Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Fuad Bushi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fayad_Johnson




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2013

Présentation Fuad Bushi Empty
MessageSujet: Présentation Fuad Bushi   Présentation Fuad Bushi EmptySam 26 Jan 2013 - 9:12





Présentation Fuad Bushi Snoop10


Prénom : Fuad
Nom : Bushi
Nationalité : Jamaîque
Métier : éboueur
Age : 18 ans
Description : 1M92, maigre, rappeur de quartier mes pas encore connu dans tout la ville.
Histoire : Fuad Bushi est de nationalité Jamaîque ou il fut connaitre la misère de la Jamaîque ou il devait aller à l'école parfois il manger même pas le midi ni le soir. Fuad Bushi était très très fort en mathématique et en technologie, mes il n'allez pas tout les jours a l'école car il devait aidé son père a faire de l'argent pour payer l'appartement ou je vivais avec moi père et ma mère. Puis Fuad de jours en jours commencèrent en avoir marre en travaillent un plein soir il trouvère de l'argent par terre et mon père jeta un regard de droit a gauche avant de prendre l'argent par terre. On fut aller acheté trois billets pour Los Angeles. C'était a l'age de 12 ans qui venait à Los Angeles avec ces parent mes la il avait même plus de problème avant que son père commencèrent a jouer au poker la premier fois il était chanceux il avait gagner beaucoup d'argent mes comme on dit quand on rentre dans ce jeux ses dur d'arrêté mon père en voulait plus est il continue a mixer de l'argents. Et comme cette fois ci il était pas chanceux il fut perdre une grosse sommes d'argents. Ma famille n'avait plus rien a par que une logement a ganton a l'age de 18 ans je fut être recruté éboueur j'aidé un peu mes parents, ma mère qui était deçu de mon père qui fut utiliser tout l'argent pour le poker retourna au pays en Jamaîque. Puis mon père je savait même pas de ce qui est devenue il me resté plus que le logement a ganton et mon travail.

Motivation OOC :
J'aime bien le RP Crips avec leurs danse C-Walk est leurs anciens joueurs, je voudrais me prendre du plaisir dans cette faction qui est une bonne faction ou il a un RP strict. Depuis mes débuts a CMLV j'ai pas bien testé les factions j'aimerais le faire avec cette faction, essayer de me faire des amis/amies être le maximum RP possibles, essayer de partager des valeurs avec des joueurs de la factions, j'ai pas trop choses a dire désole.












[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Présentation Fuad Bushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuad Bushi   Présentation Fuad Bushi EmptySam 26 Jan 2013 - 11:32

Très, très grosses fautes de conjugaison/orthographe, l'histoire ne tient pas vraiment debout, l'avatar de SnoopDogg, c'est tout simplement non, si il est représentatif de ton personnage. La description physique est incomplète, et la description mentale n'est pas présente. Je te refuse (et je pense que Spookie aussi). Fiche à refaire, aide toi des multiples tutoriels présents.

Tutoriels: https://nuttybloccrips.1fr1.net/t26-tutoriel-correction-des-fautes-d-orthographe-courantes-nbgc
https://nuttybloccrips.1fr1.net/t94-aide-un-doute-sur-la-facon-d-ecrire-un-mot-quelques-lacunes-autre

Bonne chance dans ta future rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Présentation Fuad Bushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuad Bushi   Présentation Fuad Bushi EmptySam 26 Jan 2013 - 11:37

Fiche à refaire pour moi, essaye néanmoins de changer de nom et prénom... et comme tu l'dit, on a l'air strict. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Présentation Fuad Bushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuad Bushi   Présentation Fuad Bushi EmptySam 26 Jan 2013 - 15:30

Je suis l'avis des deux premiers.
Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Fuad Bushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuad Bushi   Présentation Fuad Bushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fuad Bushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Cassius]
» Présentation De Bart
» Fiche de présentation - Denzel Wilson
» Casey Morrow Présentation.
» [Présentation] Dewey |Dew| Kendell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Out of Character :: [OBLIGATOIRE] Fiches de personnages en attente :: Fiches de personnages refusées-
Sauter vers: