Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurupt
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

MessageSujet: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Dim 9 Déc 2012 - 16:29




NAME: NUTTWOOD.

FIRSTNAME: RICK, RICHARD.

AGE: 19 YEARS OLD

BIRTHPLACE: LOS SANTOS, ALL SAINTS.

BIRTHDATE: JULY, 29TH 1993


BACKGROUND:

Cette histoire commence le vingt-neuf Juillet 1993, après une longue trêve de la saison hivernale qui a sévit sur le pays, le soleil est de nouveau parmi nous, recommençant inlassablement son cycle, portant ses rayons de lumière sur l'ensemble de Los Santos, entre une légère fraîcheur mélangée aux doux rayons de chaleurs c'est dans cette atmosphère que Rick vit pour la toute première fois le jour, en compagnie d'une mère et d'un père aux petits soins autour de lui.

C'est bien beau de parler des meilleurs moments, malheureusement pour Rick ce ne fût que le début d'une triste réalité, qui un peu comme la rage ou la lèpre cause de nombreuses morts, vous savez tous de quoi je parle, le crack, le surendettement, la malnutrition et j'en passe. Ganton n'était pas l'endroit idéal pour y élever un enfant, on peut d'ores et déjà constater ce que l'évolution a fait de son grand frère, cinq putain d'années entre quatre murs pour avoir vendu du crack ou une autre connerie dans ce style là. Rick avait tout pour être un bon enfant dont tout le monde aurait pût prendre exemple sur lui, mais non, il est bien connu d'ailleurs que le pêché est plus simple à obtenir que la sagesse, son frère devenait petit à petit comme un professeur diplômé quand il s'agissait de lui faire essayer de nombreuses choses, ou de lui montrer un tas de conneries. La première de la liste, je pense est l'alcool, cette saloperie qui maintient Rick au fond du trou, et qui le tiendra pendant encore de nombreuses années à venir, il suffit de consulter le contenu de son réfrigérateur pour constater les dégâts causés par ce fruit de Satan.

Mis à part ça, Rick est très bien entouré que ce soit de son frère ou bien sa soeur jumelle Nayela avec qui il entretient de très bon rapports, certains de ses amis si on peut appeler ça comme ça, lui donne le titre de "papa poule" en raison de son comportement avec celle-ci, qui comme un père fait toujours tout pour elle. Du côté de son frère les choses sont un peu différentes, celui-ci a servi de support sur laquelle Rick a eu la chance de pouvoir se délester sur ses épaules en cas de soucis, Frank a en quelque sorte prit le rôle de son défunt père, qui lui aussi est partit bien trop tôt.

UN ÉVÈNEMENT PEU ATTENDU:

Nous sommes un Samedi, plus exactement le cinq du mois de Janvier, à seize heures, le froid semble plus présent que jamais, entre vent glacial et rayons de soleil, c'est dans ce milieu que Rick et son ami Freddie traînent ensemble près des habitations de couleur bleu, plusieurs passants vêtus de vêtements absolument ignobles, et défraîchis courent en direction d'un point inconnu, tous emmitouflés sous de grosses vestes de cuir tâchées et déchirées, Rick se met à ricaner devant le spectacle qui s'offre à lui, avant de jeter plusieurs propos désolants à l'encontre de cette pauvre bande de sans-abris, vers Freddie. Tout deux continuent à papoter, quand soudain, une sonnerie retenti au fond de la poche droite de Rick. Ce dernier décroche regardant toujours attentivement le groupe courir jusqu'au bout de l'avenue, face à la conversation tenue au téléphone, Rick, change tout à coup d'expression faciale, raccrochant ensuite se dirigeant avec hâte vers son domicile situé près du cul-de-sac de Ganton, avant d'entrer en trombe dans la maison, accompagné de Freddie.

La maison semble extrêmement souillée, de nombreux bibelots y sont déposés sur une table basse, de nombreux vêtements masculins masquent désormais la moquette qui est censée recouvrir la totalité du salon, mêlé à de la cendre, un tas de bouquins pornographique, et de nombreux mégots de cigarette, dans le couloir les tapisseries déchirées flirtent avec le plancher boursouflé du à l'humidité qui reigne en maître sur les lieux, c'est en pénétrant dans ce couloir que Rick vit sur le sol quelques tâches de sang, ainsi qu'une seringue face à une porte de bois, assez massive et en très mauvais état, comme-ci cette dernière fut rouée de coups. Cette porte, c'est la chambre de sa soeur jumelle, Nayela.

Le jeune-homme pousse la porte de la chambre très doucement, restant de tout son long en garde, à l'affût d'un quelconque mouvement, il jette ensuite un coup d'oeil vers l'intérieur de la chambre, trouvant sa soeur, sous de grosses couvertures, entièrement recouverte de la tête aux pieds, Rick s'approche pas à pas, avant de se trouver près du bord du lit, soulevant calmement les longues et épaisses laines de sa soeur, écarquillant ensuite les yeux à la vue de l'horreur qui se présente à lui. Sa soeur, les yeux fermés baigne à présent dans une marre de sang, les poignets totalement ensanglantés et lacérés, le sang qui s'en échappe s'écoule rapidement sur le matelas, d'ores et déjà souillé par le liquide.

Rick semble totalement déboussolé, quand à Freddie, ce dernier saisit son téléphone portable avant de composer un numéro, commençant à dialoguer avec la personne au bout du fil, celui-ci aussi semble démunis de ses moyens, il semble hurler sur la standardiste de l'hôpital, signalant leurs position et l'état dans lequel se trouve Nayela. Pendant ce temps là, Rick s'applique à faire de longues séries de bouche à bouche, ainsi que du massage cardiaque, les joues parsemées de gouttes salées qui ne sont rien d'autre que ses larmes qui gouttent lentement, avant de perler au coin de sa barbe, quand tout à coup trois coups résonnent à l'intérieur de la maison, avant que Freddie se dirige vers la porte d'entrée, de dévérrouiller la porte, puis de faire entrer hâtivement les deux secouristes puis de les mener sur la scène dramatique où Rick se trouve.

L'un des secouristes pose son sac sur le sol, avant d'en sortir un masque à oxygène, qu'il pose sur les conduits nasaux de Nayela, faisant tenir ce dernier à l'aide d'un élastique qu'il fait passer derrière la tête de cette dernière, quand à l'autre secouriste, celui-ci tente de stopper l'hémoragie, en appliquant toute sorte de flacons sur les plaies qui se trouvent sur les poignets de la jeune femme, après de nombreuses tentatives, le saignement perd petit à petit de son intensité. Rick et Freddie restent tout deux dans la chambre, les yeux rivés sur la scène qui s'offre à eux, avant de regarder Nayela se faire extraire de la maison par les deux secouristes qui au préalable ont apportés un brancard sur laquelle ils la transporte.



DESCRIPTION PHYSIQUE:

Au niveau de son style vestimentaire, Rick est souvent vêtu de large Tee shirts blancs/noirs, toujours de couleur unie, ainsi que de long et large pantalons de type baggy, en jean ou toute autre matière, il est en permanence coiffé de tresses nattés sur toute la rondeur de son crâne, et arbore une paire de lunettes noires qu'il possède en permanence au bout du nez. Rick semble assez mince, et d'une taille avoisinante les 187 cm, et détient généralement quelques bagues autour des phalanges, ainsi qu'une barbe taillée au ciseau, ou plus rarement, aucune barbe.



DESCRIPTION MENTALE:

Rick aux premiers abords semble totalement normal, et c'est ce qu'il devrait être en permanence, malheureusement l'alcool qu'il consomme en permanence, mélangé au crack le mène à des pertes de contrôle fréquente, qui le tire dans de nombreux états de colère qu'il passe d'ailleurs souvent sur sa jumelle, Nayela. Mis à part ça, Rick est très sociable, à l'écoute de son entourage qu'il soit très proche, ou pas, il aime souvent se la jouer auprès de ses amis, sans avoir la moindre présence d'esprit du mal qu'il peut causer autour de lui. Ce dernier est aussi fainéant qu'un retraité, toujours prêt à sortir de gros mensonge pour s'échapper d'une tâche fatigante, ou bien ennuyeuse.


Dernière édition par Goldie-C le Mar 8 Jan 2013 - 15:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OG Spookie (PAUSE)
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Jeu 3 Jan 2013 - 18:16

Up, sale fils de ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttybloccrips.1fr1.net
Kurupt
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Ven 4 Jan 2013 - 17:57

Update le 04/01/13.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wacc Dogg
NBGC - Membre
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Ven 4 Jan 2013 - 18:21

ca c'd'la fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurupt
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Ven 4 Jan 2013 - 18:22

Merci Calvin, luv you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OG'Weal.
NBGC - Membre
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Ven 4 Jan 2013 - 18:44

T'as chopper où l'image avec l'arme? Enfin, avec l'arme, et celle du canna. Sinon, très jolie, et beau backgrund, on dirait presque Spookie. (double account, ok, j'ai capter) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurupt
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Ven 4 Jan 2013 - 18:48

Merci, merci. Pour les images j'en prends énormément sur Tumblr. https://www.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OG Spookie (PAUSE)
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Ven 4 Jan 2013 - 19:39

T'as entendu, bitch? On dirait ''PRESQUE'' mais le grand arbre surpasse le mini-arbuste. What a Face
IN U'RE MOFUCCIN FACE, PAYBACC, FOOL ASS NIGGA.

C'est OK, j't'ajoute au groupe des membres, t'as fait tes preuves IC et OOC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttybloccrips.1fr1.net
Kurupt
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Ven 4 Jan 2013 - 19:53

J'vais tellement t'en mettre dans le cul Denz, tu vas chialer des gouttes de mes sécrétions. BOOM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny.

avatar

Prénom_Nom IG : Shana_Campbell
Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 25
Localisation : 63.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Ven 4 Jan 2013 - 20:35

C'est bien mon chéri mais tu t'es planté dans la date de naissance, on avait dit 29 Juillet mon chou.

Ja
de.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurupt
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Ven 4 Jan 2013 - 20:43

Exact, j'édite. Tu manque horriblement ingame Jade, reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny.

avatar

Prénom_Nom IG : Shana_Campbell
Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 25
Localisation : 63.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Sam 5 Jan 2013 - 1:01

Je suis de retour de Paris dimanche, dans l'après-midi. Et toi t'es chiant à pas avoir de crédit. Bon aller j'vais pas flood cette magnifique histoire qu'est celle de mon magnifique frère IG. *Trop fière* Bisou bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurupt
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Sam 5 Jan 2013 - 9:56

Demain, ou bien la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny.

avatar

Prénom_Nom IG : Shana_Campbell
Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 25
Localisation : 63.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Sam 5 Jan 2013 - 12:28

Demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurupt
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Sam 5 Jan 2013 - 12:43

Cool, ambiance de fou là-haut, hein? (ironique) MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny.

avatar

Prénom_Nom IG : Shana_Campbell
Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 25
Localisation : 63.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Sam 5 Jan 2013 - 14:02

Herm. MDR. Non franchement ça va j'passe ma vie à parler en anglais et a essayer de comprendre du sri lankais. J'vais devenir fuckin' trilinguale okaaaay?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurupt
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Sam 5 Jan 2013 - 14:22

C'est ce que j'fais quand j'me fais chier, bonne chance. MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny.

avatar

Prénom_Nom IG : Shana_Campbell
Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 25
Localisation : 63.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Sam 5 Jan 2013 - 14:38

Moi c'est surtout que j'ai pas trop le choix...Mais là j't'avoue je suis au bord de la crise de nerfs VIENS ME CHERCHER........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rashad Freeman.
NBGC - Membre
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2012

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Sam 5 Jan 2013 - 14:41

Chut svp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurupt
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Sam 5 Jan 2013 - 14:43

J'ai une gueule à faire ça Jade? Crève en silence. (jkjk)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny.

avatar

Prénom_Nom IG : Shana_Campbell
Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 25
Localisation : 63.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Sam 5 Jan 2013 - 14:54

OK. Je te renie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurupt
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Sam 5 Jan 2013 - 15:45

Tu ne ferai jamais ça, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurupt
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Lun 7 Jan 2013 - 14:09

Peut-être une future update sur ce qui est arrivé au personnage de Jade (Nayela). A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny.

avatar

Prénom_Nom IG : Shana_Campbell
Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 25
Localisation : 63.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Lun 7 Jan 2013 - 17:24

Une QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurupt
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland
Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : France, Bouches-du-Rhône.

MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   Lun 7 Jan 2013 - 17:41

Une update, une mise à jour de mon background, chill out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Nuttwood - This story of shit is mine, you see what I want to say? [Updated 09/01/2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M&M's Story
» Secret Story Rpg (toutes les saisons)
» Critique : It's Kind of a Funny Story
» Secret Story Saison 5 RPG recrute un Modo !
» Secret Story 5, débarque sur BboxTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Fiches de personnages-
Sauter vers: