Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C-Waaaalk luv'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lil'C




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2013

C-Waaaalk luv' Empty
MessageSujet: C-Waaaalk luv'   C-Waaaalk luv' EmptyVen 22 Fév 2013 - 4:12



C-Waaaalk luv' Mini_69987977bg




Histoire :


Lil'Chabite Los Santos depuis sa naissance. Ayant grandit près de Glen Park, sa mère déménagea à Ganton, suite à son divorce.
14 ans, Lil'C, ayant été bon élève en classe jusque là, devient rapidement un élément perturbateur suite à de mauvaises fréquentations dans son nouvel entourage.
Il se fait finalement exclure à 17 ans sans pouvoir obtenir l'équivalent du Bac aux USA, comme la plupart de ses camarades.
Le seul espoir de sa pauvre mère réduit en poussière. Pourtant, il n'est pas fils unique.
L'aîné, âgé de 20 ans aujourd'hui est handicapé et ne sort que très peu sur sa chaise roulante accompagné de Lil'C. Les séquelles d'un récent accident de moto, qu'il ne conduira surement plus jamais, d'où le fait que Lil'C déteste rouler en deux roues.
Ce dernier s'occupe à l'heure actuelle comme il peut, traînant dehors à longueur de journée.
Il reste néanmoins attiré par la danse, le hip hop et tout ce qui y touche de près ou de loin. Il rêverait de monter un groupe de danse et de participer à une émission TV afin de raconter son parcours si commun aux jeunes de quartiers défavorisés.


Description physique et style vestimentaire :

Jeune afro de 17 ans, 1m75 peu musclé et sec.
Il porte souvent une casquette posée sur ses courtes dread'locks. Il a deux traits de rasoirs sur chaque sourcil.
Chaîne en argent, bague aux doigts, il est un peu bling-bling et suit la mode, mais garde tout de même un côté old school à
l'aide de ses nombreux T shirt larges.


Goûts et caractère :


L'air innocent, gentil et inoffensif au premier abord, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
Il voue un véritable culte pour les armes à feux, même s'il à parfois du mal à avouer qu'il n'en a touché que très peu dans sa vie.
Assez rusé, l'argent facile, il connait, grâce à quelques vols et ventes ingénieuses qu'il a pu conclure.
Passionné par la danse depuis tout petit, il n'hésite pas à faire quelques pas devant chez lui, poste radio allumé.
Récemment, il s'entraînerait à faire du C-Walk, son nouveau passe temps, enchaînant les vues de vidéos sur youtube.


Note OOC :

Je ne compte pas rejoindre la PA tout de suite, j'préfère faire les choses lentement et mon but premier est de
roleplay tout en m'amusant.
Je poste juste ici histoire que vous soyez au courant que je roleplay sur ganton et que j'compte tout de même
rejoindre vos rangs un jour ou l'autre, vu mes connexions hasardeuses en semaine.
Une dernière chose, je suis conscient qu'il n'est pas conseillé d'avoir un passé dans l'illégal ou de débuter dedans.
Néanmoins, je pense qu'un jeune ayant grandit dans un quartier défavorisé a quand même eu l'occasion d'être un petit voyou. Vols, reventes, bagarres ne sont que routine chez la plupart de ces adolescents. Bien sur, ça reste de la petite délinquance, pas de quoi rapporter un trophée mais de quoi pousser un jeune à aller beaucoup plus loin dans cette délinquance.

Je suis ouvert à toute remarques/critiques.

Ps : Ce blase est peut être déjà pris donc je peux le changer si vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

C-Waaaalk luv' Empty
MessageSujet: Re: C-Waaaalk luv'   C-Waaaalk luv' EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:18

Ah ouais carrément, Lil Jojo, lol.
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

C-Waaaalk luv' Empty
MessageSujet: Re: C-Waaaalk luv'   C-Waaaalk luv' EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:06

Laisse mec, oubli son message.
J'peux tout de même, si ça te dérange pas, savoir qui tu est anciennement? (Ça ne jouera pas sur l'OOC/IC, t'inquiète)
Revenir en haut Aller en bas
Lil'C




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2013

C-Waaaalk luv' Empty
MessageSujet: Re: C-Waaaalk luv'   C-Waaaalk luv' EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:08

Mdrr c'était juste pour illustrer la tête du personnage.

Anciennement je suis Eliano_Valiente, fin toujours sur le forum Cmlv mais compte supprimé IG donc je joue avec un autre compte.
Si voulez plus de précision sur mes antécédents, j'ai été R6 Norteños et,y est passé de bon mois de ses débuts à sa fin, R5 Ms-13 9 mois passés dans la faction mais fini ck pour des évènements IC concernant trahison et histoire de leading.
Sinon, j'suis aussi passé par les bloods en 2010 mais faction fermée lol, et officier à la Lspd mais démission IC suite à une prise de tête avec un capitaine.
J'ai fais un peu tout les Rp sauf mafieux que j'aime pas.

Comme je l'ai dis un peu explicitement, la faction pour le moment n'est pas ma priorité, je fais juste mon roleplay de mon côté tout en faisant la connaissance de quelques personnes IC.
J'laisserais les évènements faire, si y'a un truc qui précipite mon approche IC ou qu'il le retarde, je jouerais en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

C-Waaaalk luv' Empty
MessageSujet: Re: C-Waaaalk luv'   C-Waaaalk luv' EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:20

Accepté, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C-Waaaalk luv' Empty
MessageSujet: Re: C-Waaaalk luv'   C-Waaaalk luv' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C-Waaaalk luv'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Fiches de personnages-
Sauter vers: