Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Riley Taylor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B.G Reese-Crippin

B.G Reese-Crippin


Prénom_Nom IG : Riley_Taylor
Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Martinique

Riley Taylor Empty
MessageSujet: Riley Taylor   Riley Taylor EmptySam 12 Jan 2013 - 19:33



Riley Taylor - Fiche de Présentation

Riley Taylor Screenshot1201201316550

Nom: Taylor
Prénom: Riley
Surnom: /
Age: 10ans
Lieu de Naissance: Port-au-Prince
Origine: Haïtienne.
Nationalité: Haïtienne.


Background

Le 26 Décembre 2002. Cela fait maintenant 2heures que Keith regarde à travers la vitre de l'hopital Trinité de Port au Prince. 2heures qu'ils tente de compter les gouttes de pluies qui ne cessent de tomber depuis plusieurs semaines. Il n'a pas l'air conscient que ce jour sera le plus important de toute sa vie. En effet dans à peine 7heures il fera connaissance avec la chair de sa chair, son enfant.
L'heure arriva, des infirmières arrivèrent vers Keith l'incitant à les suivre rapidement. En entrant dans la chambre, une infirmière lui tend un enfant, son fils. Après avoir regarder attentivement son fils en souriant, il détourne son regard vers le lit, découvrant avec stupeur le corps sans vie de sa femme. Le médecin s'approcha calmement de Keith et lui expliqua que sa femme est décédé peu après l’accouchement, qu'elle eu juste le temps de nommer son fils Riley.

Le 9 Janvier 2013, Riley fut tout seul à la maison, son père étant sorti faire les courses au super marché du coin. Le temps passa, Riley commença de plus en plus à s’inquiéter puis 1heure après le départ de son père, quelqu'un vint toquer à la porte. C'était un agent de police, il avait l'air légèrement stressé. Il apprenna à Riley que Keith, son père avait eu un accident avec un poid lourd sur le chemin du retour et qu'il était dans un état grave.
Son père resta plusieurs semaines à l'hopital puis un jour, les médecins qui s'occupaient de lui annoncèrent son décès.

La semaine suivante, Riley fut envoyé chez son oncle qui avait émigré aux Etats-Unis. Il habitait une ville appellée Los Santos, dans un ghetto du nom de Ganton...



Description Mental


Riley évoque rarement son ancienne vie, de peur de faire ressortir à la vue de tous la tristesse qui est en lui.
Il adore regarder les compétitions de LowRider à la TV, il rêve d'en en voir une en vrai.
Il est plutôt timide envers les inconnus mais fais tout son possible pour éviter cela.
Il adore passer du temps dehors, s'asseoir sur une marche et regarder les voitures et les piétons passés tout en écoutant du RAP via une radio posée près de lui.
Il aimerait être riche pour pouvoir retourner à Haïti, c'est pourquoi il essaie de faire des petits boulots.


Description Physique


Riley est plutôt maigre, il a des tresses, des yeux foncés, mesure dans les 1m30.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Riley Taylor Empty
MessageSujet: Re: Riley Taylor   Riley Taylor EmptySam 12 Jan 2013 - 20:00

Rien à redire pour ma part, encore une originalité au niveau de l'âge, j'espère que tu vas assurer. L'histoire n'est pas tellement originale, mais plutôt censée (après tout des immigrés il y en a partout), j'espère te rencontrer ingame, n'hésite pas à consulter les tutoriels présent, qui sont dans le but d'aider, peu importe tes connaissance dans le roleplay. Je te souhaite bonne chance, et bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Riley Taylor Empty
MessageSujet: Re: Riley Taylor   Riley Taylor EmptySam 12 Jan 2013 - 20:11

C'est cool part ici, j'ai pas vu de fautes flagrantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Riley Taylor Empty
MessageSujet: Re: Riley Taylor   Riley Taylor EmptySam 12 Jan 2013 - 20:24

Exactement, j'espère que tu sauras néanmoins correctement jouer le personnage que tu comptes incarner IG.

Accepté et ajouté au groupe des prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
B.G Reese-Crippin

B.G Reese-Crippin


Prénom_Nom IG : Riley_Taylor
Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Martinique

Riley Taylor Empty
MessageSujet: Re: Riley Taylor   Riley Taylor EmptySam 12 Jan 2013 - 20:48

Merci les mecs, je ferait ma scène d'approche demain matin normalement.
Oui moi aussi j'espère que j'y arriverais. J'ai penser à augmenter l'âge de mon personnage de 2ans tout les 12 jours vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Riley Taylor Empty
MessageSujet: Re: Riley Taylor   Riley Taylor EmptySam 12 Jan 2013 - 20:55

Mon avis personnel ne va peut-être pas te plaire, mais je trouve stupide de faire ça. A toi de voir après tout.
Ca décale trop d'évènement, tu devrais jouer un jeune de 14 ans, si tu veux entrer dans le vif du gang, pour plus tard, ou bien rester sur tes dix ans, sachant que même à cet âge, tu peux accomplir des tâches pour le gang. (Le gang on en parle, mais nous ne le sommes pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
B.G Reese-Crippin

B.G Reese-Crippin


Prénom_Nom IG : Riley_Taylor
Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Martinique

Riley Taylor Empty
MessageSujet: Re: Riley Taylor   Riley Taylor EmptySam 12 Jan 2013 - 21:06

Merci de ton avis, je pense que je vais rester sur mes 10ans alors. Je verrais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley Taylor Empty
MessageSujet: Re: Riley Taylor   Riley Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Taylor - Young Gangsta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Fiches de personnages-
Sauter vers: