Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiche personnage Terrance McRandy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#RoCCet!

#RoCCet!


Prénom_Nom IG : Terrance_McRandy
Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

Fiche personnage Terrance McRandy Empty
MessageSujet: Fiche personnage Terrance McRandy   Fiche personnage Terrance McRandy EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:01

Alors bonjour à tous, je me présente déjà : Terrance McRandy, avec anciens noms : Nipsey Jackson (Ryderfield Murderers G'Town, White Flats 21).


Fiche personnage Terrance McRandy 655643AVA

Terrance McRandy est un adulte qui vient juste d'avoir 21 ans, il vient de Crenshaw Boulevard où il a eut anciennement beaucoup de problèmes avec un certain gang local. Terrance McRandy est, dès son plus jeune âge, influencé par la drogue, particulièrement le cannabis. Le problème qu'il avait eût à Crenshaw été celui-là : il achetait de la drogue pas cher au gang, qui le connaissait bien d'ailleur, et il revendait plus cher à d'autres consommateur, il fume lui aussi du cannabis, mais n'y est pas dépendant pour le moment. Terrance McRandy surnommé Roccet, pour sa grande rapidité en course et en stratégie, a quitté l'école au lycée, à l'âge de 19 ans. Il en sait quand même beaucoup, il a quitté son lycée pour son business car il avait fait un plan très ingénieux pour vendre du cannabis mais sans se faire prendre, mais il ne devait pas agir seul, donc il a fait ce plan avec son meilleur ami. Mais un jour, une dispute éclate, entre son ami et deux Bloods de Crenshaw, et ceci se termine très mal, Crako, son ami, se fait assassiné à plusieurs reprises de balles. Depuis ce jour, Roccet porte plusieurs tatouages : "RIP CAO" (avec une croix), "BK" & "Outlaw4Life" et il a changé immédiatement son secteur et habite maintenant avec sa petite amie à Ganton où la tante de celle-ci prend soin d'eux.


OOC : Tout d'abord j'aimerai rejoindre cette faction pour plusieurs raisons : Déjà j'ai déjà rejoint une faction Crips se situant à Ganton, mais j'ai laissé CMLV car celle-ci a fermé. J'adore le RP afro-américain et je m'inspire souvent de films : "Paid in full", "Fresh", "Menace2Society", "Boyz n da hood" et d'autres...
Alors mon personnage est un jeune Haitien venant de Crenshaw, il est contre les bloods car son ami Crako était comme un frère pour lui ils se connaissaient depuis leur plus jeune enfance. Il habite sur Rosewood (en face du Binco) et il boit souvent des jus de fruits multi-vitaminés, on le surnomme aussi Juice pour ceux qui le connaissent très bien (surtout famille et amis proches). Il se balade souvent aux blocks de Ganton, pour y vendre son cannabis. Mais je vais faire de mon personnage quelqu'un de dépendant au cannabis pour créé plus de scènes, il n'est pas du tout interessé par les armes mais en possède plusieurs qu'il n'a pas eut très cher. Terrance est plutôt calme et à l'aise quand il parle aux personnes, il a un visage toujours souriant et un bandana marron toujours tenu dans sa main droite, il est grand et possède des muscles : il va tout les soirs à la Ganton Gym. Il s'habille toujours simple mais porte toujours une casquette à l'envers ou mise normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Fiche personnage Terrance McRandy Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Terrance McRandy   Fiche personnage Terrance McRandy EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:12

L'histoire est bien, fallait juste un peu structurer le texte. Attends le verdict de Spookie. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Fiche personnage Terrance McRandy Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Terrance McRandy   Fiche personnage Terrance McRandy EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:56

T'as déjà rename? Y'a déjà un Terrance McRandy dans le projet (Cam'G). ><
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fiche personnage Terrance McRandy Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Terrance McRandy   Fiche personnage Terrance McRandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage Terrance McRandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De personnage = Wesley_Carlton
» Cordell Lexington - Fiche personnage.
» Fiche personnage - Evan Miles.
» Fiche personnage - Kyree Lewis.
» Lance Stevenson- Fiche de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Fiches de personnages-
Sauter vers: