Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Diego Gaverez La vie d'un Negro..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diego_Gaverez

Diego_Gaverez


Prénom_Nom IG : Diego_Gaverez
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Ganton

Diego Gaverez La vie d'un Negro.. Empty
MessageSujet: Diego Gaverez La vie d'un Negro..   Diego Gaverez La vie d'un Negro.. EmptySam 23 Fév 2013 - 23:43

Le Commencement d'une Vie mal foutu.

Diego est un Afro-Américain de a peine 16 ans, Sont pére est mort d'une overdose et sa mére violé par un fou en ramennant la poubelle devant l'entré, Diego a une soeur avec qui il est partie a Ganton a Los santos mais se que n'avait jamais dit Diego c'est qu'il avait un frére membre des Serial Color 258, sont grand frére exactement etais membre d'un gang de sa rue, aprés quelque mois passé sans leur parents Le grand frére de Diego devenait de plus en plus violent dans la rue meurtre, drogue, il avait tout fait mais se que ne voulait pas Diego c'etais la mort de sont frére et oui sont frére etais mort d'une balle dans le cranne comme tout les négros qui appartiennes a des gangs, une fois la mort de sont frére la soeur de Diego demmenagat a Los santos exactement a Ganton.Quand il est arrivé il n'avait pas beaucoup de pote mais en trainnant dans le quartier il rencontrat des negros qui petit a petit devenait ces amis mais se qu'il n'allait pas tardez a comprendre c'est que ces negros n'etais pas comme les autres il appartenait a un gang...

Carnet de Diego aprés l'arrivé a Ganton:



Ouai bon je vais raconter un peut ma life mais bon depuis que je suis arrivé je vois la vie en rose en meme temps quand tu fume de la weed toute la journée sa te défonce bref moi c'est Diego tu vois je suis sympa mais vaut mieu pas m'enmerdé dans la vie se qui compte beaucoup pour moi c'est les meufs, l'acoole et les potes mais mon rêve tu vois c'est de devenir un grand basketteur mais bon je c'est trés bien que ce n'est qu'un rêve mais je c'est pas j'aimerait vraiment que sa m'arrive tu vois rentré a la NBC sa j'aimerait bien mais les gens sans foutent des negros comme moi je suis un peut fou dans ma tete on me dit souvent que je suis un pervers jai aucune l'imite si les gens me respecte je les respecte si il me respecte pas bah je les encules tu vois ? J'en est rien a foutre de se que les gens pense de moi, Ok jai fait des conneries dans ma vie mais c'est pas sa qui m'arrêterat je suis pas comme tout les negros d'un quartier moi jai que un seul rêve mais pour l'instant tu vois je préfére m'occupé de ma grande soeur l'aidez a payer sont putin de loyer je protégerait ma soeur jusqu'a la mort, je protégerait mes potes jusqu'a mort sans suivent tu vois a la mort de mon enfoiré de frére jai craché sur sa tombe rien que pour lui dire t'avait pas qu'a faire le con, Ok jai pleuré et tout comme tout le monde je suis un humain, mais fait chier vous trouvez pas que cet vie est mal foutu moi si je pouvait fumé les maladie et les cancer dans le monde je le fairait croiyez moi mais comme je suis un negros qui a quitter l'ecole a 14 ans comme tout les autres negros sur terre, je pourait jamais rien faire pour le monde allor pour l'instant je m'occupe de moi et ma soeur et sa me va trés bien. A Ganton quand je suis arrivé on ma bien acceuillit bah ouai remarque quand j'etais avec les negros qui mon acceuillit je me suis pris une balle par des ennemie d'un autre quartier donc ma vie a Ganton venait de commencer jai compris une chose que a Ganton quand ta pas d'arme tu te fait buté, la premiére chose que jai fait m'acheté une arme et apprendre a taguer un foutu mur.Serieusement a par sa Jai trouvé que les meufs de Los santos sont tros bonne string qui dépasse mon arrivé dans cet ville ma vraiment changé j'adord les meufs de cet foutu ville meme si tout se passe pas comme je le voulait..Je suis content d'être arrivé.Maintenan je cherche juste a me faire un peut de thune comme tout les negros...n'empêche que si il f'allait cramé tout ces fils de pute qui déteste le quartier de Ganton je le fairait sans hésité ma parole..Bref jai du mal quand meme a visé mais je suis capable de buté un gars rien parce qu'il ma dit un Va te faire foutre..



Diego Gaverez La vie d'un Negro.. Thug10




Nationalité: Américain

Origine: Reunnais

Age: 16 ans

Localisation: Ganton

Caractère: Pervers mais trés sympa c'est un vrai coureur de jupont il est trés impulsif
il peut etre trés dangereux quand ton l'énnerge il ne faut pas le critiquer mais surtout ne pas le taquiné sur sa soeur
a par sa il est cool mais pas tros.Il n'est pas radin du tout il partagent se qu'il peut.


Dernière édition par Diego le Dim 24 Fév 2013 - 9:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Diego Gaverez La vie d'un Negro.. Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez La vie d'un Negro..   Diego Gaverez La vie d'un Negro.. EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:43

D'abord essaye d'organiser ta syntax et enlevé tout les bbcodes comme [center] ou autre définis plus ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Diego_Gaverez

Diego_Gaverez


Prénom_Nom IG : Diego_Gaverez
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Ganton

Diego Gaverez La vie d'un Negro.. Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez La vie d'un Negro..   Diego Gaverez La vie d'un Negro.. EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:56

Tyson_Evan a écrit:
D'abord essaye d'organiser ta syntax et enlevé tout les bbcodes comme [center] ou autre définis plus ton caractère.

Je vien d'enlevé les bbcodes comme [center] etc, et je vien aussi de plus définir le caractère de mon personnage.Maintenant voila il est Niquel.
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Diego Gaverez La vie d'un Negro.. Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez La vie d'un Negro..   Diego Gaverez La vie d'un Negro.. EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:06

Pas niquel comme tu l'crois. La fiche est bâclée, les informations pas assez détaillées, trop négligées, l'orthographe l'est également. Des efforts sont demandés si tu décides d'en faire une autre, sinon bonne continuation.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Diego Gaverez La vie d'un Negro.. Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez La vie d'un Negro..   Diego Gaverez La vie d'un Negro.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego Gaverez La vie d'un Negro..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diego Gaverez
» Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Out of Character :: [OBLIGATOIRE] Fiches de personnages en attente :: Fiches de personnages refusées-
Sauter vers: