Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

[AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? Empty
MessageSujet: [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre?   [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? EmptySam 12 Jan 2013 - 20:08

[AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? Logo_o10

Salut, je pensais à faire ce topic depuis quelques temps, celui-ci consiste à aider toute personnes à la recherche d'aide, que ce soit au niveau de la conjugaison de l'orthographe et tout un tas d'autre choses qui restent dans le domaine de la langue française. Les volontaires prêts à aider sont les bienvenus, nous tâcherons de faire de notre mieux moi et Frank pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

[AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre?   [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? EmptySam 12 Jan 2013 - 20:25

Quand je parle IC, il ne faut pas réfléchir, ca doit sortir tout seul de la tete.
J'aime bien utiliser les expressions anglaises, pour être plongé dans la réalité des gangs à L.A, comme: "hey what's poppin/crackin".
Je me réfère à chaque fois dans mes phrases, d'expressions de films de gangster avec voie françaises, par example IC quand je parle, je préfère dire: "Hey, hey, négro, va y avoir d'la meuf dans c'putain d'trou" (comme dans la vidéo ci dessous) avec des abregement, au lieu de dire "ce putain" je dit "c'putain".


Il faut essayer d'éviter le RP robotique, c'est dire etre un coincé du cul, il faut toujours dévelloper les phrases etes, eviter de dire tout simplement: "Ok" "Daccord" ou bien "Go Ganton", faites des phrases comme dans les films du genre: "Hey négro, on r'tourne au quartier, yo."
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

[AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre?   [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? EmptySam 12 Jan 2013 - 20:29

Exactement, il suffit d'allonger un maximum ses phrases (il faut quand même que la phrase soit cohérente).
Exemple: Go chez Calvin. - Vas devant la putain d'baraque d'Calvin, j'dois aller lui causer d'un truc à propos de..
Revenir en haut Aller en bas
Doug'

Doug'


Prénom_Nom IG : Douglas Robinson
Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2013

[AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre?   [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? EmptySam 12 Jan 2013 - 21:30

Moi j'aimerais savoir comment l'on sait quand on doit Ecrire "ses'' ou "ces" Et comment savoir entre "ER" et "é"
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

[AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre?   [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? EmptySam 12 Jan 2013 - 21:38

"Ses" est utilisé dans cet exemple: "Rick a ses règles aujourd'hui, ou bien j'rêve?". Tu peux remarquer que "ses" est donc utilisé pour un objet/autre qui appartient à la personne.

"Ces" est quand à lui utilisé comme ceci: "Ces vêtements que tu porte, c'est de la.."; "Ces vaches ont peu de tâches noires". Là tu vois que "ces" est utilisé pour désigner quelque chose, qui ne t'appartient pas.


"ER" et "é": En ce qui s'agit de "-ER", pour t'aider tu dois utiliser un verbe du troisième groupe, dont la terminaison est "-RE" (descendre, mordre). "Espèce d'enculé, si j'te tombe dessus, je vais te briser les dents": Ici donc, "briser" se termine de cette manière car, je remplace ce mot par "descendre", et je vois si la phrase reste structurée. "Espèce d'enculé, si j'te tombe dessus, je vais te descendre", comme tu peux le voir le sens de la phrase est correct.

Pour "é"? C'est la même chose avec un verbe du je ne sais plus quel groupe, qui termine en "-u".



Dernière édition par Goldie-C le Sam 12 Jan 2013 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.G Reese-Crippin

B.G Reese-Crippin


Prénom_Nom IG : Riley_Taylor
Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Martinique

[AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre?   [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? EmptySam 12 Jan 2013 - 21:41

Pour "ER" et "é" tu n'as qu'à remplacer le verbe en question par vendre.
Ex: J'ai acheter du jus de fruit. -> J'ai vendu du jus de fruit -> j'ai acheté du jus de fruit.

Vendu->é
Vendre->er

Ex2: Je dois acheter du jus de fruit -> Je dois vendre du jus de fruit.

EDIT: Oups j'avais pas vu l'EDIT désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

[AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre?   [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? EmptySam 12 Jan 2013 - 22:01

Pas de soucis, tu peux aussi y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Doug'

Doug'


Prénom_Nom IG : Douglas Robinson
Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2013

[AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre?   [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? EmptySam 12 Jan 2013 - 23:02

Merci depuis le temps que j'écrit sa au hasard mdr merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

[AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre?   [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? EmptySam 12 Jan 2013 - 23:37

J'écrit -> J'écris (première personne du singulier).
Sa -> Ça (Remplace ça, par cela. "Ça m'intrigue" (Repère: Cela m'intrigue)

Il n'y a pas de soucis, et vivement que le serveur ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

[AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre?   [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? EmptySam 9 Mar 2013 - 13:19

Lisez mon conseil plus haut, pour ceux qui ont du mal et qui veulent persévérer dans le RP. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre?   [AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Un doute sur la façon d'écrire un mot? Quelques lacunes? Autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTORIEL] Comment faire un tag à la façon crip?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Out of Character :: Tutoriels d'améliorations-
Sauter vers: