Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.

Aller en bas 
+19
Art'C
Saint
Vince_Bradwell
Trey
MathoX
Rashad Freeman.
Kurupt
Casey_Morrow
Bart Bobynson
Banni
Sunny.
First
Jermaine
Freddie-Fred
Waylon_Higgins [SNOW]
OG'Weal.
Kelly
Wacc Dogg
OG Spookie (PAUSE)
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Banni

Banni


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:41

Des avis sur mon personnage depuis l'temps qu'j'suis là? afro
Revenir en haut Aller en bas
Bart Bobynson




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:57

Calvin' a écrit:
Bart, améliore tes screens comme je t'ai dit, prend minimum 40 minutes à les faires, et soit plus esthétique OOC, mais çà c'pas grave, mais si t'as besoin d'avatar et tout tu d'mande.

Sinon IC, t'as un RP très bien, /me parfait, enssemble correct, meme si j'accroche pas trop à ton prénom Bart (Bart Simpson), le seul défaut que j'ai remarqué à present c'est l'orthographe, IC toi tu dit: "Ok on va au rond central frère" le mieu c'est d'dire "Okey/all right on va faire un tour au rond-central cuzz/dawg/nigga etc.." reste dans cet ambiance, de gang américains, inspire toi de la voix française des films de gangs, comme menace 2 society, enmploie des mots et expretions que dit tel et tel personnage dans ce film etc.. Wink

Oh cimer le paragraphe sur moi, je m'y attendais pas du tout. Pour les screens, ouais, je vais voir ce que je peux faire. En plus, je kifferais tellement savoir faire de beau screen avec de beaux fond et tout.

Pour mon orthographe, la vérité, je me donne. J'écris de la même manière à l'école et tout honnêtement. Donc voilà quoi, c'est sure que j'ai des lacunes. Pour ce qui est ma façon de parler. Là dessus, je te comprend pas trop. Je n'utilise jamais d'anglais. Seulement bien tourner les phrases à l'américaine, ça prend du temps et j’essaye vraiment de le faire en utilisant des mots comme bordel et tout. Après là je pense que tu prend la pire phrase que j'ai faites de la soirée aussi. Mon nom, je l'ai depuis mes tout débuts sur le serveur, il y a deux-trois ans. On aurait eu un autre système. J'aurais changé, t’inquiète, bien que je le trouve pas si terrible que ça moi Sad .
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:01

Jade. [Nayela] a écrit:
Il me semble que Denzel, enfin Frank, avait dit que le "fran-glish" n'était pas le bien venu. Ça peut marcher pour des expressions toutes faites mais pas pour construire une phrase mi-française mi-anglaise. Krey j'aime bien, t'essaie pas de trop te mettre en avant mais on sait quand même que t'es là, ton perso est original...

Oui, le frenglish est vraiment mais vraiment a éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:02

C'que j'veux dire c'est qu'il faut que t'arrete de dire "frère" et le "Ok" moi perso ce ok ne me plait pas, je prefère plus un "Okay"/"Okey"etc.. mais c'est pas très grave tout çà, c'est des remarques très legères !
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:25

Le ''OK'', j'vois pas d'ou t'aime pas ça, mdrr! Sinon, pour le ''frère'', oui, c'est vraie qu'il faudrait l'retirer celui-là, on l'dis en france, genre c'est un tic, comme moi j'le dis chez-moi: ''Waaaaah, calme-toi frère'', mais IG, c'est à r'tirer, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Banni

Banni


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:54

Le OK ç'dis "OKAY" j'vois pas la différence, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Bobynson




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:00

C'est pour remplacer le bro qui est anglais parce qu'après, ça fait du franglais. C'est pour ça que je dis frère. Ca prouve bien que je ne fais pas du tout mais alors pas du tout de franglais perso.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie-Fred

Freddie-Fred


Prénom_Nom IG : Freddie_Havengton
Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Montréal, Quebec, Canada

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:25

Loooooool, je suis mort derrière mon pc Calvin, petit fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:58


J'ai fait quoi encore? Laughing

Weal. (JAILED) a écrit:
Le ''OK'', j'vois pas d'ou t'aime pas ça, mdrr! Sinon, pour le ''frère'', oui, c'est vraie qu'il faudrait l'retirer celui-là, on l'dis en france, genre c'est un tic, comme moi j'le dis chez-moi: ''Waaaaah, calme-toi frère'', mais IG, c'est à r'tirer, s'il vous plaît.

Sinon moi j'dis "nigga" à chaque fin de phrases (irl), avec bien le "GG" bien forcé tu vois c'que j'veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Freddie-Fred

Freddie-Fred


Prénom_Nom IG : Freddie_Havengton
Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Montréal, Quebec, Canada

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:32

Tu dis simplement negros, nigga en francais veut dire negros.
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:47

Ca veux dire "Negre". Tout comme eux quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Casey_Morrow

Casey_Morrow


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:56

Bon, le gang des no rp se sont installés au rond central :'(
Revenir en haut Aller en bas
Banni

Banni


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:20

Nègres et négros c'est la même..
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:28

WTF? Frère, frangin, frérot. C'est du pareil au même, que j'te dise "What's up bro-brother-brotha" ou que je dise "Comment ça va frangin?".
J'ai du mal à piger, à moins que vous soyez figés sur vos cités de France. Pourtant j'suis un joueur qui n'aime pas les expressions française, mais là. LMAO.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie-Fred

Freddie-Fred


Prénom_Nom IG : Freddie_Havengton
Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Montréal, Quebec, Canada

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 1:24

LMAO = Le Mastubateur Analibaliste Orangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rashad Freeman.
NBGC - Membre
Rashad Freeman.


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:58

Des conseils sur mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:30

Jusque là, strictement rien à dire. Tu joues à fond ton personnage In-Game, l'intégration se fait petit à petit malgré les remarques et je trouve ça très osé et courageux de ta part de tenter la difficulté en jouant un tel personnage. Tu es bien lancé.

Néanmoins, petite supposition, ne serait-il pas mieux de trouver quelques mots dérivés de l'argot cambogdgien que tu essayeras d'appliquer IG? Cela fera une mixture de cultures très variées attrayante et amusante à jouer IG. J'ai vu le ''baka'', tout à l'heure, je ne sais pas si c'est de l'argot, mais si tel est, je te laisse le choix de continuer sur cette lancée ou non, tu gères ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:50

Raheem et Eason:

Faites un effort sur l'orthographe par exemple au lieu d'écrire: "Regarde moi ses fils de putes" dites "Regarde moi c'fils de pute." ou "ces fils de putes"
Toujours des points à la fin de vos phrases, et évitez le langage un peu trop de la "tess".

Eason, toi, tu met des points à la fin de tes phrases mais tu les met toujours avec un espace avant. c'ta dire "Wassup nigga ."
Or, c'est comme çà "Wassup nigga."

Raheem, utilise le vocabulaire des ghettos américains, comme nigga, wassup enfin çà c'est les pricipales, mais regarde le léxique.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie-Fred

Freddie-Fred


Prénom_Nom IG : Freddie_Havengton
Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Montréal, Quebec, Canada

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:14

on s'en fou des expressions anglaise Calvin, t'as toujours pas compris .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:21

T'es bete, j'demande pas de dire: Hey lil homie wassup right here" j'demande juste de dire "nigga"/"dawg"/"dude" etc... !! Mad

et c'est dit dans le tread
Revenir en haut Aller en bas
Freddie-Fred

Freddie-Fred


Prénom_Nom IG : Freddie_Havengton
Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Montréal, Quebec, Canada

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:59

Calvin' a écrit:
T'es bete, j'demande pas de dire: Hey lil homie wassup right here" j'demande juste de dire "nigga"/"dawg"/"dude" etc... !! Mad

et c'est dit dans le tread

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:14

AVIS GENERAL

Freddie : Ton personnage est bien cohérent, en effet, et vient à peine de s'intégrer pleinement à la bande de potes de Spookie. La progression est constante, rien à dire au niveau de l'IC, mis à part le fait que tu devrais réduire le trafic de drogue, si tu le fais, on n'en fait pas durant l'étape PED. Au niveau de l'OOC, essaye quand même de faire un effort d'orthographe, et d'accorder les mots comme ils se doivent, même chose pour les verbes. EX : ''J'ai mangé'' et non pas ''J'ai manger'' ou encore ''Ils sont tarés'' et non pas ''Ils sont taré/tarer''. Jette un coup d'oeil à ce topic : https://nuttybloccrips.1fr1.net/t26-tutoriel-correction-des-fautes-d-orthographe-courantes-nbgc

Trevaughn : Je ne te vois pas beaucoup In-Game en ce moment. Je ne peux rien dire de nouveau mis à part le fait que ton rôle-play est vraiment bien, tu as toi également intégré la petite bande d'amis de Spookie. Veille néanmoins à rester sur cette ligne de progression.

Casey : Ton caractère est bien structuré, toi également, l'histoire de ton personnage aussi. Le seul petit point à corriger, c'est l'orthographe, tu fais de ''vilaines'' fautes si j'puis dire. Jette un coup d'oeil à ce topic et essaye de sérieusement te corriger In-Game. https://nuttybloccrips.1fr1.net/t26-tutoriel-correction-des-fautes-d-orthographe-courantes-nbgc Au niveau de ton personnage, essaye simplement de demander des boulots à un membre de la bande, histoire de te faire un peu d'fric. J'ai vu que tu créais beaucoup de scènes autour de toi, et ça, j'aime ça. Bonne chance par la suite de ta progression.

Cordell : Rien à signaler au niveau de l'In-Game, tu manies bien les /me et les /do, comme les autres. Néanmoins, essaye de calmer un peu ton personnage In-Game. Par exemple, j'ai moyennement apprécié sa réaction vis-à-vis des hommes d'affaires qui sont venus aux blocs, la fois passée. Ton personnage disait qu'il allait les ''niquer'', eux et les 40 autres latinos qui viendraient. Je sais que c'était du bluff IC mais j'ai trouvé que tu n'as pas suffisamment joué la peur vis-à-vis des hommes, sachant qu'ils proposaient une protection, ils pourraient donc être armés. Je te conseille aussi de jetter un coup d'oeil à ce topic : https://nuttybloccrips.1fr1.net/t26-tutoriel-correction-des-fautes-d-orthographe-courantes-nbgc.

Eason : Ton problème à toi, c'est l'orthographe. Prends en compte les conseils de Calvin sans pour autant faire de frenglish et essaye de proposer des scènes IC au lieu de rester seul dans ton coin. Fais-toi des amis (enfin, si ton personnage est sociable). Prends-en compte ce topic aussi : https://nuttybloccrips.1fr1.net/t26-tutoriel-correction-des-fautes-d-orthographe-courantes-nbgc.

Je pense que c'est tout. Pour ceux que j'ai oublié et qui en voudront, demandez-le moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:52

Mathox, tu doit faire des efforts sur l'orthographe, prend du temps pour écrire etc... Surprised

tiens le lien: https://nuttybloccrips.1fr1.net/t26-tutoriel-correction-des-fautes-d-orthographe-courantes-nbgc
Revenir en haut Aller en bas
MathoX

MathoX


Prénom_Nom IG : Kendrick_Bowens ( Bow )
Messages : 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 32
Localisation : 67 - Strasbourg

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:10

Moi? je n'ai fais aucune faute lol si tu parle d'hier soir c'est normal parce que le clavier bug du coup s'il manque des lettre ou autre c'est normal ^^ ( d'ailleurs je renvoie le pc en réparation demain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/user/crips67
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:19

pas d'fautes d'orthographes, mais commence tes phrases par une maj que quand c'est l'début d'une phrase et met des point à chaque fin d'phrases. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nutty Blocc Ganton Crips - Documentaires en rapport avec les Crips
» Nutty Blocc Ganton Crips - L'économie autour du projet.
» Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2
» Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2
» Nutty Blocc Ganton Crips - Screenshots et vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Out of Character :: Discussions générales-
Sauter vers: