Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.

Aller en bas 
+19
Art'C
Saint
Vince_Bradwell
Trey
MathoX
Rashad Freeman.
Kurupt
Casey_Morrow
Bart Bobynson
Banni
Sunny.
First
Jermaine
Freddie-Fred
Waylon_Higgins [SNOW]
OG'Weal.
Kelly
Wacc Dogg
OG Spookie (PAUSE)
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MathoX

MathoX


Prénom_Nom IG : Kendrick_Bowens ( Bow )
Messages : 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 32
Localisation : 67 - Strasbourg

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:23

Oui je sais ça justement c'est la touche Maj droite qui merde mais si je doit toujours écrire avec la maj gauche c'est chiant xD
Normalement avec mon pc fixe ça doit aller ( jamais eu de problème avec ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/user/crips67
Trey

Trey


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:31

Calvin' a écrit:
Mathox, tu dois faire des efforts sur l'orthographe, prends du temps pour écrire etc... Surprised

tiens le lien: https://nuttybloccrips.1fr1.net/t26-tutoriel-correction-des-fautes-d-orthographe-courantes-nbgc
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:35

Trevaughn Knowles a écrit:
Calvin' a écrit:
Mathox, tu dois faire des efforts sur l'orthographe, prends du temps pour écrire etc... Surprised

tiens le lien: https://nuttybloccrips.1fr1.net/t26-tutoriel-correction-des-fautes-d-orthographe-courantes-nbgc

True. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freddie-Fred

Freddie-Fred


Prénom_Nom IG : Freddie_Havengton
Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Montréal, Quebec, Canada

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:09

mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:51

heu.. j'm'en fou quand c sur le forum, et puis j'pense que j'ai pas fait d'érreur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trey

Trey


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:08

D'accord. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Casey_Morrow

Casey_Morrow


Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:24

Bonne scènes aujourd’hui :p.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie-Fred

Freddie-Fred


Prénom_Nom IG : Freddie_Havengton
Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Montréal, Quebec, Canada

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:10

Casey_Morrow a écrit:
Bonne scènes aujourd’hui :p.
Ouais, c'était pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:14

Bonne soirée en effet. (Revenez, sur le blabla).
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:52

AVIS DU 19/01/13:

Denzel_Wilson: Très bon roleplay dans l'ensemble, tu créé pas mal de scènes autour de toi, tu semble être assez dévoué pour le projet, je n'ai rien à dire de négatif (pour le moment), l'étape PA est désormais atteinte, mais néanmoins ne relâche rien, tu t'es intégré à la petite bande, depuis peu. Un seul mot: continues.

Shana_Campbell: Très bonne roliste, tu créée énormément de scènes, notamment celles qui vont venir, dans peu de temps, tu innoves énormément dans le roleplay féminin, tu sembles toi aussi, tenir à ce projet et à sa longévité, encore bonne chance.

Eason_Clifton: Je ne vais pas passer par quatre chemins, ton problème Eason est le suivant, tu restes sans parler durant de longues minutes, tu ne créé pas de scènes, je ne te sens pas motivé, mais mon avis peut évoluer, si tu montres désormais de quoi tu est capable. Il faut dire aussi que je ne roleplay pas tellement avec toi, mais du peu que j'ai vu, c'était bien ce qui clochait.

Robinson_Livingston: Bon roleplay depuis ce que j'ai vu, tu joues entre guillemets le même rôle que moi, le frère de quelqu'un d'autre, et je trouve que jusque là, c'est assez correct. Je ne peux pas en dire plus étant donné que je ne suis pas beaucoup avec toi.

Riley_Taylor: N'ayant joué que deux scènes avec toi, peut-être trois, qui étaient basées sur des parties de dés, je ne peux pas trop en dire sur ton cas, néanmoins, ce n'est pas un reproche, la vie passe avant, et c'est normal, bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
Vince_Bradwell

Vince_Bradwell


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:55

Je pourrais avoir des avis sur moi?
- Vince
Revenir en haut Aller en bas
Saint

Saint


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:31

Des avis sur mon RP? Ce que je produit In Game?
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:40

t'es revenu? je n'ai pas encore RP avec toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 15:30

Avis global

Les deux frères Brandberry : Je pense que vous ne proposez pas de scènes In-Game et vos /me sont un peu trop robotiques à mon goût. On ne sent pas tellement cette manière de faire, vous n'avez pas de tics qui vous différencient des autres, etc. De plus, un truc que vous devez obligatoirement corriger, c'est le frenglish, c'est déplaisant à voir. Je vous invite à lire la partie du thread sur le type de joueurs qu'on veut former. Pas de ''J'veux des girls'' et autres. L'orthographe aussi, vous devez le recorriger. Vous faites sûrement des efforts mais il faut persévérer afin de vous améliorer.

Eason : Ton problème à toi, c'est le rôle de ton personnage. Je trouve que tu t'intègres sans t'intégrer car tu n'es pas bavard du tout In-Game. Apporte des sujets de discucssion. Si tu n'en trouves pas, réfléchis à ce que tu pourrais dire IRL à tes amis, etc. Produis du rôle-play autour de toi et propose des scènes plutôt que de faire un simple ''E'yo'' pour t'annoncer et rester discret. Soigne tes /me de façon à ce qu'on puisse ressentir la façon de faire de ton personnage et corrige le frenglish.

Ce sont les deux points que j'avais à aborder. Pour tous les autres, il faut impérativement cesser de traîner en vélo à n'importe quelle heure de la journée, gardez-les juste pour vos déplacements véritables. Préférez plutôt la marche et tentez de corriger votre orthographe en vous relisant In-game avant d'envoyer le tchat, mais essayez également de produire du rôle-play correct IC en proposant des scènes et en discutant de tout et de rien, comme le feraient les jeunes de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Art'C

Art'C


Prénom_Nom IG : Artis_Sten
Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : SPOOKTOWN

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:17

Salut, salut.
Un/plusieurs petit avis sur mon RP ?
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:20

@Artis : Je trouve que tu développes bien ton personnage pour le moment, tu manies bien les /me et le /do, néanmoins, tu as un petit peu oublié ton tic du ''Tss'', et c'est bien dommage. Essaye de noter les caractéristiques de ton perso sur une feuille IRL que tu auras près de toi à chaque fois quand tu joueras pour essayer de retranscrire le caractère de ton personnage à travers les /me. Rien à redire, pour le moment, veille également à soigner un peu plus ton écriture In-Game et à ne pas faire évoluer trop vite ton personnage IC.

@Vince : La scène de tout à l'heure m'a véritablement déçu. J'attendais de toi quelque chose de correct et pas une bagarre brouillon comme celle qui s'est déroulée. Je ne pense pas qu'IRL, juste après un violent crochet à la tempe et bien porté, comptant sur l'effet de surprise, tu puisses revenir à la charge sachant que j'enchaîne aussitôt avec un coup de genou contre toi. Tu as préféré faire tourner la situation à ton avantage, ça reste à revoir. Néanmoins, tu as joué l'avantage de mon personnage à cause de son imposante carrure mais les /me ont été véritablement irréalistes. De plus, en ce qui concerne ton approche, je trouve qu'elle a été mal jouée alors je ne sais pas pour les autres, mais s'incruster dans une bande que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve en se prétendant être leur ami dans l'genre ''Yow les négros'', j'trouve pas ça très original, raison pour laquelle mon personnage te considère comme un suce-bites IC. Je pense que le problème a été ton approche, mais également ta façon de parler. Vire les mots ''Doll'z'' et ''Yow'' de ton vocabulaire et j'en passe. Le frenglish n'est pas autorisé, essaye de parler en français mais en te rapprochant le plus possible des gangsters américains, dans l'genre : ''Eh négro, ça roule, par-là?!''.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Cordell le Grand-Manitou.

Cordell le Grand-Manitou.


Prénom_Nom IG : #OldManFromGanton.
Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:07

Des avis sur mon RP?
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:15

on sent que tu as vraiment évolué depuis le début du projet, avant, tu faisait des phrases un peu robotique si j'me souviens bien, mais maintenant tu te lache, c'est bien, t'as le niveau de RP qu'on recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:44

J'donne un avis global, et quelques attente pour les prétendant.

Eason: Ton RP est correct, mais il faut crée des scènes, avec les outsiders, et pas rester toujours accrochés aux membres, il faut etre autonaume, si tu corrige ça, tu va avancer vite. Wink

Cordell: Je crois que t'as des problèmes de connexions, mais si tu lit se message, essaye d'etre plus connecté, t'as un super bon RP, il manque juste une activité régulière.

Evan Miles:
Bon RP, je ne t'ai pas assez vu IG, montre que t'es toujours là, je te vois souvent IG, mais j'ai l'impression que t'es là sans etre là.

Jack Chopper: Il va faloir à peu près tout réviser chez toi, ton approche n'a pas été une réussite certe, mais ne n'est pas fini, maintenant que quelques personnes te connaissent IC, il faut faire des scènes, que ça viennent de toi, et pas suivre les gens que tu connais pas etc.. il faut arreter, moi c'que j'veux voir un personnage qui à une histoires, qui à un minimum peur de l'illégal, qui se fait des amis petit à petit, attiré par l'argent, qui est autonaume et non un leche botte IC.
Tu est présent sur les forum, c'est bien, mais accorde un soin à tes écris, sur le forum tu écris, mais j'aurai aimé voir un peur moin de fautes d'orthographes, met des point à chaque fin de phrases et /me /do. et arreter le language SMS sur les forums, passe ici: https://nuttybloccrips.1fr1.net/t26-tutoriel-correction-des-fautes-d-orthographe-courantes-nbgc
J'espère te voir changé à ta prochaine connexion si tu veux rejoindre les crips, bon courage. Surprised

Jamal Anderson: Le rastafari de la bande, j'ai remarqué que t'as un RP correct, tu parle, tu crée des scènes, c'est bien, mais fait attention à ne pas etre trop invasif des fois, tu risque d'etre recalé violement, essaye de t'invertir sur les screenshots. Continue.

Kyree Lewis: Je t'es vu une ou deux fois IG, mais pareil que Jack, il faut crée des scènes, te presnter, nous parler de toi, il faut savoir se faire des amis IG, et pas seulement, etre sur un trotoire et à attendre qu'on viennent vers toi. Soir présent OOC .Je n'ai pas encore d'avis sur toi, sur le RP.

Trayvon Mayweather:
Je vois tes screens, sans doute les meilleurs du projet, j'ai pas assez RP avec toi, mais je te vois tu viens et tu dit: "Yo", et puis rien d'autre, il faut cesser la timidité. Si tu aurait été fumeur IC, tu nous aurait demandé du feu, des clopes, ou bien nous demander de la drogue, c'est une scène à faire pour une approche, il faut pas seulement, rester sur un trotoire, et attendre à c'qu'on te pose des questions par nous même. Je n'ai pas encore d'avis sur toi. Surprised

Tyson Evan: Il va faloir te calmer IG, ton personnage avance trop vite, on le vois déjà taguer, frapper, tu ne joue aucune peur, il faut savoir parfois dire: "non! je n'vais taguer avec vous" parceque tu n'est qu'un pretendant, et c'est nous (membres) qui décideront si tu viendra parmis nous après avoir analysé ton RP. Niveau RP, il faut accorder de l'esthtiques à tes phrases, c'est important pour l'image du projet, et aide toi du lexique sur le tread, et arreter le language un peu à la française. Continue tes screens, c'est c'que j'veux voir un minimum dans la participation OOC. Wink

Tout ça pour dire que je vois en vous quelques défauts, et il faut les changer. Personnellement je prefère faire passer quelqu'un qui à un bon RP, qui ne cherche pas trop les emmerdes IC, qui à fait une approche correcte, et qu'il fait c'qu'on lui dit de faire. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jamal Anderson

Jamal Anderson


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Compton, Los Santos District.

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:45

Pas de problème, merci des conseils. Smile
Vous n'avez encore rien vu, de toute façon.. vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:37

Merci des critiques & des conseilles ! Je prends en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Copper




Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:06

Merci des critiques et conseil. C'est la première ou deuxième fois que je fais du RP illégal sur CMLV alors j'ai eu quelques petites difficultés étant donner que mes 16 premier level sur le jeu était dans le légal. Je prend tout sa en compte aussi.
PS: Ta encore écrit Chopper plutôt que Copper XD.
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:45

Conseil général.

Essayer d'utiliser le moyen de déplacement à pied ou à vélo, je vois beaucoup de personne qui utilise des voitures pour faire 20 mètres et je trouve ça complètement bidon.
Essayer de vous déplacez à pied ou à vélo quand il faut faire à peine vingt mètres, surtout pour bouger d'un coin à l'autre, qui est votre territoire.. Ex: Bouger de la 69c jusqu'au bar. Certains utilisent des voitures pour faire à peine dix mètres, et j'trouve que c'est ''nul''. Les habitants, continuez d'aller douc'ment dans vos personnages, c'est s'qui vous fera gagner des points pour rejoindre la faction, n'utilisez que l'argents que vous avez gagnés pendant un deal, ou une mission que vous a donnez un membre, mais j'vois qu'aucun membre donne de mission, lol, pg.
Pour parler d'un autre sujet, j'voudrais parler d'la drogue, car l'alcool est bien jouer régulièrement, à s'que j'ai vu IC. Certains d'entre vous vendent déjà pour le gang, vous vendez du cannabis, du crack? (non, c'est moi qui va l'mettre en place IC, tmtc), de l'herbe, bref. Mais je ne vois jamais les habitants consommer s'genre de stupéfiant/substance, le fumer quoi, et j'trouve ça très-très dommage.
Comme l'a dit Wacc, j'vois trop de personnage avec la même coupe de ch'veux.. STOP-STOP! Fuck les dreadlocks. Un afro-américain n'a pas toujours de dreadlocks à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.   Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nutty Blocc Ganton Crips - Documentaires en rapport avec les Crips
» Nutty Blocc Ganton Crips - Musiques (Crip, Blood etc...)
» Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2
» Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2
» Nutty Blocc Ganton Crips - Fonctionnement des équipes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Out of Character :: Discussions générales-
Sauter vers: