Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2

Aller en bas 
+24
Tyson Evan
Skinny-C
Cole Weston
Brady Weiss
#RoCCet!
Saint
C-BOUNCE
Denzel Wilson
Art'C
Cordell le Grand-Manitou.
B.G Reese-Crippin
Grouchy
Freddie-Fred
Trey
Wacc Dogg
Casey_Morrow
MathoX
Doug'
Clem'
Robinson.
Sunny.
OG'Weal.
Kurupt
OG Spookie (PAUSE)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robinson.

Robinson.


Prénom_Nom IG : Ton dar.
Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:02

On fait quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Art'C

Art'C


Prénom_Nom IG : Artis_Sten
Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : SPOOKTOWN

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:02

Ouai j'me connecte IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:02

Des paroles en l'air, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:07

Spookie Loc a écrit:
J'ai vraiment pas envie d'te sanctionner, ça fait deux fois que j'te préviens donc tu vas arrêter de parler sinon là, j'vais vraiment l'faire.

Spookie Loc a écrit:
Dernier avertissement pour toi aussi, Jordan. Après quoi, je sanctionne et j'veux pas d'plaintes.

Spookie Loc a écrit:
Enfin bref, le sujet est clos, plus aucun message à ce sujet ne sera toléré. Pour ceux qui veulent vraiment me donner leur avis, donnez-le moi en MP.

Tu n'diras pas que j't'ai pas prévenu, Jordan, tu encaisses un second warn. J'espère qu'ça te calmera, vu qu'on n'peut s'y prendre que comme ça, avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Trey

Trey


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:07

J'termine de modder mon jeu et j'me connecte à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:08

Oublie pas, deux avertos, l'troisième, KF. affraid
Revenir en haut Aller en bas
MathoX

MathoX


Prénom_Nom IG : Kendrick_Bowens ( Bow )
Messages : 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 32
Localisation : 67 - Strasbourg

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:40

Clem' a écrit:
MathoX a écrit:
Clem' a écrit:
West Side Compton Crip.

Ca ne serait pas Compton mais Ganton et on se trouve à l'Est, non à l'Ouest. Ou plutot au nord de Ganton. Ca aurait fait Spooktown North Ganton Crips.

Yep ca le fait avec Hustlers

Compton c'est le vrai quartier, gamton juste le nom tirer d'ce même quartier, donc compton conviens parfaitement.

Moi j'suis pour prend un nom d'irl, mais pas un nom connus, plus dans le Hat Gang Watts Crip, 161 Hoover Gangsta Crip, NeighborHood Desperado Crip, BlaccSide 703rd Gun Clappa Crip..

Je le sais ça c'est pas à moi que tu va l'apprendre mdr Nous on parlait d'un nom pour le jeux on va pas prendre mot à mot un vrai gang irl enfin bref ouai on clos le débat sur ça ^^

Bref je me co Smile

Et bref encore une fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/user/crips67
Sunny.

Sunny.


Prénom_Nom IG : Shana_Campbell
Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 31
Localisation : 63.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:02

Y'a des sales gamins qui n'méritent pas leur place ici, Dnzl, surtout quand ils récidivent. C'est un jeu mais le respect doit être présent quand même, je sais que tu comprendras c'que j'veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:03

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:08

Pour toi, Leeroy. Aujourd'hui à 17:53 (Message de Trey) ; Aujourd'hui à 17:53 (Message de Spookie). Qu'est-ce que tu cherches à faire là? Eh, tu sais quoi, si t'es pas foutus d'montrer un peu d'respect, et de maturité, tu peux aller voir ailleurs. Sachant que tu n'est la plupart du temps, pas ingame. Tu places sans arrêt des critiques, tu cherches le conflit sans arrêt, les gamins de quinze piges, ça suffit. Vas passer ta crise d'adolescence ailleurs, nous ne sommes ni ta famille, ni tes potes. Si tu sais si bien faire, fais un projet, montres nous ce que tu vaux, et peut-être qu'ensuite, tu pourras dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:35

Ça parle pas du tout comme-ça sur ts. Désolé de pas être connecté, mais comme Eight, j'ai cours moi.. Vous voulez critiquer sur l'âge, eh bah moi, j'suis pas un gars de 20ans, chomeur, qui m'la dose à sa:mp, et qui critique des ados de 15ans car ils sont pas assez connecter, car bien sure, ils ont cours.
Les critiques j'les poses entant qu'toi. Si c'est toi qui m'dis d'partir, j'serais encore plus heureux de rester, et d'te casser les couilles jusqu'à que bon me semble.
Maintenant, Eight, j'attend son averto et sa sanction, pour provocation. Appart si..?
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:50

Chômeur, 20 ans. Tu tiens bien le discours d'un ignorant, j'attends de te voir quelques années plus tard, cherchant du boulot, si tu crois que ça tombe du ciel, tu te fais de belles illusions. Je répondrai à la suite, je suis en scène importante.
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:54

Si c'est pour entamer une nouvelle tension, arrêtons-là.. J'vais aller l'plus loin possible, jusqu'à qu'on m'vire, enfin, Spookie, s'il y'a un troisième avertos.
J'est bien compris que j'suis l'genre de gars à m’investir dans l'projet, mais mon esprit d'provocateur et perturbateur tâche mon image, et y'en a qui l'disent haut et fort, qu'ils veulent que j'me barre. Mais pour bien vous faires chier, et vous prouvez l'contraitre, j'vais rester.
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:04

drive jee, j'vais te poser une question:

à quoi ça sert de répondre? tu crois que si tu répond pas, on va te prendre pour un con? au contraire, tu l'es plus si tu répond !
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:05

Si tu crois que la vie c'est un film, hélas, non. Je suis chômeur, cependant j'ai travaillé, j'ai eu un appartement, et une vie intime. Cela ne regarde que moi après tout. Je dose SA:MP? Très bien, très bien. Et quand je suis pas là, qu'est-ce que j'entends? "Connecte toi, connecte toi". J'vais faire simple là aussi, je ne suis pas seul à en avoir ras le bol de toi, et je vais mettre carte sur table. Si tu as ne serait-ce qu'un problème avec moi, viens sur Teamspeak et on en parle. Mais cette fois-ci viens avec un micro, si tu veux avoir l'air un minimum crédible. Des provocations, un warn? J'espère que tu te fous de ma gueule? Nous parlerons de ça aussi, sur Teamspeak encore une fois.

PS: Le taux de chômage chez les jeunes atteint dix pour cent, je vais pas te faire un calcul, mais si tu es si intelligent que ça, tu comprendra l'ampleur que c'est. L'intérim j'y suis passé, le Pole Emploi, aussi. Bienvenue sur Terre, Leeroy, hélas tes parents ne seront pas toujours derrière toi, à te payer la dernière console, ou je ne sais quoi. Je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:10

J'répond pour clore le sujet, c'est-tout.
Ecoute, Breezy, j'suis pas un monstre pour critiquer tel une machine de guerre, mais quand tu parle de crise d'adolescence, obliger de t'critiquer sur ton âge, carte sur table. Des gens qui m'aiment pas, je m'en contre-fou, j'suis sûr que même la moitier du projet, ou voir même tout l'projet ne m'aime pas, mais j'suis pas v'nu ici pour que l'on m'aime. J'suis pas aussi con pour m'faire pulvériser d'insulte sur teamspeak, dès mon arrivé.
Comme je l'ai dis en-haut, j'suis pas un putain d'monstre, si je t'ai blessé avec le ''chomeur'', excuse-moi, j'espère pas en arrivé là moi même quand j'aurais ton âge, et s'que j'te souhaiterai pas, mais sur l'coup, sa fuse, sa fuse.
Bref, j'vais arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:11

T'insulter? Il m'semble avoir dis "parler".
Revenir en haut Aller en bas
Clem'

Clem'


Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:12

Envoyer le TS bande de sale bleu rooh.
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:14

Hélas, comme tu dis, la vision des choses d'un ados n'est pas la même que celle d'un adulte.
J'vais pas continuer, ça ne serre à rien, j'vais continuer à faire mon truc, aller IG quand j'pourrais, m’investir pour le projet.. Et voir si la vision des personnes sur moi va changer, en tout cas, restez propre c'est gars la, j'ai déjà une p'tite idée de qui c'est de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Trey

Trey


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:15

C'est toi seul qui te donne cette image, Driv'Jee.
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:17

J'dois compter sur moi pour la changer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny.

Sunny.


Prénom_Nom IG : Shana_Campbell
Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 31
Localisation : 63.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:18

Bordel, j'vois d'moins en moins l'intérêt d'rester.
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:18

Sa sert à rien d'partir pour un con comme Leeroy, comme ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Casey_Morrow

Casey_Morrow


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:19

Quand j'avais 14 ans j'était comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:20

Putain merde, ça m'fais froid dans l'dos d'ressembler à Casey IRL, mdrr! J'dec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2
» Nutty Blocc Ganton Crips - Documentaires en rapport avec les Crips
» Nutty Blocc Ganton Crips - SMS.
» Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.
» Nutty Blocc Ganton Crips - Screenshots et vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Out of Character :: Discussions générales-
Sauter vers: