Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Keydan, une vie catastrophique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keydan_Carter




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013

Keydan, une vie catastrophique Empty
MessageSujet: Keydan, une vie catastrophique   Keydan, une vie catastrophique EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:48

Nom : Keydan
Prénom : Carter
Origine : Congolaise
Âge : 17 ans
Taille : 1m75
Poids : 79 kilos

Descripton physique :

Keydan est congolais, celui ci a 17 ans, il mesure 1 mètres 75 et pèse 79 kilos. Il n'est pas vraiment musclé mais à du potentielle physiquement. ll a les yeux noisette, les cheveux bruns mi-long. Keydan a une cicatrice qui peut facilement être visible sur la joue. Il est vétu d'un pull gris large un peu trop grand pour lui d'ailleurs, d'un baggie noir légérement descendu ainsi que des chaussures " Nike " de couleur blanche, l porte également des lunettes de soleil afin de caché sa cicatrice qui arrive au niveau de l'oeil et d'une casquette noire afin d'avoir son propre style. Au poignet gauche, il a un petit bracelet bleu souvent caché par son pull.

Description mental :

Keydan est une personne posée, calme qui ne se prend pas la tête, il est partageur. Il déteste qu'on le traite de lâche et peu facilement s'énerver suite à cela. Il est partageur, il sait répondre avec ses poings quand il le faut et ne laisse pas tomber ses amis. Déteste les blancs. Il a également des " tics ", il remet souvent en place sa casquette et se frotte souvent les mains. Keydan est un fan de " Easy-E ", il a même l'habitude de s'habiller à peu près comme lui et écoute souvent sa musique.

Background :

Keydan est né au Congo dans un petit village ou les hommes blancs maltraité les noirs et où la pauvreté se faisait ressentir. Un jour, la famille Carter pris la main dans le sac une conversation de personnes de couleur blanches parlant d'embarquer et de tuer chaque personne du village, suite à ça, les parents de Keydan avaient pour but de laisser fuir Keydan afin qu'il ne subisse pas le sort que les blancs voulait infligé au habitant de ce pauvre petit village. Après un arrangement avec un groupe clandestin, Keydan fut embarquer en direction de l'Amérique étant donner que le fameux " Americain Dream " était connu là bas. Arrivé en Amerique, Keydan était en quelques sortes perdu, la rue était son milieu d'habitation. Alors, il allait de ville en ville, les mains dans les poches, il avait 16 ans. Il faisait des petis jobs, qu'ils soient légals ou illégals et gagner en quelques sortes sa vie de cette façon afin de se payer un logement. Keydan a ses 17 ans n'avait plus de quoi payer le loyer et se retrouva de nouveau dans la rue. Il n'avait aucune nouvelle de ses parents et se retrouvé seul jusqu'au retrouvaille avec son cousin, Danny.
Les deux cousins décidérent de chercher du travaille mais personne ne voulait de Danny et Keydan à cause de leur couleur de peau. Les patrons d'entreprise disaient " Aller travailler dans les mines, on veut pas de vous ici ". C'étais l'enfer pour Danny et Keydan, tout le monde les refusés. Ils se rendirent donc compte qu'une haine colossale envers les blancs d'Amérique était en train de naître.
Suite à cela, Keydan eu quelques " tics ", il se frotta souvent les mains, on ne sait d'ailleur pas pourquoi cette manie de se frotter les mains. Il remet également sa casquette en place, qu'elle y soit déjà ou non.


Dernière édition par Keydan_Carter le Mar 19 Fév 2013 - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Keydan, une vie catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Keydan, une vie catastrophique   Keydan, une vie catastrophique EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:00

Trop banal comme personnage. Fais-toi un perso unique avec des habitudes, des tics, des manies.

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Keydan_Carter




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013

Keydan, une vie catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Keydan, une vie catastrophique   Keydan, une vie catastrophique EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:01

Tu parles de ma description ou de mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Keydan, une vie catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Keydan, une vie catastrophique   Keydan, une vie catastrophique EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:03

Essaye de prendre un autre mugshot autre que Easy E, mais reste dans le style vestimentaire des années 2000 ou 90'.
Revenir en haut Aller en bas
Keydan_Carter




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013

Keydan, une vie catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Keydan, une vie catastrophique   Keydan, une vie catastrophique EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:06

J'ai supprimer l'image afin de joueur mon propre personnage, modifié ma description mental (la fin) et j'ai également ajouter des petites modification à la fin de mon background.
Je tiens à dire que malgrés mon background qui à l'air " nul ", se cache derrière sa quelqu'un qui a un bon RP sans me venter, je ne sais pas si ça peux m'avantager mais en tout cas je l'espère étant donner ma motivation que j'ai pour rejoindre les NBGC.
Revenir en haut Aller en bas
Keydan_Carter




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013

Keydan, une vie catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Keydan, une vie catastrophique   Keydan, une vie catastrophique EmptySam 23 Fév 2013 - 16:03

Si vous désirez que d'autres modifications soit faites, merci de me le faire parvenir afin de mettre tout à jour le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Keydan, une vie catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Keydan, une vie catastrophique   Keydan, une vie catastrophique EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:07

C'est acceptable même s'il y'a encore des masses de choses à revoir, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Keydan, une vie catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Keydan, une vie catastrophique   Keydan, une vie catastrophique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keydan, une vie catastrophique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Fiches de personnages-
Sauter vers: