Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation De Bart

Aller en bas 
AuteurMessage
Bart Bobynson



Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Présentation De Bart   Mer 12 Déc 2012 - 11:19



Background

L'histoire de Bart commence le 18 aout 1994 dans la tristement célèbre ville d'Oakland. Produit des ghettos noire américain type West Coast, c'est dans une période de haine raciale que celui ci voit le jour. Entre l'arrivée massive de la communauté hispano-américaine dans sa ville et injustices commise par la justice blanche envers sa communauté. Bart comme beaucoup de noire américain de sa génération a due mal a trouver sa place dans cette société américaine. Surtout que pour arranger les choses, comme dans beaucoup de famille noire, le crack fait d'énorme dégât au seins de la sienne. En effet, âgée de seulement 5 ans. Soupçonné de dealer du crack. La justice lui prend son père pendant 10 longues années. Ainée de la famille, il devient alors l'homme de la maison. Mais c'est pas pour autant que ces ennuies s’arrêtent là. Pour monsieur Crack, prendre un paternel ne suffisait pas. Voilà qu'il s'attaqua à la mère. D'une nouvelle manière cette fois ci. En la rendant fou de lui ce qu'il n’eut pas trop de mal à faire. Deux, trois taffes avec cette pipe et cette jeune institutrice tomba raide amoureuse. C'est à l'école en regardant l'apparence de Bart et son frère dans un bien piteux état qu'on remarqua la toxicomanie de leur mère. Les deux jeunes enfants furent alors placer chez leurs grand parents maternelle, résidant le quartier. Plein de bonnes attentions, ces deux là font comme ils peuvent pour élever du mieux qu'ils le peuvent la fratrie en lui donnant tout l'amour possible mais comment écarter de toute violence, deux frères issus d'une famille détruite par la drogue dans un quartier lui-même détruit par la violence et la pauvreté? Par la force de la volonté, peut être que Bart aurait pue resté dans le droit chemin mais cette force, Bart ne l'a pas. Et est ce qu'il tient réelement à l'avoir? Et oui. Bart a grandit, il est maintenant adolescent. Ici, plus que partout ailleurs, c'est la mode de jouer les mauvais garçons tout droit sortie du ghetto. Là dessus, rien à dire. Bart a toute les conditions nécessaire pour jouer le rôle. Et il compte bien le jouer ce rôle. Ainsi, plus le temps passe et plus Bart se rapproche de ce qu'on peut appeler les anciens de son quartier. Il commence à gagner un peu d'argent en faisant le guet pour eux, à vendre quelque bricole à droite, à gauche puis gagne petit à petit leur confiance. Ces gens là lui donnent alors ses premières vraies missions. Chargée de livrée des armes à feu par ci, par là. Il commence à se faire vraiment de la monnaie et décroche petit à petit l'école. Finalement, il se fait coincé sur un banale contrôle au faciès avec un MP5. Ses grands parents jugée trop âgée pour le garder. Il se voit condamné à vivre jusqu'à sa majorité dans un de ses foyers pour jeune en difficulté. Il y reste 1 ans durant laquelle, ces deux grands parents meurent de vieillesses. Sans argent, sans domicile, il décide de rejoindre son frère chez sa tente à Los Santos pour prendre un nouveaux départ...


Description physique de Bart

Physiquement: La première chose qui tape à l'oeuil chez Bart est son petit gabarit. En effet, ce dernier mesure seulement 1 mètre 68 pour 60 kilos ce qui fait de lui, quelqu'un de vraiment petit. Pour compenser ce manque, Bart a prit l'habitude de faire beaucoup, beaucoup de pompe et d'abdominaux et il est devenue, il faut bien le dire. Assez musclé. La deuxième chose frappante chez Bart est la couleur de sa peau très, très foncé ce qu'il affectionne particulièrement et en fait sa fierté. Enfin Bart est reconnaissable a ses grosses lèvres bien charnue et a son nez bien que petit et agréable à voir. Reconnaissable a cette marque/ce trait qu'ont tout les nez qui ont déjà été cassé. Pour finir, il aime beaucoup couper ses cheveux très court, il a les yeux très noire ce qui lui donne un regard très expressif.
Au niveau vestimentaire: La marque de fabrique de Bart est sa snapback des raiders qu'il porte tout les jours. Ainsi que la boucle d'oreille qu'il s'est accroché à l'oreille droite. Pour le reste, Bart change régulièrement d'habits comme la plupart des gens. Cependant, il affectionne particulièrement les t shirt blanc/jaune/bleue et rouge extra large. Il a une attirance pour les Jean's levis bien large qu'il aime descendre bien au milieux des fesses de manière à laisser voir son caleçon souvent rayée avec des couleurs sombres. Sinon, il porte presque tout les jours des aire force montante bleue claire avec une petite plaque grise qui pend sur le coté et qui fait très bling, bling.

Description mentale de Bart:

Si on devait décrire Bart en un mot. On utiliserais surement le mot fière. Bart est fière de tout ce qu'il fait et de tout ce qu'il est. A commencer par la ville d'où il est originaire, Oakland, dont il parle régulièrement. Il pourrait parler de son passé et de l'endroit d'où il vient des heures et des heures sans problème avec toujours la même flamme dans les yeux. Cette fierté le rend aussi très arrogant et il a tendance a exagéré un peu tout ce qu'il fait voir même à complétement devenir mitomane dans ces propos par moment. Lorsqu'il est dans un groupe de plus de trois personnes, il devient la personne infernal du groupe. Il fait tout pour se faire remarquer. Donc quand le groupe se met à boire, il boit 3 fois plus que tout le monde. Quand il y a deux, trois vannes qui volent par ci, par là. Lui, il en envoie 15. Quand, il y a de la bagarre, il se met devant. On lui dit de pas faire un truc, il le fait. En faites, il aime se faire remarquer quand il y a du monde. Un vraie fanfaron. Par contre, quand il est seul avec quelqu'un. C'est un être adorable. Il prend soin de la personne comme si c'était son propre frère et devient alors une tout autre personne. Ça lui arrive d’être comme ça aussi quand il y a du monde notamment quand il connait bien les personnes et qu'il se sent bien au seins du groupe. Il est très protecteur envers son frère et ceux qu'il considère comme ses amis. Son plus gros défault et sa plus grande qualité est son ambition, son envie de croquer la vie à pleine dent. Ainsi, il a beaucoup de projet en ce qui concerne une carrière dans le monde criminel mais n'aime en parler qu'a son frère pour le coup. Pour finir, Bart est le un grand fan de football américain et notamment des Raiders dont il pourrait parler des heures et des heures mais ne joue pas particulièrement bien à cause de sa petite taille.
Autre informations: Bart a un casier pour port d'arme illégal. Il possède un BMX jaune. Il aime répété les discours suprématiste noire que lui servait son grand père proche de la nation of islam même si il n'y croit pas forcément bien qu'il voit d'un mauvais oeuil l’immigration mexicaine à Los Santos pour avoir vu les "dégâts" dans sa propre ville. Son expression favorite est "frère" pour les garçon et "sœur" pour les filles. Son plat favori est la pizza. Il est très fort en corps à corps pour avoir pratiqué de la lutte en club même si un peu moins avec ses poings. Il a un très bon dribble au basket pour avoir jouer des heures et des heures quand il était en foyer avec ses compagnons.


Spoiler:
 
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OG Spookie (PAUSE)
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

MessageSujet: Re: Présentation De Bart   Mer 12 Déc 2012 - 17:59

La présentation n'est pas super-top graphique mais c'est vrai que tu parles bien du personnage que tu vas incarner in-game. J'insiste quand même sur les fautes d'orthographe, comme par exemple, les points en pleine phrase. J’espère que tu ne le feras pas IG et que tu t'investiras dans c'que tu f'ras.

Bonne chance, je t'ajoute au groupe des prétendants. Fais gaffe au sujet de l'orthographe, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttybloccrips.1fr1.net
 
Présentation De Bart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Présentation d'un petit suisse
» Présentation Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Fiches de personnages-
Sauter vers: