Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche - Kreytwan Leitogh.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
First

First


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles - Compton

Fiche - Kreytwan Leitogh.  Empty
MessageSujet: Fiche - Kreytwan Leitogh.    Fiche - Kreytwan Leitogh.  EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:59

Fiche - Kreytwan Leitogh.  51530077777

"Con et complétement givré", voilà comment m'appelait mon père. C'est pas comme si j'avais grandis dans de bonnes conditions mais bon. J'ai pas à me plaindre. Ma mère m'a fait l'école à la maison, elle m'a apprit à lire à écrire malgré sois disant maladie, contrairement à mon père qui, lui, n'a pas vraiment apprécié ma naissance. Il m'a complétement renié depuis que j'ai eu ces soucis.
J'suis sur que cet enfoiré est entrain de préparé un truc contre moi à l'heure ou je vous parle, du fond de sa tombe à la con remplit de ver de terre. BURK.

C'était un gros salopard de merde, mais je l'admirai. Non pas parce qu'il passait son temps à glander sur un fauteuil avec une bouteille de bière entre ses cuisses, non, mais parce qu'il avait une façons de répondre aux gens que personne n'a. Il les envoyait se faire foutre d'un geste des yeux, comme le mec dans un film là..- RHA j'ai oublié le nom. Enfin bon.. Lui, il ne m'aimait pas vraiment.

Voilà pourquoi ma mère en a eut marre et a fait nos valises pour Ganton, enfin, je passe l'étape ou mon père se fait chopper par un flic avec quelques kilogrammes de drogues sur lui /AHAH/, quel idiot.

Fiche - Kreytwan Leitogh.  17046-96
KREYTWAN LEITOGH, MAIS QUI EST-CE?
Nom: Leitogh
Prénom:Kreytwan
Âge: 16ans.
Situation mental: Schizophrène.
Situation familial: Vie avec sa mère (en mauvais terme) - Père emprisonné quelques années.
Lieu de résidence: Ganton, bloc 2.

PERSONNAGE MENTALEMENT & PHYSIQUEMENT

Jeune schizophrène de 16ans, Kreytwan a dès ses plus jeunes âges eut des troubles mentaux. Celui parle de lui même à la première personne du pluriel et semble être tout le temps sur ses gardes. C'est pourquoi d'ailleurs, il dort avec une lame à rasoir. Rare sont les personnes ayant réussit à dialoguer et à le calmer durant une de ses crises. Il vit bien le déménagement, sachant qu'il n'a jamais eut d'ami à l'extérieur de chez sois. L'emprisonnement de son père ne lui fait ni chaud ni froid, vu comment celui-ci le traitait.

Kreytwan fait très attention à son style vestimentaire, il aime bien paraitre comme un jeune homme sortant du lycée. Le plus souvent, il a une casquette sur la tête, sa coupe de cheveux bien coiffé, un pantalon beige et des sweat-shirts. Il déteste plus que tout de ses vêtements soient tâchés, il n'aime pas non plus qu'on l'embête durant ses moments seul avec son esprit.

POURQUOI VOTRE FACTION?


Je connais quelques personnes qui m'ont dit que du bien de vous, je suis actuelement sans faction et donc je tente ma chance, avec cette présentation qui, certes n'est pas parfaite, mais comme dit si bien le dicton, qui ne tente rien n'a rien!
À bientôt je l'espère IG.

First

Contact OOC:

Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Fiche - Kreytwan Leitogh.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche - Kreytwan Leitogh.    Fiche - Kreytwan Leitogh.  EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:20

Accepté, vieux, la présentation est magnifique, les détails sont parfaits, on cerne bien ton personnage.

Tu es convié à faire ton approche IG.
Je t'ajoute au groupe des Prétendants, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
 
Fiche - Kreytwan Leitogh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nayela Nuttwood - Fiche.
» Fiche Junior
» Eason Clifton [Fiche].
» Fiche de personnage Fayad_Johnson
» Fiche de Jacob Woodson, "LJ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Fiches de personnages-
Sauter vers: