Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Douglas Robinson.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doug'

Doug'


Prénom_Nom IG : Douglas Robinson
Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2013

Douglas Robinson. Empty
MessageSujet: Douglas Robinson.   Douglas Robinson. EmptySam 12 Jan 2013 - 19:16



Douglas Robinson. 46733410


Douglas Robinson trop souvent surnommé " le gros "

Et ouais le truc qui va pas chez lui c'est son poids, j'ai jamais vu un gars aussi gros a dix-sept ans. Le truc qui a provoqué sa prise de poids c'est sans doute sa mère elle a fait l'erreur de trop bien cuisiner et ça, ça à été la pire erreur de sa vie. Maintenant son gosse Doug est gros, trop gros il n'a plus de vie sociale il s'enferme dans sa chambre et joue a la console toute la journée il ne veut plus aller à l'école il dit que les gens sont trop méchants avec lui, alors il branle rien en attendant que le temps passe. Là vous allez me dire, pourquoi sa mère ne fait rien? C'est simple elle se sent coupable car c'est elle qui l'a nourrit. M'enfin bref c'est pas sa le plus important.

Il y a deux semaines la mère de Doug a décidée de changer de vie, et ouais pour Doug c'était l’occasion rêvée de repartir a zéro mais cette fois il ne jouera pas le rôle de la victime, ouais son plan était simple enchaîner les mensonges et gagner le respect de ses "potes" Ahah ce petit avait déjà tout prévu nouvelles fringues de marque, déodorant et surtout une répartie a toute épreuve. Au début je me demandais ce qu'il branlait dans sa chambre à parler tout seul, mais c'était évident ce con qui s’entraînait à répondre aux critiques qu'on pourrait lui envoyer, il était plutôt drôle d’ailleurs.

L'arrivée a LS s'est faite rapidement, le jour du départ Doug était bien habillé et il s'était même parfumé, on sentait bien dans la voiture qu'il avait hâte. Arrivé a Los Santos il a effectué sa rentrée sans aucuns problèmes il disait même être apprécié par les gars de sa classe.
Il s'est rapidement fait des amis dans le quartier et c'est la qu'il a commencé à s'inventer une vie mpfh, ça devenait n'importe quoi.

Ce con avait réussi à s'attirer pas mal de problèmes à Los Santos en seulement deux semaines, il avait raconté pas mal d'histoires à des gars de son lycée comme quoi il faisait des braquages et tout un tas de conneries du style, le problème c'est que sont professeur (Un con qui aime prendre ses élèves de haut) a prévenu les flics. Doug a donc été au commissariat. Ce con se chiait dessus rien qu'à l'idée d'aller en garde a vue. Ce coup là il a eu chaud les flics ont vite remarqués que ce n'était qu'un menteur mais Doug n'a pas l'air d'avoir envie d’arrêter. Les gars qu'il a rencontré au terrain de basket ont pas trop intérêt à écouter toute ses conneries.




Description Physique: Comme dit plus haut, Doug est gros, il a les cheveux court de grosses joues et des dents en très mauvaise état. Il s'habille correctement la plus part du temps avec des vêtements large. Il porte de vielles Reebok blanche ainsi qu'un bracelet au bras droit. De temps en temps il aime mettre un bonnet pour le "style".

Description Psychologique: Doug est mal dans sa peau, depuis peu il s'est créé un personnage et s'invente constamment une vie auprès de ses proches. Il est très sensible aux remarques qu'on peut lui faire. Il n'a qu'une peur, qu'on se moque de lui. Au-delà de tout ça, c'est un mec bien qui ne dénoncera jamais quelqu’un de plus fort par peur et encore moins quelqu’un qu'il aime. Il adore le Rap et le base-ball.





Description Physique: Comme dit plus haut, Doug est gros, il a les cheveux court de grosse joue et des dents en très mauvaise état. Il s'habille correctement la plus part du temps avec des vêtements large. Il porte de vielles Reebok blanche ainsi qu'un bracelet au bras droit. De temps en temps il aime mettre un bonnet pour le "Style".

Description Psychologique: Doug' est mal dans sa peau, depuis peu il c'est créer un personnage et s'invente constamment une vie auprès de ses proches. Il est très sensibles au remarque qu'on peut lui faire. Il n'a qu'une peur, qu'on se moque de lui. Au-delà de tous sa, c'est un mec bien qui ne dénoncera jamais quelqu’un de plus fort par peur et encore moin quelqu’un qu'il aime. Il adore le Rap et le baseball.

[center]Douglas Robinson. 13549110





Dernière édition par Doug' le Lun 14 Jan 2013 - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Douglas Robinson. Empty
MessageSujet: Re: Douglas Robinson.   Douglas Robinson. EmptySam 12 Jan 2013 - 19:28

Background qui correspond en totalité à ce que tu as donné ingame, cependant les fautes d'orthographe et la conjugaison c'est pas super, je te conseille de te rendre sur ce topic: https://nuttybloccrips.1fr1.net/t26-tutoriel-correction-des-fautes-d-orthographe-courantes-nbgc

A l'aide de ce topic essaye tout de même de corriger ta fiche, je trouve néanmoins ton personnage hors de l'ordinaire, un menteur (un VRAI), comme j'ai vu tout à l'heure est inédit pour moi sur CMLV. Montre nous ce qu'est prêt à faire ton personnage pour s'intégrer à la bande.

Je te souhaite tout de même bonne chance. A bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Doug'

Doug'


Prénom_Nom IG : Douglas Robinson
Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2013

Douglas Robinson. Empty
MessageSujet: Re: Douglas Robinson.   Douglas Robinson. EmptySam 12 Jan 2013 - 19:58

Ok merci du conseil je vais tenter de corriger tous sa. IG je pense vous faire pas mal rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Douglas Robinson. Empty
MessageSujet: Re: Douglas Robinson.   Douglas Robinson. EmptySam 12 Jan 2013 - 20:02

J'ai déjà bien apprécié la phrase dans ce style: "Merci les gars, de m'aider à continuer ma vie sportive", un truc dans ce genre là. On va bien se marrer en effet, encore bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Douglas Robinson. Empty
MessageSujet: Re: Douglas Robinson.   Douglas Robinson. EmptySam 12 Jan 2013 - 20:06

C'est bien, malgré les fautes d'othoraphes qu'il faut corriger après pour les messages sur le blabla tu fait comme tu veux. Laughing

Par contre ton mugshot il fait un mec de 60 ans, j'te propose celui là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doug'

Doug'


Prénom_Nom IG : Douglas Robinson
Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2013

Douglas Robinson. Empty
MessageSujet: Re: Douglas Robinson.   Douglas Robinson. EmptySam 12 Jan 2013 - 20:06

Ouais mais j'avais pas le skin approprié j'avais la flemme d'allez a la banque mais maintenan je l'est Smile. J'ai corrigé les fautes les plus flagrante a mes yeux mais il en manque plein et je sait pas trop comment les corrigés donc je vais demander a un porche de me les corrigés sa risque de prendre un peu de temps.

Merci Calvin en effet il est beaucoup mieux ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Douglas Robinson. Empty
MessageSujet: Re: Douglas Robinson.   Douglas Robinson. EmptySam 12 Jan 2013 - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Doug'

Doug'


Prénom_Nom IG : Douglas Robinson
Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2013

Douglas Robinson. Empty
MessageSujet: Re: Douglas Robinson.   Douglas Robinson. EmptySam 12 Jan 2013 - 20:14

Oui j'ai vu je compte te poser pas mal de questions plus tard pour mes cours et autre Very Happy mais la mon soucit c'est que je ne voit même pas mes fautes, donc je me relis encore pour essayez de trouver sinon un ami m'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Douglas Robinson. Empty
MessageSujet: Re: Douglas Robinson.   Douglas Robinson. EmptySam 12 Jan 2013 - 20:15

Je peux toujours faire la correction, et t'envoyer ça par MP. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Douglas Robinson. Empty
MessageSujet: Re: Douglas Robinson.   Douglas Robinson. EmptySam 12 Jan 2013 - 20:27

Beau potentiel. Néanmoins, la faute la plus flagrante que tu as à corriger est le ''sa''.

Le déterminant possessif ''sa'' est utilisé dans les cas de possession, un exemple? : ''Eh, tu as vu sa nouvelle montre?''
Dans ton cas, tu devrais utiliser le mot démonstratif ''ça'', qui est celui que l'on doit utiliser dans les cas de démonstrations, un exemple : ''Regarde-ça! Tu as vu ça? Je dois veiller à ça''. Fais un tour sur l'topic d'orthographes, en effet.

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Doug'

Doug'


Prénom_Nom IG : Douglas Robinson
Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2013

Douglas Robinson. Empty
MessageSujet: Re: Douglas Robinson.   Douglas Robinson. EmptySam 12 Jan 2013 - 20:32

Merci Frank je vais allez y faire un tour merci.


Dernière édition par Doug' le Sam 12 Jan 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Douglas Robinson. Empty
MessageSujet: Re: Douglas Robinson.   Douglas Robinson. EmptySam 12 Jan 2013 - 20:34

Je ferai la correction une fois que tout le monde sera déconnecté, je t'enverrai ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douglas Robinson. Empty
MessageSujet: Re: Douglas Robinson.   Douglas Robinson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douglas Robinson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeroy et Robinson Livingston - Les deux jumeaux de Murdaville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Fiches de personnages-
Sauter vers: