Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Killian Patterson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killian Patterson

Killian Patterson


Prénom_Nom IG : Killian_Patterson
Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31

Fiche Killian Patterson Empty
MessageSujet: Fiche Killian Patterson   Fiche Killian Patterson EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:44

Fiche Killian Patterson 13623512

Killian Patterson, 21 years old, cousin de Alwan Kenton.
Ancien résident d'un appartement à Dallas.


Caractère:
Killian est une personne en qui on peut faire confiance.
Il est méfiant lorsque quelque chose d'anormale se passe.
Sa principale qualité est en quelque sorte qu'il a un caractère réfléchit. Il l'a acquise au cours de ces dernières années passées à Dallas.
Mais il a également deux gros défauts, dont un qui peut faire office de qualité: il est très souvent "sec", franc, il n'est pas très aimable avec les inconnus. Le second défaut (qualité également) de Killian ressort lorsqu'il est avec ses amis, il ne pense pas à lui, mais à eux avant tout, les prenant comme une vraie famille.
Il aime rendre services à ses bro' et peut tout faire pour eux, jusqu'à y laisser sa peau.
De plus, depuis son plus jeune age, il rêve de faire de la mécanique. Il a notamment touché à quelques bécanes lorsqu'il résidait dans son ancien quartier.

Physique:
Killian mesure 1m82, il est assez grand, mince, élancé.
Il est légèrement musclé.
Il porte habituellement un bonnet sans marque particulière qui fait référence à son porte-bonheur. Il porte habituellement un bermuda vert kaki ou blanc ainsi qu'un t-shirt blanc.
De plus, Killian possède quelques cicatrices du à plusieurs coups donnés par son père. On peut en voir une grosse partant de sa paupière gauche jusqu'à l’extrémité de son nez.
Il en a également une au niveau de son genoux droit: lorsqu'il était plus jeune, il est tombé en vélo.
A cause de cette grosse cicatrice, sur le visage, sa peau n'est pas très "jolie" à regarder.

Petit Background:

Killian est âgé de 19 ans actuellement. Il habite depuis tout petit, un quartier de Dallas...là ou il a vu quelques de ses amis mourir et là ou il a pu voir son quartier se "dégrader". Il est issu d'un père Physicien, mais qui n'est pas pour autant "droit" dans la vie de tous les jours et d'une mère qui ne travaillait pas donc, une mère au foyer. Il est le cousin d'Alwan Kenton. Etant petit et éloigné de son cousin, Killian n'allait pas vers les autres, il n'était qu'une personne banale qui restait dans son coin. Par conséquent, à l'école, il était à l’écart de ses camarades. Les autres se moquaient donc de lui, et en particulier sur la cicatrice qu'il avait sur son visage. A chaque fois qu'une personne venait lui demander comment avait-il eu cette cicatrice, il racontait des mensonges en disant qu'il s'était fait mordre par un chien. Il voulait cacher sa situation familiale assez difficile, car son père le frappait. Pour se consoler étant plus vieux, à 15 ans, il décida d'aller vers les grands du quartier afin de leur proposer de vendre de la drogue pour eux. Peu à peu, il créa des liens "d'amitié" qui pouvaient remplacer les liens qu'il avait cassé avec ses parents. Ceux-là (ses parents) l'ont obligés à quitter le foyer. De plus, il en avait marre de ce désastre et a voulu prendre un peu de recul et du repos pour s'installer chez son cousin. Son père est mort lors de son arrivée. Il a été prévenu par le biait sa mère. Mais son cousin ne le sait pas encore, et il appréhende de lui annoncer cette nouvelle tragique. De plus, le quartier où son cousin réside lui a plu dès son arrivée et il songe à y rester. Il essaye de s'intégrer auprès d'une bande au pied de Ganton. Il essaye de s'ouvrir et de se dévoiler d'avantage avec les "amis" qu'il s'est fait. De plus, il pense déposer un CV dont le contenu est très léger auprès d'un des garages de la ville. Il aimerait devenir mécanicien et pense pouvoir y arriver grâce aux techniques apprises depuis son plus jeune âge, à Dallas...


Dernière édition par Killian Patterson le Sam 9 Mar 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Fiche Killian Patterson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Killian Patterson   Fiche Killian Patterson EmptySam 9 Mar 2013 - 12:44

Un peu banale l'histoire, je te conseil de changer de nom/prénom, Killian n'est pas un prénom américain, et tu dit etre le cousin de Alwan. Essaye de te payer un rename. Wink
Sinon je trouve ton personnage un peu swag, porter une casquette "OBEY" c'est pas c'qu'on recherche, détaille ta description physique, et il faut tu soit original, avec un bonnet et être musclé c'est rien d'original. Je ne vois aucun défaut, tu as le personne "parfait" et c'est pas c'qu'on attends.

Donc:
-Essaye de rename.
-Détaille ton physique.
-Rajoute des défaults/qualités/caractèristiques. (ex: boutonneux, cicatrice, grain de beauté, maladroit, naif etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Patterson

Killian Patterson


Prénom_Nom IG : Killian_Patterson
Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31

Fiche Killian Patterson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Killian Patterson   Fiche Killian Patterson EmptySam 9 Mar 2013 - 15:55

Wacc Dogg a écrit:
Un peu banale l'histoire, je te conseil de changer de nom/prénom, Killian n'est pas un prénom américain, et tu dit etre le cousin de Alwan. Essaye de te payer un rename. Wink
Sinon je trouve ton personnage un peu swag, porter une casquette "OBEY" c'est pas c'qu'on recherche, détaille ta description physique, et il faut tu soit original, avec un bonnet et être musclé c'est rien d'original. Je ne vois aucun défaut, tu as le personne "parfait" et c'est pas c'qu'on attends.

Donc:
-Essaye de rename.
-Détaille ton physique.
-Rajoute des défaults/qualités/caractèristiques. (ex: boutonneux, cicatrice, grain de beauté, maladroit, naif etc...)


J'ai réédité les points principaux concernant la partie "Physique" de mon personnage ainsi que pour son caractère au niveau de ses qualités et défauts.
Pour ce qui est des habits swagg, je vais essayer de trouver dès à présent un skin IG qui ressemble au descriptif que j'ai réalisé. (j'ai enlevé également la marque OBEY).

Et pour le rename, je vais essayer de l'avoir au plus vite en me procurant 2 jetons.
Quelques exemples de noms américains: Kale (ou Cale), Cameron, Brian, Brice.

Tu penses que je peux utiliser un de ces 4-5 noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Weston

Cole Weston


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2013

Fiche Killian Patterson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Killian Patterson   Fiche Killian Patterson EmptySam 9 Mar 2013 - 16:45

Si tu trouve un skin d'apparence cool, et que tu aimerai le retexturer (marque, couleur et tout ça) je te le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Cordell le Grand-Manitou.

Cordell le Grand-Manitou.


Prénom_Nom IG : #OldManFromGanton.
Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2012

Fiche Killian Patterson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Killian Patterson   Fiche Killian Patterson EmptySam 9 Mar 2013 - 17:33

Améliore-toi au niveau des phrases, tu utilises encore un peu le frenglish, mais tu as un bon RP.

Belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Patterson

Killian Patterson


Prénom_Nom IG : Killian_Patterson
Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31

Fiche Killian Patterson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Killian Patterson   Fiche Killian Patterson EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:44

Cordell a écrit:
Améliore-toi au niveau des phrases, tu utilises encore un peu le frenglish, mais tu as un bon RP.

Belle fiche.

Ouai j'essaie de résister à la tentation en ce moment avec ces phrases là. xD

Coolio: T'inquiètes, tu m'as donné le bon là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Killian Patterson Empty
MessageSujet: Re: Fiche Killian Patterson   Fiche Killian Patterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Killian Patterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage => Jonas_Coleman
» Fiche de Vance_Zachary
» Fiche de Personnage Vince_Bradwell
» Fiche De personnage = Wesley_Carlton
» Fiche Trevor Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Out of Character :: [OBLIGATOIRE] Fiches de personnages en attente-
Sauter vers: