Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wesley Jackson - Skinny-C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Skinny-C

avatar

Prénom_Nom IG : Wesley_Jackson
Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Hawk.

MessageSujet: Wesley Jackson - Skinny-C.   Dim 2 Déc 2012 - 13:10





NOM COMPLET: WESLEY JACKSON
SURNOM(S) : Skinny-C
SEXE : MALE.
RACE : AFRO-AMERICAIN.
DATE DE NAISSANCE: 27/07/1995.
AFFILIATION(S): N/A.
LIEU DE NAISSANCE : Los Santos.
CONDAMNATIONS ANTÉRIEURES: VOL A L'ETALAGE, DEGRADATIONS DE BIENS PUBLICS, COUPS ET BLESSURES.


Citation :


Wesley a grandi a Ganton, auprès des Ryderfield, notamment Hawk qui considérait Wesley comme un petit frère, déjà étant petit, il sortait après que sa mère l'ait couché, en secret pour retrouver Hawk, et voir des bagarres ou des mecs fonce. Il a d'ailleurs assisté a plusieurs bagarre contre IAC, qu'il a appris a haïr, a force de voir ses copains blessés par eux. A la mort de sa mère, quand il avait 9 ans, Wesley fut placé en foyer, il s'échappa et s'installa chez Hawk, qui le nourrissait et le laissait libre de faire ce qu'il veut. Deux ans après, Wesley n'allait plus en cours, sauf quand ses potes l'appelaient quand il fallait tabasser un gars, ou même un prof. A 12 ans, il connait déjà toute l'équipe des Ryderfield, il voit souvent Drive'Jee, Doggy, Cam'G et Nip'G, avec qui Hawk traine. Malheuresement, dans la même année, c'est l'hécatombe a Ryderfield, Driv'Jee disparait, Doggy aussi peu après, et il fallait s'en douter, Hawk finit aussi par disparaître.

Wesley reste alors dans la maison, continuant la vie, mais il ne sort plus beaucoup, il n'aime pas la nouvelle génération de Ryderfield, il pense que c'est eux qui ont butés tout les anciens. Il ne fait que jouer a la console toute la journée, ne fais plus de musculation, ne s'occupe plus de son corps, il maigrit alors énormément. Mais quelques mois après, Wesley prend l'habitude de mettre le bandana bleu qui appartenait a Hawk, et recommence a sortir.







Wesley est une personne plutôt observateur, il aime être en équipe, c'est une personne plutôt distante sauf quand on le connait bien. Il ne déconne pas avec les gens qu'il ne connait pas, mais aime faire des petites vannes, n'importe quand. Lorsqu'il croise un autre groupe de jeunes, il est méfiant, et évitera d'aller leur parler. C'est quelqu'un qui n'aime pas chercher la merde, mais qui sera toujours prêt a sauter dans une baston si il faut.









Spoiler:
 


Wesley est un jeune afro-américain de 17 ans, plutôt grand ( ~1M85 ) mais mince ( d'où son surnom ). Il porte presque toujours une casquette, ainsi qu'un pull a capuche pour cacher sa minceur, et un jogging, soit disant pour être paré à toutes éventualités, si il faut courir par exemple. Avec la venue de l'hiver, il porte désormais des gants.









Si vous avez tout lu jusqu'ici, vous comprendrez que mon personnage a cotoyé les Ryderfield pendant sa jeunesse, il faut savoir aussi que Hawk était mon ancien personnage, et que j'ai vraiment RP avec Driv'Jee, Doggy et toute cette équipe-là. J'utilise donc un personnage qui est devenu méfiant a cause de tout ce qu'il a vécu, et qui se prend pour un membre crips. Ceux qui ont déjà RP avec moi savent que je ne parle jamais anglais, mais que pour palier a l'envie de parler anglais, j'utilise beaucoup d'expressions qu'on utilise IRL, c'est a dire que je vais pas dire "Wesh" ou "C'est la Hess", mais des expressions comme "Mon gars sur", "l'équipe" ect..




Dernière édition par Skinny-C le Dim 2 Déc 2012 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OG Spookie (PAUSE)
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

MessageSujet: Re: Wesley Jackson - Skinny-C.   Dim 2 Déc 2012 - 13:19

Bienvenue, ton personnage semble être original.

Néanmoins, un conseil, change ton surnom pour ''Skinny'', tout simplement, tu auras des problèmes par la suite, sinon, étant donné que ''Loc'' est un titre honorifique pour les membres du gang des Crips.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttybloccrips.1fr1.net
 
Wesley Jackson - Skinny-C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Pollock
» Percy Jackson + Heroes of Olympus (books' quizz)
» Eulgrand, taiseux du Pays d'Caux
» Yamapi for me please ! [CLOSE]
» Le flocage "Ducros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Fiches de personnages-
Sauter vers: