Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cassius Emmet [Story] Chapitre 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassius_Emmet

Cassius_Emmet


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2012

Cassius Emmet [Story] Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Cassius Emmet [Story] Chapitre 1   Cassius Emmet [Story] Chapitre 1 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:55

Cassius Emmet [Story] Chapitre 1 Images11

Nom: Cassius.
Age: 17 ans.
Taille: 1,80.

Description physique:

Afro Américain, Large jean bleu, Gros Sweet bleu,Basket Blanche,Snaback bleu,Sicatrice sur le torse, Assez musclé.

Description morale:

Sérieux,S'énerve vite,C'est prendre les choses à la rigolade,

Story Chapitre 1

Cassius est un Afro Américain de 17 ans. Il est dejà partie pour subctence illégal mais le pire dans tout sa c'est que il avait caché de la drogue sur lui pour son pote. Cassius a arreter l'ecole et il savait qu'il avez aucune chance d'avoir un boulot avec les raciste de se monde. Il décida de bosser pour les dealeurs et fait le guetteur.Son pére est mort en allent au boulot il travaille dans une entreprise de nettoyage. La mére de Cassius n'accepta pas le décer du pére de Cassius et encore moin que Cassius est partie en taule. Il décida de informer la grand-mére de Cassius. A la sortie de Cassius son pote d'enfance vien le chercher à la sortie de la prison.Le pote de Cassius le ramene chez lui.Cassius trouve sa mére à la maison puis la mére entame la discution.

Mére: Tes fiére de toi ta que 17 ans et t'es deja partie en taule ?
Cassuis: Quesque tu veux que je face appart faire le guetteur.Tu ces tres bien que je peux pas trouver de boulot dans cette ville de merde.
Mére: Et alors trouve un boulot ou t'es fort pour faire ce boulot. Il faut que tu devienne un homme et un vraix.
Cassius: Mais dit pas des conneries.
Mére: De toute façon c'est décider tu pars chez ta grand mére à Los Angeles.
Cassius: T'es sérieux tu veux que je parte et lachez mes potes pour aller dnas une ville de merde ou un black comme président fait le leche cul au blanc ?
Mére: Oui ta tout compris.

Cassius prend un taxi et part à l'aéroport. Il prend le vole pour Los Angeles. Enfin arriver il voit sa grand-mére et part lui faire la bise. Il rentrére chez sa grand-mére à Ganton au rond point. Arrivé chez lui Cassius range ses vieux vetement dans sa chambre. Et aide sa grand-mére au tache ménagére. Sa grand-mére lui dit:

Grand-mére: Cassuis va nous cherché tu pain.
Cassius: Okay j'y vais raméne la thune.
Grand-mére: Comment tu parle ou ta appris a parlé comme sa !
Cassius: A ton avis dans la rue.
Grand-mére: Bon bref tien **Lui tend un billet de 5$**

Cassuis part chercher du pain. En courant il achéte le pain et revien chez lui. Puis regarde à droite à gauche. Et vois que tout d'un coup il y a plain de personne. Il rentre et se met a table. Fatiqué suite au voyage il part dormir tranquillement dans son lit.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Merricks.

Abraham Merricks.


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2012

Cassius Emmet [Story] Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Cassius Emmet [Story] Chapitre 1   Cassius Emmet [Story] Chapitre 1 EmptySam 8 Déc 2012 - 7:04

Énormément de fautes, si je dois te corriger, je suis là jusqu'à demain, lol, puis je trouve l'histoire pas logique.. Lis les tutoriels, et aide toi d'autres présentations..
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy
NBGC - Membre
Grouchy


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2012

Cassius Emmet [Story] Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Cassius Emmet [Story] Chapitre 1   Cassius Emmet [Story] Chapitre 1 EmptySam 8 Déc 2012 - 9:20

Le background n'est pas nécessaire, j'vois que tu n'es pas à l'aise à ça(moi non plus) en plus. Un descriptif de ton personnage suffira, regarde la fiche qui se trouve en bas de la tienne. Fais attention aux fautes d'orthographe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Cassius Emmet [Story] Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Cassius Emmet [Story] Chapitre 1   Cassius Emmet [Story] Chapitre 1 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:41

Là encore, la structuration de ton background n'est pas correcte. Tu as donné bien plus d'infos sur ton histoire IC que sur ce qu'on cherche vraiment à savoir. Nous recherchons des joueurs avec un RP unique, original. Tu dois de ce fait détailler le personnage que tu vas jouer en donnant bien plus d'informations sur sa façon de penser, ses faits, ses hobbies, etc, et non te contenter de décrire les habits qu'il porte.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cassius Emmet [Story] Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Cassius Emmet [Story] Chapitre 1   Cassius Emmet [Story] Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassius Emmet [Story] Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Cassius]
» [Presentation] Cassuis Emmet
» Emmet"OB-Graff"Quinton
» Despi Story.
» Abraham Merricks, little story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Out of Character :: [OBLIGATOIRE] Fiches de personnages en attente :: Fiches de personnages refusées-
Sauter vers: