Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nayela Nuttwood - Fiche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny.

Sunny.


Prénom_Nom IG : Shana_Campbell
Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 31
Localisation : 63.

Nayela Nuttwood - Fiche. Empty
MessageSujet: Nayela Nuttwood - Fiche.   Nayela Nuttwood - Fiche. EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:07

((J'ai décidé de mettre la présentation de mon personnage sous la forme d'une rédaction qu'elle a rendu lors de sa dernière année de cours. ))

Nayela Nuttwood - Fiche. Loc-fa10

Nayela Nuttwood.


En fait dans c’devoir vous m’demandez de me présenter mais, j’sais pas par où commencer. Non qu’il y ai un tas de choses à dire mais j’ai jamais fait ça. J’sais même pas pourquoi j’le fais d’ailleurs, pour être franche. Peut-être que j’sais que c’est l’occasion pour moi de vider mon sac. Et qu’ça m’fera du bien.

Les gens d’mon quartiers m’appellent Nay’. Mais mon prénom c’est Nayela. Il ressemble beaucoup à celui de ma défunte mère, Naaliyah. J’l’ai jamais vraiment connue, mais de c’que j’en sais, c’était une droguée. Pour en revenir au commencement, je suis née le 29 Juillet 1993, une heure après mon frère jumeau Rick, à Harlem, New York. En fait, j’ai deux frères. Et très tôt ils deviendront tout ce que la vie ne m’aura pas encore enlevé. Rick « Dookie » Nuttwood et Frank « Spookie LOC» Nuttwood. On a pas toujours eu de supers bonnes relations mais j’dois reconnaître qu’ils ont tout fait pour moi. J’suis la petite dernière, et même si Rick et moi avons le même âge j’ai toujours été considérée comme telle par tout le monde. La petite Nayela avec son caractère de merde et ses allures de garçon manqué. C’est vrai, que j’ai un caractère de merde. Quand j’étais petite, j’me battais souvent à l’école. Ce qui m’a valu plusieurs renvois jusqu’à celui qui sera définitif. Ça arrivera bien un jour. Impulsive, colérique, agressive, sont les adjectifs dont aimaient bien me qualifier les profs et toute forme d’autorité qui n’obtenait pas satisfaction de moi. Pourtant je sais que j’ai du potentiel et que si j’m’en donnais la peine j’pourrais faire de bonnes études. Mais entre nous, j’ai pas l’temps d’apprendre mes leçons sagement. Dehors, c’est la guerre. C’est bien beau les livres, mais une fois sortie de ma salle de cours, est c’qu’ils vont m’apprendre à me protéger des balles et autres tarés qui courent dans mon quartier ? J’ai vu des gosses plus jeunes que moi tomber sous une balle perdue, ou sous le coup de la vengeance d’un gangster mécontent. Je vois tous les jours le crack ravager les miens. Des amis, de la famille, des connaissances, des voisins. Y’en a des noms que j’pourrais citer et qui résident aujourd’hui encrés sur une tombe. Alors faut pas s’étonner, vous savez, si les gens comme moi on un caractère bien trempé. J’ai pas eu la chance d’avoir des parents aimants et un foyer confortable, dans une résidence tranquille. Même si je porte beaucoup d’estime à mon père, lui aussi, la vie me l’a enlevé trop tôt. Passons. Je suis passionnée de Hip-Hop et de toute la culture qui englobe ce terme. A vrai dire chez nous, on a pas grand-chose à faire alors on écoute du Rap et on danse. Certains ont un talent pour le graff’. Personnellement j’ai trouvé mon refuge dans la danse, et j’aime bien rapper parfois. Le plus grand de mes frères, Spookie, est un rappeur assez réputé dans l’coin. J’en suis fière, j’ai découvert le milieu de la musique dés mon plus jeune âge. Ca m’plait mais j’m’y vois aucune réelle perspective d’avenir. En fait l’avenir ici, on l’idéalise tous mais au fond, on en a pas vraiment. A moins d’avoir un énorme talent qu’un connard de riche pistonné n’aura pas aussi. Alors je me fais de l’argent comme je peux. Je récupère tout ce qu’on me propose et j’y revends après y avoir redonné un coup de neuf. Ca m’fait quelques dollars même si avec ça, j’serais jamais indépendante.

Je sais déjà que vous attribuerez une sale note à ma copie, rien que pour le langage que j’y utilise. Mais on m’demande de m’exprimer alors, j’le fais comme je l’sens. On m’dit souvent que je parle comme un voyou et que j’agis comme un mec. Mais j’ai été élevée parmi des mecs. Et croyez-moi, se faire respecter dans un quartier comme le mien, où la plupart des filles sont des objets sexuels, n’est pas chose facile. Alors je suis fière de ce que je suis. Même si parfois j’aimerais assumer un peu plus ma féminité, arrêter de piquer les t-shirts de mon frère dans son armoire, ou tout simplement être une fille bien sans embrouilles. On va pas s’mentir, je sais que j’ai un physique plutôt agréable sous tout cet attirail. J’ai hérité des yeux bleus de mon père, ma peau n’est pas trop foncée, je fais 1 mètre 68 pour un poids raisonnable. J’ai de longs cheveux noirs qui retombent au milieu de mon dos. Mais on est pas toujours c’qu’on voudrait être. Y’a trop de facteurs différents qui nous en empêchent. L’argent, tout d’abord. La classe sociale, même si ces deux là s’associent. L’entourage…Trop d’choses.

J’ai toujours détesté la solitude. Je me sens facilement abandonnée, mais j’le dis pas. J’préfère faire des conneries pour attirer l’attention de mes frères. C’est un grand problème chez moi, en fait. Etre seule ça m’angoisse. J’ai l’impression d’être inexistante aux yeux du monde. Non que j’aime me faire remarquer, disons plutôt que, sous mes airs durs, j’ai peut-être besoin de. De m’sentir protégée, et rassurée. Après tout j’suis qu’une gamine. Personne n’est réellement un dur ici, on n’fait que semblant. Est c’que vous croyez que le gangster drogué au crack est un homme dur ? Non, il est intimidant. Mais s’il se drogue c’est bien qu’il y a une faiblesse. J’ai sans cesse peur pour les mien. J’me réveille tous les matins en remerciant Dieu de m’offrir ma journée en compagnie de mes proches. J’ai toujours mon téléphone sur moi parce que je sais qu’on peut m’appeler à tout instant pour me destinée au parloir, ou à un enterrement. Je n’sais pas ce que je pourrais vous raconter de plus sur moi. J’me considère pas comme quelqu’un d’important. Je donne parfois l’impression aux gens d’être une sale gamine immature, parce que j’aime provoquer. Et c’est vrai, j’endosse souvent mon rôle de sale gamine immature. Tout ça, c’est du maquillage. C’est un camouflage. J’ai toujours eu peur de montrer mon vrai visage parce que les gens sont trop cruels et qu’ils pourraient me bafouer. La vérité c’est que j’ai peur. J’fais comme si tout allait bien mais j’suis morte de trouille. Même pas pour moi à vrai dire, mais pour mes frères, pour mes amis. Pour ceux que j’aime et respecte. J’espère pouvoir leur dire avant de partir, tout c’que j’ai as su exprimer en dix neuf putains d’années. La vie tient à si peu d’choses. Maintenant j’vais remettre mon masque, vous rendre ma copie avec mon allure désinvolte et retourner à la réalité. Merci, si vous avez prit la peine de lire cette dissertation en entier.

Nayela Nuttwood.
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Nayela Nuttwood - Fiche. Empty
MessageSujet: Re: Nayela Nuttwood - Fiche.   Nayela Nuttwood - Fiche. EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:52

Pas mal, j'aime bien la façon de faire, assez originale. De plus, le contenu est suffisamment descriptif sur le personnage que tu incarnes IG. Tu mixtes ton background et tes traits de caractère.

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
 
Nayela Nuttwood - Fiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SHOW] Frank ''Spookie LOC'' Nuttwood - V.2
» Frank ''Spookie LOC'' Nuttwood - A Real BGF's Soldier.
» Teafore Tremaine Nuttwood - Présentation du personnage
» Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]
» Fiche Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Fiches de personnages-
Sauter vers: