Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2

Aller en bas 
+24
Tyson Evan
Skinny-C
Cole Weston
Brady Weiss
#RoCCet!
Saint
C-BOUNCE
Denzel Wilson
Art'C
Cordell le Grand-Manitou.
B.G Reese-Crippin
Grouchy
Freddie-Fred
Trey
Wacc Dogg
Casey_Morrow
MathoX
Doug'
Clem'
Robinson.
Sunny.
OG'Weal.
Kurupt
OG Spookie (PAUSE)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:20

Il faut TOUS s'mettre d'accord sur un nom, au lieu d'dire la majorité.. On a tous la place dans l'projet, et j'crois qu'moi et Calvin (ceux qui sont contre), on c'est bien bougés l'cul quand même pour passer P.A, et avoir un nom qui nous convient pas maintenant.. J'sais pas si tu comprend s'que j'veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:22

Vous allez loin, très loin. Et arrêtez de dire que vous vous êtes investis, car, on s'est tous investis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Trey

Trey


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:22

Pour ta propre culture, Spook Town Crips sur google.
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:26

Comprends aussi, Jordan, qu'on ne va pas choisir un nom parce que tu l'veux alors que la majorité des joueurs sont d'accord pour l'inverse. C'est un sondage, on prend la majorité, et d'ailleurs, on n'a pas à soulever des sujets d'investissement pour un simple nom de gang. J'ai proposé Murdaville, vous l'avez refusé, j'essaye de mettre tout l'monde d'accord sur un autre nom mais là encore, vous n'êtes pas d'accord.

On ne va pas passer not' temps à pomper l'IRL, faut être créatif et donner un nom inventé pour qu'on puisse adapter notre culture, etc.
Spooktown est un vrai gang, oui, mais j'ai changé l'nom pour ne pas reproduire absolument le même nom qu'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:31

Trey a écrit:
Pour ta propre culture, Spook Town Crips sur google.

Calme tes pulsions toi, tu commence à m'les briser profondément.
Fais s'que tu VEUX encore Spookie, vazzy, j'lâche l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:37

Il fait pas ce qu'il veut, il fait ce que la majorité veut, mets toi ça dans le crâne. Puis arrêtez vos gamineries, merde..
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:39

On a donc rien fait pour l'projet, pour la ''majorité''.. Tous l'monde doit être d'accord, sinon rien ne sert de nous demandez à nous, ceux qui sont contre, notre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:40

C'est le principe de la majorité, m'enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Robinson.

Robinson.


Prénom_Nom IG : Ton dar.
Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:41

Le projet ne va pas faire long feu si peu d'personne s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:42

Y'a pas d'majorité là, on est tous membre du projet, ceux qui sont contre et pour, on a tous fait un truc dans l'projet, j'vois pas pourquoi y'aurais une majorité.
Si y'a une majorité pour changer l'nom et l'mettre en ''424 Avenue Gangsters Nation'', on l'aurait pris? Même si c'est pour jouer en hispanics?
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:43

Ne mélange pas les choses, vous débattez sur des trucs immatures, là.

Bon, écoutez, on va arrêter ce débat puisque vous n'êtes pas capables de vous exprimer sans vous provoquer, on va faire (une fois ENCORE) comme si vous étiez des enfants et on va vous dire d'arrêter de parler à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Clem'

Clem'


Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:44

MathoX a écrit:
Clem' a écrit:
West Side Compton Crip.

Ca ne serait pas Compton mais Ganton et on se trouve à l'Est, non à l'Ouest. Ou plutot au nord de Ganton. Ca aurait fait Spooktown North Ganton Crips.

Yep ca le fait avec Hustlers

Compton c'est le vrai quartier, gamton juste le nom tirer d'ce même quartier, donc compton conviens parfaitement.

Moi j'suis pour prend un nom d'irl, mais pas un nom connus, plus dans le Hat Gang Watts Crip, 161 Hoover Gangsta Crip, NeighborHood Desperado Crip, BlaccSide 703rd Gun Clappa Crip..
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:45

Là, par contre tu dis n'importe quoi. Sans blague, ça vous plait tant que ça, de foutre la merde sur un forum? Membre, ou prétendant, chaque voix compte. Pour ton information, c'est moi qui est balancé l'idée à Spookie, et non lui qui a eu l'idée, alors de là à dire que le leader créé un gang à son nom, c'est n'importe quoi, et comme a dit Trevaughn, Spooktown c'est totalement différent. Arrêtez de chercher la petite bête, bordel. Vous êtes toujours en désaccord avec tout, un vrai comportement de gosse de riche, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:47

Goldie-C a écrit:
Là, par contre tu dis n'importe quoi. Sans blague, ça vous plait tant que ça, de foutre la merde sur un forum? Membre, ou prétendant, chaque voix compte. Pour ton information, c'est moi qui est balancé l'idée à Spookie, et non lui qui a eu l'idée, alors de là à dire que le leader créé un gang à son nom, c'est n'importe quoi, et comme a dit Trevaughn, Spooktown c'est totalement différent. Arrêtez de chercher la petite bête, bordel. Vous êtes toujours en désaccord avec tout, un vrai comportement de gosse de riche, bordel.

Si toutes les voix compte, alors pourquoi parler de majorité?
Revenir en haut Aller en bas
Trey

Trey


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:50

Driv'Jee. a écrit:
Trey a écrit:
Pour ta propre culture, Spook Town Crips sur google.

Calme tes pulsions toi, tu commence à m'les briser profondément.
Fais s'que tu VEUX encore Spookie, vazzy, j'lâche l'affaire.

File ton skype qu'on règle nos indifférents, gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Kurupt
Admin
Kurupt


Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:50

La majorité de ceux qui ont choisis tel ou tel nom, tu l'fais exprès, ou..? Les voix sont comptabilisées, cependant le nombre le plus grand de votant (Spooktown, donc), remporte l'avantage, c'est si compliqué à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:52

Pas envie d'me casser la tête avec des gueules comme la tienne. ^^
Viens IG, au lieu d'venir provoquer sur l'forum.

On doit tous s'mettre d'accord, c'est-tout, marre des noms d'gang qui m'plaisent pas, et j'vois que j'suis pas l'seul. Nutty était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Robinson.

Robinson.


Prénom_Nom IG : Ton dar.
Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:53

Mdr, tout c'zbeul pour un nom.
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:53

Je vous promet que le prochain qui aborde ce débat se mange une sanction, qu'il soit membre ou prétendant. J'commence vraiment à en avoir marre de vos comportements. Vous ne savez pas exprimer ce que vous voulez sans faire de problèmes alors on va changer de méthode. Dès qu'on propose un truc, vous êtes contre, on fait des efforts, vous non (je parle de tout le monde en général, qu'on soit clairs). J'sais pas, vous avez un esprit de contradiction tellement fort qu'vous n'voyez rien d'autre que le bout du nez. Parce que vous voulez un autre nom à la place de celui qu'on propose, vous n'voulez pas qu'on prenne les avis d'la majorité? Et ceux qui sont d'accord et qui pensent aussi que vous n'avez pas raison, vous vous mettez à leur place avant de réagir comme ça?

Enfin bref, le sujet est clos, plus aucun message à ce sujet ne sera toléré. Pour ceux qui veulent vraiment me donner leur avis, donnez-le moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Trey

Trey


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:53

Parle pas bêtement, mec. C'est d'ta faute si ça commence à partir en couilles là, tu casses les couilles à tout l'monde pour un NOM, ALLO.

Et évite de prendre des grands airs sur un forum, pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:54

Trey, dernier avertissement. Arrêtez vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:55

J'attend sa sanction à celui-là maintenant. Juste pour voir si le message est pour les membres aussi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:58

Dernier avertissement pour toi aussi, Jordan. Après quoi, je sanctionne et j'veux pas d'plaintes.

Mais putain d'merde, de vrais gamins. STOP.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:00

Ouais, vazzy, c'ça, les sanctions pour Jordan, mais les autres, on laisse, c'est les Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:01

J'ai vraiment pas envie d'te sanctionner, ça fait deux fois que j'te préviens donc tu vas arrêter de parler sinon là, j'vais vraiment l'faire.

Connectez-vous IG au lieu d'vous entre-merder, à m'briser les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2
» Nutty Blocc Ganton Crips - Documentaires en rapport avec les Crips
» Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.
» Nutty Blocc Ganton Crips - Screenshots et vidéos.
» Nutty Blocc Ganton Crips - Fonctionnement des équipes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Out of Character :: Discussions générales-
Sauter vers: