Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diego_Gaverez

Diego_Gaverez


Prénom_Nom IG : Diego_Gaverez
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Ganton

Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters... Empty
MessageSujet: Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters...   Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters... EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:05

Le Commencement d'une vie mal foutu...Chapitre I


Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters... Oaklan10


Avant d'habité a Ganton a Los santos, Diego habitait a Oakland en Californie il née d'un père droguer qui est mort en faisant une overdose et d'une mère prostitué qui ramenait de l'argent a sont père pour payer le loyer et sa drogue, Diego a voulut continuer dans les études a l'age de 15 ans il eût sont Brevet c'etais devenut le premier noir d'oakland qui a eût sont Brevet des colléges mais après sont Brevet sa mère meurt d'un viole quand elle etais prostitué,du coup il se retrouva seul face a sont avenir qui l'attendait, sa soeur qui a 25 ans éleva Diego jusqu'au jours de ces 16 ans,Sa soeur ne voulait pas restez a oakland car sa lui donnait de mauvais souvenir, du coup elle et Diego démenagait dans plusieurs ville, mais arrivé a Los angeles Diego devenait de plus en plus violent...Agressif il se fut viré de plusieurs lycée de Los angeles,Et sa soeur décida de re demenager avec Diego..., Et il tomba sur Los santos une ville paisible tranquile mais pas si tranquile que sa a l'arriére de los santos il avait les quartier chaud de Los santos, Sa soeur n'avait pas beaucoup de sous du coup elle avait de quoi se payer une petite maison dans les quartier pauvre, mais le quartier ou il etais s'appelait Ganton..Au debut il avait pas de pote mais un jours il rencontra un ancien pote a li de Oakland ensemble il continua une nouvelle vie, mais cet vie la n'allait pas être paisible...



Une balle pour une balle....Chapitre II


Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters... Gatonn10



Tout se passait bien pour l'instant Diego et sont pote d'oakland faisait des petits boulots a Ganton pour gagner un peut de sous mais le jours ou il connut l'alcoole il décidait dans vendre, il se formait une carricature et une carapace il enchainait les petits billets, mais Le pote a Diego appeler Dri' se pris une balle devant cher lui, il est mort rapidement Diego la vue se prendre une balle mais il etais tellement choqué qu'il faisait que dormir manger jouer au jeux video il faisait plus rien..mais il décidat de se renseigner sur se qui avait tiré sur Dri' une fois qu'il c'etais renseigner il su que c'etais des membres affilié au Bloods,Diego ne savait pas se qu'il voulait faire...en se promenant dans les rues de Ganton,il vue une bande avec des couleurs bleu..il décida d'allez leur parlez...des jours passé il commenca a faire des petits boulot pour eux afin de se faire de l'argent,Diego expliqua sont cas a la bande, la bande lui filat une arme pour venger sont pote mais la bande lui dit: Si tu veut buté un Bloods fait le par dérriére. Diego les écouta mais quand il fut a Jefferson la ou se trouvait les bloods il hésita a appuiyer sur la gachette puis Boum le coup partie directement dans la tete d'un bloods..Diego courut a font direction Ganton, des jours sont passé Diego faisait beaucoup de cauchemard quand un jours la police vien l'attrapé cher lui puis le menotte, Diego pris 7 mois de taule car la police n'avait pas assez de preuve que c'etais lui..Diego sortie quelque mois plus tard..la bande d'un coup venu cher lui pour lui dire ta u un courage fou tu mérite de trainé avec nous...l'histoire de diego ne fut que commencé.....(Chapitre III en construction..)






Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters... Thug11



Nationalité: Américaine

Origine: Africaine

Age et Dates de naissance: 16 ans, 05/04/1996

Caricature: Diego est un coureur de jupont, pervers sur les bords mais pas tros,il est trés sympathique,il est quelque fois drogué

Physique: 1 m 85 , Plutot mince



Description Mentale: Diego est une personne trés sympathique, un peut froid, il est sympa avec les personnes qui connait il peut étre trés dengereux quand on le taquine sur sa soeur et ces parents, il est pervers car il aime un peut tros les meufs, il pense matin, midi et soir au meufs mais si c'est potes on besoins de lui il serat toujours la pour eux, il est pas radin du tout il partage se qu'il peut quand t-il le peut quoi qu'il arrive il aide tout le monde meme si il est froid.

Description Physique: Il porte souvent des jeans large troué, un collier avec une croix en argent sur le torse et il est tatoué sur le torse "I Love Mama and Papa", il porte des sweets a capuche large , il mesure environ 1 m 85 il très très mince , il fait souvent un peut de muscule pour se musclé un petit peut au caou si il fait des combats de rue ou des choses dans le genre.Il a une morsure de chien au niveau de la cheville droite qu'il cache très souvent avec sont jeans.


Dernière édition par Diego_Gaverez le Dim 24 Fév 2013 - 13:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego_Gaverez

Diego_Gaverez


Prénom_Nom IG : Diego_Gaverez
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Ganton

Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters... Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters...   Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters... EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:35

Si il faut que je rajoute des choses ditent le moi et je fairait de mon mieu pour amélioré ma fiche personnage'.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie_James

Kyrie_James


Prénom_Nom IG : Kyrie_James
Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters... Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters...   Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters... EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:38

Je te le dis maintenant car les autres vont te le dire après, il faut que tu détailles le mental et le physique de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Diego_Gaverez

Diego_Gaverez


Prénom_Nom IG : Diego_Gaverez
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Ganton

Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters... Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters...   Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters... EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:52

Krazy 8 a écrit:
Je te le dis maintenant car les autres vont te le dire après, il faut que tu détailles le mental et le physique de ton personnage.

A Merci voila jai décrit le physique et le mentale. Smile je les mis toute en bas de ma fiche de personnage pour se qui vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters... Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters...   Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters... EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:55

Si j'comprend bien, tu deal déjà, t'as déjà des armes, t'as 200 000$ sur toi?
Ton nom et prénom ne fait pas trop hyspanique?
Je vois aussi des fautes d'orthogaphes, qu'il faut corriger. Je pense que tu va devoir refaire ta fiche avec une autre histoire plus réaliste, et non trop cliché, et mettre un personnage plus gentil. On attends la réponse de Spookie.
Revenir en haut Aller en bas
Diego_Gaverez

Diego_Gaverez


Prénom_Nom IG : Diego_Gaverez
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Ganton

Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters... Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters...   Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters... EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:08

Wacc Dogg a écrit:
Si j'comprend bien, tu deal déjà, t'as déjà des armes, t'as 200 000$ sur toi?
Ton nom et prénom ne fait pas trop hyspanique?
Je vois aussi des fautes d'orthogaphes, qu'il faut corriger. Je pense que tu va devoir refaire ta fiche avec une autre histoire plus réaliste, et non trop cliché, et mettre un personnage plus gentil. On attends la réponse de Spookie.

Jai modifier l'histoire, Diego et Dri' sont pote vendait de l'alcoole puis enchainnait les petits billets etc, je me suis dit aussi que sa faisait un peut louche dans l'histoire que a 16 ans tu a deja 200.000 $ et tout. Merci de m'avoir donné ton avis Smile pour les fautes je vais voir pour l'édité.
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters... Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters...   Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters... EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:11

Ton histoire n'est pas cohérente, ça m'fait pas plaisir mais c'est pas la bonne non plus.
Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters... Empty
MessageSujet: Re: Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters...   Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego Gaverez l'histoire d'un gamin devenut un gangsters...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diego Gaverez
» Diego Gaverez La vie d'un Negro..
» FILMS DE GANGSTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Out of Character :: [OBLIGATOIRE] Fiches de personnages en attente :: Fiches de personnages refusées-
Sauter vers: