Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quincy Johnson's life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quincy_Johnson

Quincy_Johnson


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2013

Quincy Johnson's life Empty
MessageSujet: Quincy Johnson's life   Quincy Johnson's life EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:04

Quincy Johnson's life Untitl10

________________________________

Quincy Johnson est né le 25 janvier 1995 au domicile de sa mère à Ganton ou il à vécu toute sa vie.
Son père l'a abandonné alors qu'il n'avait que quatre ans et sa mère a dû l'éduquer lui ainsi que son cousin Dwayne Mayers toute seule.Quincy Johnson était un enfant sage, qui fessait tout pour rendre sa mère heureuse, il n'avait pas de mauvaise attention, il travaillait bien à l'école et il voudrait devenir quelqu'un d'important plus tard pour que sa mère soie fière de lui. Malheureusement, le 18 décembre 2009, la mère de Quincy décéda d'une tumeur au cerveau déclarée 2 ans au part avant ( en 2007). Ce changement brutale provoqua chez Quincy un manque affectif énorme, il n'avait plus envie de continuer dans le milieu scolaire, il ne s'avait plus qui il était et il se posé tout plein de question commme: " Que vais-je devenir", " Je ne suis rien qu'un simple noir dans le ghetto, comment vais-je faire pour m'en sortire? ". Et ce qui devait arrivé, arriva. En 2010, Quincy vivait toujours au domicile de sa mère, avec son cousin Dwayne Mayers qui lui était "un débrouillard du ghetto". Ayant arreter l'école apres une altercation avec un autre élève, Quincy commencer à trainer de plus en plus dans la rue avec son cousin. Celui-ci lui apprit plusieurs combine pour ce faire de l'argent, faire des petites transaction, voler une voiture, racketter un mec, comment choisir sa victime et plein de petites choses comme ça... Quincy entra en quelques sorte dans la délinquance, il eu deux trois fois quelque problème avec la justice, mais il n'est jamais aller en prison. Puis, en Janvier 2013, un autre malheur frappa la vie du jeune Quincy... Alors que son cousin Dwayne Mayers était sortie promener son chien "carnage", celui-ci se trouva en plein milieu d'une altercation entre deux hommes. Un des deux hommes ouvrit le feu et Dwayne prie une balle perdu en plein coeur et il mourue sur le coup. Après ce jour, Quincy se retrouva seul une foie de plus, livré à lui même.


Physique :

Quincy est un afro américain de 18 ans d'une corpulence normal avec les muscles qui ressortent. Il est d'une taille d'1m78 Il à un visage fin et il est souvent coiffé de tresse africaine. Il à un style vestimentaire "Old school" et porte souvent des haut ( pull, t-shirt...) de taille XL et préfère porter des bagguy ainsi que des baskette Nike.

Comportement :

Quincy est d'un tempérament calme, posé, et réfléchie.Il réfléchie toujours avant d'agir. Il est déterminé à devenir quelqu'un, mais c'est aussi un réveur qui malgré qu'il vive dans un quartier violent, il voudrais être en paix et ne plus avoir à se battre pour survivre, mais il est concient que tout cela est dur à réaliser .
Il est aussi joyeux, mais il à des moments de solitude ou il repense à sa mère et ou il réfléchie beaucoup à tous ce qu'il à pue faire.
Il est ouvert aux autres.


Dernière édition par Quincy_Johnson le Dim 24 Fév 2013 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamal Anderson

Jamal Anderson


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Compton, Los Santos District.

Quincy Johnson's life Empty
MessageSujet: Re: Quincy Johnson's life   Quincy Johnson's life EmptySam 23 Fév 2013 - 12:45

C'est assez banale comme histoire.. pareil pour la description physique/mental, c'est trop banal.
Je ne pense pas que tu seras accepté si tu ne fais rien pour l'être, donc ajoute des choses dans la description de ton personnage et essaye de faire une histoire plus originale.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Quincy Johnson's life Empty
MessageSujet: Re: Quincy Johnson's life   Quincy Johnson's life EmptySam 23 Fév 2013 - 13:51

Histoire banal ou pas je crois que c'est plûtot la description mentale qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Quincy Johnson's life Empty
MessageSujet: Re: Quincy Johnson's life   Quincy Johnson's life EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:08

Améliore ta description mentale, rends ton personnage unique, différent des autres, fais-en au moins 5-6 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Quincy_Johnson

Quincy_Johnson


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2013

Quincy Johnson's life Empty
MessageSujet: Re: Quincy Johnson's life   Quincy Johnson's life EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:00

Voila j'ai essayer de l'améliorer comme j'ai pue j'espère que ca vous plaira. (( dsl pour les fautes d'orthograhe ))
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Copper




Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2013

Quincy Johnson's life Empty
MessageSujet: Re: Quincy Johnson's life   Quincy Johnson's life EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:15

Histoire quand même assez bien même si ces pas le top. Essai d'avoir un petit truc qui pourra rendre ton personnage unique (moi par exemple ses mon gants que Jack renifle quand il stress parce qu'il est pas trop bien dans sa tête.)
Mais a par sa ses biens. Razz
Bonne chance Quincy
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Quincy Johnson's life Empty
MessageSujet: Re: Quincy Johnson's life   Quincy Johnson's life EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:54

Accepté.

Au passage, Jack, fais un effort pour ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quincy Johnson's life Empty
MessageSujet: Re: Quincy Johnson's life   Quincy Johnson's life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quincy Johnson's life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denise - Poverty is my every day life.
» - Jeff Roy, His new life begin !
» Junior Woodston : the life of a big who wants to enforce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Fiches de personnages-
Sauter vers: