Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche personnage | Andrew 'Fifty' Henson

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew 'PAUSE' Henson

avatar

Prénom_Nom IG : Andrew_Henson
Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Fiche personnage | Andrew 'Fifty' Henson   Mar 5 Mar 2013 - 14:08



Andrew "Fifty" Henson

Background (en réécriture partielle avec diverses corrections)

Description physique: Correspond à la photo
Andrew Henson mesure approximativement d'un mètre 89. Il a une corpulence normale, et est plutôt fin, n'apprécie guère la musculation.
C'est un afro-américain, il est donc de couleur noire. Andrew possède à première vue un visage plutôt doux, bien qu'il ait des traits assez marqués, et une barbe de trois jours le rendant plus vieux.
Il fait environ 22 ans, et possède sur la partie gauche du cou un tatouage où est inscrit "Fifty", dans une police type Street Vendetta.
Police tatouage:
 

Il s'habille de façon simple: il porte un petit t-shirt à col rond uni-colore, sans marque, avec un jean ou un pantalon de survêtement souvent noir. Sa couleur fétiche est le vert, rappelant son quartier d'enfance, mais aussi le trèfle à quatre feuilles Irlandais, signe de chance.
Il porte de façon permanente une casquette, de couleur verte ou bleue la plupart du temps, bien qu'il puisse en porter une aux couleurs des LA Lakers de NBA.
Etant plutôt simple de nature, il ne porte aucun autre accessoire particulier, cherchant à se fondre dans le décor de Los Santos.
tme utilisé:
/tme 5 Afro-américain | Environ 22 ans | Tatouage dans le cou "Fifty" | Mal rasé | Assez grand | Casquette LA bleue.

Description mentale, caractères, goûts, idéos etc.:
Fan incontesté de basket-ball, Andrew aime également le pratiquer. Il est également amateur de base-ball bien qu'il le pratique moins.
Andrew est un homme plutôt calme, ayant la maturité de la réflexion. Il préfère réfléchir avant d'agir, et ne souhaite pas utiliser la violence, bien qu'il s'énerve rapidement. On peut parler de quelqu'un de débrouillard, bien qu'il ait tendance à se montrer timide en présence de beaucoup de personnes. Il s'agit d'une personne tendue de façon générale, due à son ancienne addiction au cannabis dont il limite aujourd'hui la consommation.
Il possède un léger accent américain et à une voix plutôt douce bien qu'elle soit assez grave.