Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2

Aller en bas 
+24
Tyson Evan
Skinny-C
Cole Weston
Brady Weiss
#RoCCet!
Saint
C-BOUNCE
Denzel Wilson
Art'C
Cordell le Grand-Manitou.
B.G Reese-Crippin
Grouchy
Freddie-Fred
Trey
Wacc Dogg
Casey_Morrow
MathoX
Doug'
Clem'
Robinson.
Sunny.
OG'Weal.
Kurupt
OG Spookie (PAUSE)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:36

Mais Kurupt arrete de faire le mec qui écris bien et qui est polis, y'a meme pas 2 heures, tu disait des gros mot pas très chrétiens, alors stope cette illusion que tu veux donner de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Trey

Trey


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:38

On dit "des mots pas très saint"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Weston

Cole Weston


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:40

Wacc "Ignorer les cons, ça les instruits".

Tu sais ce qu'il te reste à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:58

C'est quoi ça le serveur RP IT ?
Envoyez l'ip j'matte vite fais ou le liens du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Trey

Trey


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:01

Des colis anonyme vont être réceptionné chez certains. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:39

En aucun cas je me donne une image, Calvin.
Tu l'as toi même dis en arrivant sur Teamspeak, que t'étais là pour clasher, je me suis donc permis de m'amuser à mon tour.
Cole? Avant de stipuler, une bêtise pareil, à une personne que tu connais pas. Commence par savoir ce qui s'est passé, merci.
J'ai dis ce que j'avais à dire sur toi, et ceci, de la part de tous (même ceux qui n'osent rien dire).
Ensuite? On a bien rigolé, c'est vrai, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:03

Bon, on s'en fout.. Aurevoir Trey, j'sais pourquoi tu t'ramène ici, alors que tu t'est barré sans réel raison.. Tu m'a même envoyé un message d'insulte par pm sur le forum externe, quelle bravoure..
On s'en fout aussi Kurupt, c'est ton pote Trey, bien d'le défendre, mais défend aussi t'as place de HR, qui est je crois, remise en cause, non? Et non, je défend pas Calvin, tu peux même lui demander, y'a deux jours, j'me suis embrouillé avec lui pour un truc personnel, mais on a sut faire la part des choses, et n'pas l'faire voir à tous l'monde. Maintenant stop, merci de votre réponse Cole et Casey, c'est justifié merci.
Revenir en haut Aller en bas
Robinson.

Robinson.


Prénom_Nom IG : Ton dar.
Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:13

Bande de tocards virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:16

T'est encore là toi? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:41

Weal-Crippin. a écrit:
Bon, on s'en fout.. Aurevoir Trey, j'sais pourquoi tu t'ramène ici, alors que tu t'est barré sans réel raison.. Tu m'a même envoyé un message d'insulte par pm sur le forum externe, quelle bravoure..
On s'en fout aussi Kurupt, c'est ton pote Trey, bien d'le défendre, mais défend aussi t'as place de HR, qui est je crois, remise en cause, non? Et non, je défend pas Calvin, tu peux même lui demander, y'a deux jours, j'me suis embrouillé avec lui pour un truc personnel, mais on a sut faire la part des choses, et n'pas l'faire voir à tous l'monde. Maintenant stop, merci de votre réponse Cole et Casey, c'est justifié merci.
Ma place d'HR comme tu dis, j'en ai rien à cirer entre nous. Sachant que je me connecte que très peu, argument invalide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:45

Bon, ceux qui sont partis, arrêtez d'sapper l'ambiance avec des messages provocateurs. Vos insultes, vous vous les gardez.

Pas possible que j'vous laisse 1 semaine sans qu'vous fassiez les idiots, quoi. Croyez-moi, on va tout droit vers la fermeture du projet avec vos histoires, déjà qu'la motivation, pour la plupart, n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Art'C

Art'C


Prénom_Nom IG : Artis_Sten
Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : SPOOKTOWN

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:50

Spookie Loc a écrit:
[..]Croyez-moi, on va tout droit vers la fermeture du projet avec vos histoires, déjà qu'la motivation, pour la plupart, n'y est pas.

Pour ma part, je suis beaucoup motivé pour ce projet, après si tu fermes pour des mecs comme sa Spookie, sa ferais chier.
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:44

T'inquiète pas, on sait qui est motivé ou non, t'inquiète pas.. C'week-end, j'vous veux IG les prétendants, ça va bouger j'crois pour vous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cole Weston

Cole Weston


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:46

J'me connecte IG tout le week end pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:18

Motivé & J'suis v'nue pour m'éclater, passer un bon moment avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2
» Nutty Blocc Ganton Crips - Documentaires en rapport avec les Crips
» Nutty Blocc Ganton Crips - SMS.
» Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.
» Nutty Blocc Ganton Crips - Screenshots et vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Out of Character :: Discussions générales-
Sauter vers: