Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2

Aller en bas 
+27
Denzel Wilson
Calvin Junior
Andrew 'PAUSE' Henson
Quincy Trey
Casey_Morrow
Trey
Alwan Kenton
Quincy_Johnson
Cordell le Grand-Manitou.
C-Rich
Kyrie_James
Diego_Gaverez
Trayvon Mayweather
Jack_Copper
OG Spookie (PAUSE)
Jamal Anderson
#RoCCet!
OG'Weal.
B.G Reese-Crippin
Art'C
Clem'
Lil'C
Kurupt
Tyson Evan
Cole Weston
Robinson.
Wacc Dogg
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cole Weston

Cole Weston


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:33

Tyson Evan a écrit:
Coolio et le spawn ma gueule ?!

MOI J'AI TOUT PAYE J ATTEND JUSTE QU'ILS ME LE FOUTENT ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:42

Putain !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew 'PAUSE' Henson

Andrew 'PAUSE' Henson


Prénom_Nom IG : Andrew_Henson
Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:08

Bonsoir mes pu-putes d'amour, je rentre du boulot, affreux cette reprise.
Enfin bref, j'ai vu que ça a bougé, Weal a quitté, dommage, je le connaissais pas trop mais il s'affichait comme un bon pilier.
Sinon bravo Tyson pour d'venir membre, et moi j'suis vraiment fier d'être officiellement prétendant. Je vous paiera en nature IG Laughing
Je reviens IG demain soir, je suis semi-mort, je vais m'endormir devant le forum.

Bisous bisous mes nègres
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:31

Allez voir parti dégradation.. Y'a une surprise Reese tu pourras mettre ce tag dans le pacquet si c'est possible.

https://nuttybloccrips.1fr1.net/t66-murdaville-blocc-ganton-crips-degradations-touchant-le-quartier-de-ganton#3581
Revenir en haut Aller en bas
Cordell le Grand-Manitou.

Cordell le Grand-Manitou.


Prénom_Nom IG : #OldManFromGanton.
Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:14

Bon, j'abandonne je me fais coursé par un flic avec une matraque qui ne cherche que le DM, il voulait juste me buter (j'étais LOW HP.) et j'ai /q (j'avais pas envie de me faire DM une troisième fois.) et je me fais ban 168h.

J'abandonne, j'ai jamais vu des admins aussi handicapés que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Weston

Cole Weston


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:48

Cordell a écrit:
Bon, j'abandonne je me fais coursé par un flic avec une matraque qui ne cherche que le DM, il voulait juste me buter (j'étais LOW HP.) et j'ai /q (j'avais pas envie de me faire DM une troisième fois.) et je me fais ban 168h.

J'abandonne, j'ai jamais vu des admins aussi handicapés que ça.

La même, pour avoir frapper un no rp.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew 'PAUSE' Henson

Andrew 'PAUSE' Henson


Prénom_Nom IG : Andrew_Henson
Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:56

Pas nouveau que les admins sont mauvais, ceux de la v4-v5 étaient bien meilleurs, bien plus proches et compréhensifs... Enfin bref...

Sinon j'ai le plaisir IC et OOC car c'etait vraiment un sac à merde de vous annoncer le ban def de Q'West, plus d'emmerdes avec lui. Il a été report plusieurs fois et là, c'est la fin pour lui.
http://forum.cmlv-rp.com/t217406-quincy_stomp-dm
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:02

bien fait pour lui, il m'a DM hier après midi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cole Weston

Cole Weston


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:05

Faudra défoncer Calvin Junior et ça bande ig, ils foutent le gros bordel et nous ont drive by 6 fois !
Cordell et moi, on est ban pour avoir réagis, donc à dans une semaine tlm !
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:08

Faudrait plutot ignorer les gars comme ça, c'est pas en répondant que ça va s'arreter au contraire, c'est des no-rp, ils vont revenir, et après ca va pas se terminer, au final on a toujours un bordel, avec un quartier ou y'a du DM au moin une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew 'PAUSE' Henson

Andrew 'PAUSE' Henson


Prénom_Nom IG : Andrew_Henson
Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:19

Calvin a pas un RP super franchement je trouvais, et là venir drive-by je trouvais ça dommage, uniquement car il a été un peu recalé au niveau de sa fiche... Je suis pas vraiment dans la faction, donc j'donne un peu mon point de vue de façon anticipée mais bon, c'est dommage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cordell le Grand-Manitou.

Cordell le Grand-Manitou.


Prénom_Nom IG : #OldManFromGanton.
Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:32

Cole, tranquille ils vont nous deban, enfin vaut mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Weston

Cole Weston


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:36

Cordell a écrit:
Cole, tranquille ils vont nous deban, enfin vaut mieux pour eux.

Sinon on leurs tapent une tête IRL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Kenton

Alwan Kenton


Prénom_Nom IG : Alwan Kenton
Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:41

J'ai une petite connexion à l'hôtel, j'espère que tout ce passe bien IG je reviens Jeudi! J'ai vu une voiture criblé de balle c'était trop impressionnant mdr! J'vais aller faire mon jogging dans centrale Park à New York il est 8h40 !
À bientôt IG !

PS : J'ai croisé un groupe de mec tous habillé en rouge dans le métro mais j'pense pas c'était des bloods.
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:51

Alwan passe au Bronx et à Brooklyn, tu verra du bleu dans les rues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:11

C'West & Cordell fallait pas répondre du NORP par du NORP en plus tu le dis clairement sur le thread que t'allais le faire, arrêtez vos conneries quand c'est comme ça, report avec des vidéos screens même si ça dure trois semaines vous le faîtes. Et si votre dossier est béton vous pourrez les faire ban et plus d'emmerde sur Ganton.. Alors arrête de répondre du NOrp, par du NORP, ça veut que donner une mauvaise image de la faction.
Revenir en haut Aller en bas
Cordell le Grand-Manitou.

Cordell le Grand-Manitou.


Prénom_Nom IG : #OldManFromGanton.
Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:18

J'ai même pas répondu par du no-RP, tu connais même pas c'qui s'est passé, donc bon, don't break my head.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:21

C'West enlève ton message sur le report il a avoué, fallait juste 'up' c'est bon enlève ton message ! Il va être sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Weston

Cole Weston


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:21

On les a justes retrouver. Sauf qu'ils ont /report de la merde sur nous, et les admins nous ont sanctionner pour "recherche d'action"

Edit : Non j'ai mes raisons Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:23

Mais il a duré 3 semaines ce report il est avoué, vasy enlève ton message..
PS: Vous m'conseiller quoi comme voiture, genre gangster ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Weston

Cole Weston


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:24

Ouais justement, c'est trop long. Et j'ai des raisons pour avoir fait ça ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Kenton

Alwan Kenton


Prénom_Nom IG : Alwan Kenton
Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:26

J'y vais cette après-midi ! J'essayerais de prendre des photos et les mettrez sur le dodo. J'vous garantie rien j'veux pas me faire tirer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Skinny-C

Skinny-C


Prénom_Nom IG : Wesley_Jackson
Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Hawk.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:23

Quoi d'neuf l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:18

Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew 'PAUSE' Henson

Andrew 'PAUSE' Henson


Prénom_Nom IG : Andrew_Henson
Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:14

J'viens encore d'me faire shooter par des putains de Bloods sur l'avenue d'Ganton, c'est franchement peu réaliste un shooting sur l'avenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2
» Nutty Blocc Ganton Crips - Documentaires en rapport avec les Crips
» Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.
» Nutty Blocc Ganton Crips - Screenshots et vidéos.
» Nutty Blocc Ganton Crips - Fonctionnement des équipes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Out of Character :: Discussions générales-
Sauter vers: