Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2

Aller en bas 
+27
Denzel Wilson
Calvin Junior
Andrew 'PAUSE' Henson
Quincy Trey
Casey_Morrow
Trey
Alwan Kenton
Quincy_Johnson
Cordell le Grand-Manitou.
C-Rich
Kyrie_James
Diego_Gaverez
Trayvon Mayweather
Jack_Copper
OG Spookie (PAUSE)
Jamal Anderson
#RoCCet!
OG'Weal.
B.G Reese-Crippin
Art'C
Clem'
Lil'C
Kurupt
Tyson Evan
Cole Weston
Robinson.
Wacc Dogg
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cole Weston

Cole Weston


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:28

Merci beaucoup !



Wacc Dogg a écrit:
J'pense que les groupe skype, quand on met tous les membres ça va crée des calsh, insultes, après nos relations OOC, vont remonter sur le IC, donc je prefère etre dans un groupe calme avec des personnes que je connais à peu près bien. Mais rien n'vous empèche de crée vot' groupe. Smile

Oui, c'est le débuts des emmerdes une conversation skype mélangés, croyez moi... et ça incite a fond à métagame.
Revenir en haut Aller en bas
#RoCCet!

#RoCCet!


Prénom_Nom IG : Terrance_McRandy
Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:14

Ouais ouais.. L'autre là Kayden, il raconte n'importe quoi ! Il a qu'à report sinon, c'est lui le no rp en plus dans l'histoire, il est pas fair play du tout. J'lui tire dessus, il descend de la voiture avec un peu de vie, /enter dans le blocc et sort son Ak et BANG KO. C'est juste de la rage... C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Copper




Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:49

Wacc Dogg a écrit:
Jack Chopper, Tyson Evan, et Terrance McRandy j'vous avertis de ne plus recommencer votre DM/bagarre party contre les WWB, ou sinon ça va être des KF qui vont fuser, sans hésitation, vous avez l'sang chaud ou quoi? certains d'entre vous sont que la depuis même pas une semaine et se permettent des choses pareils.

Vous allez devoir rembourser 8000$ à Kayden Blackwell, cotisez vous.
Je sais même pas de quoi tu parles O.o les seuls fight que j'ai eu jusqu'a maintenant j'ai pas tuer script et en plus c'était au poing. Il a des preuves au moins? Parce que moi j'en ai aucun souvenir.
ps: ya une faute dans mon nom XD.
PS 2: J'ai tuer une fois script et c'était dans le bar et j'avais tenter de l'épargner en faisant un
/me prend la boule de billard et le frappe sur la tête avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Weston

Cole Weston


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:00

Petite annonce les gars, j'achète tout vos jetons à 10k/u, dites vous que les jetons que vous me vendrez serviront directement à installer un nouveau spawn maison DANS la boutique, afin d'avoir un petit "squat".

Par contre, il faudrait décider OOC de qu'elle intérieur choisir : http://weedarr.wikidot.com/interior
Revenir en haut Aller en bas
B.G Reese-Crippin

B.G Reese-Crippin


Prénom_Nom IG : Riley_Taylor
Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Martinique

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:47

Cole Weston a écrit:

Par contre, il faudrait décider OOC de qu'elle intérieur choisir : http://weedarr.wikidot.com/interior

Je les ai tous regardé et je pense soit au Sweets Garage ou au Catigula's hidden room (Faudra tester c'lui là parce que je suis pas sur que ce soit l'intérieur que j'ai en tête), un truc petit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Weston

Cole Weston


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:13

Moi je pensait à celui la :
http://weedarr.wdfiles.com/local--files/interior/Michelleroom.jpg

On pourrait s’asseoir et tout dedans (sachant que sur CMLV il y a un mapping dans cette intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
B.G Reese-Crippin

B.G Reese-Crippin


Prénom_Nom IG : Riley_Taylor
Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Martinique

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:41

Ouais il est bien, je l'avais même pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:49

c'est nul, ca m'rapelle la campagne, prend un studio, tout petit, avec mini table, télé et cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Trayvon Mayweather

Trayvon Mayweather


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Cole Weston

Cole Weston


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:24

Postez vos idées, on verra bien c'qui marchera.


Très bonnes scènes ce soir, on est allé à la grande soirée, même si elle a coûté assez chère. J'espère que Jack et Diego, vous aurez retenu qu'on peut passer plus d'une heure de RP, sans bouger partout et vouloir chercher de l'action absolument ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Copper




Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:24

Je vote pour le 1e et 2e lien que tu viens d'envoyer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:11

Rondoudou-rondoudou-rooon-douuu-douuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Weston

Cole Weston


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:52

Vous êtes IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:59

J'ai posté mes screens, Wacc' j'ai mit un skin sur ton personnage. C'est bon il y sera dans les prochains screens.
Revenir en haut Aller en bas
Diego_Gaverez

Diego_Gaverez


Prénom_Nom IG : Diego_Gaverez
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Ganton

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:24

Cole Weston a écrit:
Postez vos idées, on verra bien c'qui marchera.


Très bonnes scènes ce soir, on est allé à la grande soirée, même si elle a coûté assez chère. J'espère que Jack et Diego, vous aurez retenu qu'on peut passer plus d'une heure de RP, sans bouger partout et vouloir chercher de l'action absolument ! Smile


Ouai c'etais tros bien Smile mdr la peau du cul sa ta couté la soirée IC
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:31

Cole, t'as bien tiré hier soir chez les WWB? avec Tyson, non? et Cesar?
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:10

Je touches même pas au arme ? Comment j'aurais put tiré ? Je ne vends aucun produit illicite fin je joue la peur de l'illegal et Cesar c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Weston

Cole Weston


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:12

Wacc Dogg a écrit:
Cole, t'as bien tiré hier soir chez les WWB? avec Tyson, non? et Cesar?

Ouais. Un membres de leurs groupe nous a encore cherché et menacé, j'ai suivis Cesar et l'autre gars (inconnu) qui voulait le descendre. Après c'était un peu mon "dépucelage d'arme" ig. J'y avais encore jamais touché et j'avais prévus de le faire hors gang.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:16

Moi j'ai rien à voir dans l'histoire pourquoi t'as sorti mon nom Calvin c'est Kayden qui t'as dit ça ? J'étais même pas au courant.
Cole quand tu fais des choses puisque t'es du projets bien sûr. Ils vont dire c'est la PA Spooktown.
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:23

Ca doit etre un autre tyson, mais juste voulus dire:

Que ce soit les membres ou bien les prétendants, ARRETEZ impérativement le RP avec eux, j'aime pas recevoir des messages comme quoi mes gars ont fait si et ça, vous connaissez pas l'histoire qu'on a eu avec eux apparevent, ont leur à balancé une explication de 8 pages, parcequ'ils no-rpaient. Le prochains que j'entend être dans des descente, fussilade sans mon autorisation IC (comme on a dit) sera KF ou bien CK, sans hésitation.

Je prefère RP à 4 avec de bon role playeur qui n'attirent pas ce genre de choses que à 20 et que ça soit le bordel comme çà.
Dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:30



Citation :
Rappel 1:

N'oubliez pas que le style du vestimentaire du projet, malgré le départ de Spookie, reste le même: Old School. J'vois beaucoup sur les screens des mecs avec des snapback de marque, ou même des vestes ''SWAG'', on en veut pas, mais pas du tout.. Respectez cette règle, malgré le départ de Spookie, le projet reste et va demeurer le même, même si Spookie est parti. Je ne cesserais pas de poster ce message juste après mes messages normaux, donc n'oubliez pas, le style vestimentaire du projet est Old School, verifiez le thread pour bien savoir se que c'est. Si on voit des /tme de style SWAG, ne vous dites pas que vos habits feront long feux, ils seront sûrement volés par un membre, et ensuite revendu pour se faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:42

Okay Calvin de toute façon j'ai jamais participer a des descentes ou autre.. Weal les skins qu'on modifie c'est OOC.
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:00

Pour moi c'est IC.. Vous prenez un skin en fonction de votre mugshot/comment votre personnage s'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Robinson.

Robinson.


Prénom_Nom IG : Ton dar.
Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:08

Vous vous connectez?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Weston

Cole Weston


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:16

Ouais Calvin, personnellement je les calcules pas, mais ils viennent toujours chercher la merde notamment Dereck, IG il a 14 ans, il nous menace de mort, il se trimbale avec des guns sur lui et à peur de rien. C'est à cause de lui que Seize à voulus tout péter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2
» Nutty Blocc Ganton Crips - Documentaires en rapport avec les Crips
» Nutty Blocc Ganton Crips - SMS.
» Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.
» Nutty Blocc Ganton Crips - Screenshots et vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Out of Character :: Discussions générales-
Sauter vers: