Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Diego Gaverez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diego_Gaverez

Diego_Gaverez


Prénom_Nom IG : Diego_Gaverez
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Ganton

Diego Gaverez Empty
MessageSujet: Diego Gaverez   Diego Gaverez EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:30

Diego Gaverez Thug12


Histoire: Diego est née le 15 decembre 1997 à l'hôpitale de Oakland, sont pére est mort d'une overdose et sa mère était morte d'un couteau dans le ventre pendant que l'homme la violait, Diego a une soeur de 25 ans elle aussi est née à l'hôpitale d'Oakland pour protégé sont frère elle mit toute en oeuvre jusqu'a déménager dans une ville pommé en Californie, Diego ne voulait pas y restez donc sa soeur a déménagê avec lui dans une ville appelé Los santos exactement à Ganton, leur maison se trouve à côté d'un pont.Diego va toujours à l'école, il n'a pas beaucoup d'amis à Ganton mais il a quelque potes qui vois quelque fois.Diego aime bien jouer au baskette Ball dans tout Ganton avec sa balle a la main mais un jours en jouant tros prés d'un véhicule il explosa une vitre avec sa balle,Ce véhicule appartenait a un membre des Crips de Ganton , L'homme qui entendu le bruit d'une vitre de véhicule cassé sortie rapidement dehors et attrapa Diego d'un air ennervé. Diego a faillit mourir se jours la mais l'homme préféra l'épargner et lui donner une chance,Diego faisait des petits boulots pour réparé la vitre de l'homme puis un jours L'homme vue que Diego se débrouillait pas mal pour réparé les véhicules, L'homme lui donna 50 dollard.Quand Diego eut ces 50 dollard il étais heureux du coup il partie acheter a manger pour sa soeur et lui.L'homme qui avait donné du travail a Diego décida d'allez chercher Diego cher lui pour faire des partie de Baskette Ball dans un terrain de baskette de Ganton.Quelque jours plutard Diego vue les ambulance devant cher lui il ne savait pas se qui se passait, Diego s'approcha des ambulances puis vue l'homme avec qui il jouait au baskette ball, se jours la Diego pleura toute la journée.Mais se que ne savait pas Diego c'est que cet homme etais membre du gang des crips et que c'etais t'un membre des Bloods qui avait descendu l'homme.Diego déposait une rose tout les soir sur la tombe de l'homme qui lui avait appris a faire des Duntch dinde,Diego continua sa vie mais le but de Diego etais de se faire de l'argent et d'avoir beaucoup meme un grand nombre de meufs...mais aussi de venger la mort de cette homme,c'est a se moment la que la vie de Diego allait basculer...

Description Mentale: Diego est une personne très sympathique un peut pervers sur les bords car il aime avoir des meufs entre ces bras, Il est très gentil il aide tout le monde quand t-il le peut, Il aide souvent sa soeur à la maison en faisant des petits travaux pour payer sont loyer.On peut rigolé avec lui , il sans fou qu'ont le taquine, il aime rigolé avec tout le monde , il n'est pas radin du tout il partage se qu'il peut quand quelqu'un lui demande un service.Diego est Hyper actif il a cet maladie depuis qu'il est née.


Description Physique: Il porte souvent des jeans large troué, un collier avec une croix en argent sur le torse et il est tatoué sur le torse "I Love Mama and Papa", il porte des sweet a capuche large , il mesure environ 1 m 85 il est très très mince , il fait souvent un peut de muscule pour se musclé un petit peut.Il a une morsure de chien au niveau de la cheville droite qu'il cache très souvent avec sont jeans.


Dernière édition par Diego_Gaverez le Lun 25 Fév 2013 - 13:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego_Gaverez

Diego_Gaverez


Prénom_Nom IG : Diego_Gaverez
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Ganton

Diego Gaverez Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez   Diego Gaverez EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:33

J'aimerait savoir si cet présentation est mieux que toute a l'heure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamal Anderson

Jamal Anderson


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Compton, Los Santos District.

Diego Gaverez Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez   Diego Gaverez EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:29

Je vois surtout pas mal de faute d’orthographe et de grammaire, corrige d'abord ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diego_Gaverez

Diego_Gaverez


Prénom_Nom IG : Diego_Gaverez
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Ganton

Diego Gaverez Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez   Diego Gaverez EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:33

Jamal Anderson a écrit:
Je vois surtout pas mal de faute d’orthographe et de grammaire, corrige d'abord ça.


Voila jai corriger.Merci de me l'avoir dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Copper




Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2013

Diego Gaverez Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez   Diego Gaverez EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:58

Rajoute une petite histoire sa peut aider. Et pense qu'on est tous pommer ici, évite d'avoir trop de sous sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Weston

Cole Weston


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2013

Diego Gaverez Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez   Diego Gaverez EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:29

La présentation à l'air cool, mais IG tu t'amuse a foncer dans les murs avec une moto de course, et tu me dis que les gangsters font ça IRL avec des motos volés..
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Copper




Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2013

Diego Gaverez Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez   Diego Gaverez EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:36

Cole Weston a écrit:
La présentation à l'air cool, mais IG tu t'amuse a foncer dans les murs avec une moto de course, et tu me dis que les gangsters font ça IRL avec des motos volés..
Bah en même temps ya plusieurs sortes de gangster, ceux qui revende et ceux qui nique la caisse pour le fun plutot que faire des billets. Mais bon ces sur que ces pas le top XD
Revenir en haut Aller en bas
Diego_Gaverez

Diego_Gaverez


Prénom_Nom IG : Diego_Gaverez
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Ganton

Diego Gaverez Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez   Diego Gaverez EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:37

Cole Weston a écrit:
La présentation à l'air cool, mais IG tu t'amuse a foncer dans les murs avec une moto de course, et tu me dis que les gangsters font ça IRL avec des motos volés..

Quand je parlait que les gangsters faisait sa IG je disait le Stunt des acrobassits en Moto moi je parlait.Je lag tros faut que j'installe SasStreamMemFix, c'est pour sa que quand je roulait tros vite j'arrivait pas a frénner etc. mais la je les réglé donc sa va mieu.
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Diego Gaverez Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez   Diego Gaverez EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:53

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Diego Gaverez Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez   Diego Gaverez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego Gaverez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diego Gaverez La vie d'un Negro..
» Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Out of Character :: [OBLIGATOIRE] Fiches de personnages en attente :: Fiches de personnages refusées-
Sauter vers: