookTown Compton Crips

Spoiler:
-On remarque un STCC avec une flèche vers le bas, ce qui signifie que c'est sur ce terrain qu'appartiens leur territoire.
-CV70k est le nom d'un gang latino, ca veux dire: tueur des CV70.
-Le trotoire est une idée de tag très original, que je n'est pas encore vu appliqué IG.

http://www.flickr.com/photos/65457139@N07/6133681299/in/photostream
-B avec un crois, pour les bloods.

http://www.flickr.com/photos/65457139@N07/6133751335/in/photostream
-Un K fusionné sur le B, pour dire BK.
-SSK, PVK, PK signfie SoutSide killer (désignant les South Side Compton Crips) Park Village Killer (Encore un gang crip ennemi) et Piru Killer (Le celebre gang des bloods)
-Kurupt est le nom du taguer, c'est ca signature, le P est barré pour dire Piru killer.


Voiçi une vidéo des bloods qui taguent sur le territoire, c'est des Pirus.
VOIR A PARTIR 2:00

Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

[TUTORIEL] Comment faire un tag à la façon crip? Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Comment faire un tag à la façon crip?   [TUTORIEL] Comment faire un tag à la façon crip? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:01

Lut et j'appliquerai IG, les codes de tag ect..- Quand j'serais Crips..
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIEL] Comment faire un tag à la façon crip?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTORIEL] Correction des fautes d'orthographe courantes. #NBGC.
» [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre?
» [TUTORIEL] Jeux de dé(s).
» [TUTORIEL] Qu'est-ce qu'est cette drogue qu'est le crack?
» Nutty Blocc Ganton Crips - Musiques (Crip, Blood etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Out of Character :: Tutoriels d'améliorations-
Sauter vers: