Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2

Aller en bas 
+27
Denzel Wilson
Calvin Junior
Andrew 'PAUSE' Henson
Quincy Trey
Casey_Morrow
Trey
Alwan Kenton
Quincy_Johnson
Cordell le Grand-Manitou.
C-Rich
Kyrie_James
Diego_Gaverez
Trayvon Mayweather
Jack_Copper
OG Spookie (PAUSE)
Jamal Anderson
#RoCCet!
OG'Weal.
B.G Reese-Crippin
Art'C
Clem'
Lil'C
Kurupt
Tyson Evan
Cole Weston
Robinson.
Wacc Dogg
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:52


NOUVEAU TREAD !







Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 767727banniere1

GANGLAND : CRIPS



Leaders (et anciens noms) : Calvin Washington (Camus Panadero, Eric Woodson, Julio Rodriguez).
Membres (de départ) : Jermaine McKinney, Frank Nuttwood, Leeroy Livingston, Rick Nuttwood, Trevaughn Knowles, Casey Morrow.
Territoire occupé : Ganton (tout le quartier de Ganton, du Binco au rond en passant par les blocs, on traînera n'importe où dans ce secteur).
Création du projet : 22/11/2012
Passage en tant que PA : 19/01/2013
Passage en tant que FGANG : /
Faction scriptée IG : /
Faction sur le forum : /


N.B : Je vous convie vivement à lire l'histoire en intégralité si vous décidez de la lire, et non pas en lire une moitié et laisser tomber en cours de route par pure flemmardise. La lecture totale de cette histoire est essentielle si vous voulez bien comprendre l'implantation de ce projet In-Game. Bien sûr, vous êtes totalement libres de toute pensée, ce n'est qu'un conseil d'ami.

À bon entendeur, Calvin.

L'histoire
13 Mars 1992. Il est environ 13H45. Un groupe de trois jeunes afro-américains marche en bande sur le trottoir. C'est celui de gauche. On devinera grâce aux multiples graffitis présents sur les murs, les portes et les véhicules, que nous sommes en plein territoire de gang. Ce groupe de jeunes, on le connait bien dans le quartier. Ce sont les gamins du bloc numéro 3 de Ganton, ces gamins qui mettent tout les jours le volume de leur vieux poste-radio au maximum et ce même groupe de gamins dont les habitants de ce secteur du quartier n'en peuvent plus. Ce sont ces mêmes gamins, les ''turbulents'', comme on les a surnommé dans le coin. Cette même-bande, elle est composée de, on le répète encore une fois, trois afro-américains.

L'un d'entre eux possède de si longues dreadlocks qu'elles flirtent dangereusement avec la crosse de son arme située à la taille de son large jeans noir à multiples poches, sous son tee-shirt qui est tout aussi large que le pantalon. Nous l’appellerons Doggy. Le second est est habillé d'un bombers de couleur bleue marine floqué ''DODGERS''. Il a également l'un de ces épais bonnets coiffé sur le crâne. Par contre, à la différence de celui qui semble être son camarade, celui que nous avons appelé Doggy, le second est tout de bleu vêtu, car oui, ses baskets elles-aussi sont bleues. Visiblement, ce sont des Nike Cortez. Elles sont assez défraîchies et semblent usées jusqu’à la semelle. Enfin, le troisième et dernier de ce groupe semble un peu plus mature que les autres. Nous lui accorderons par pur hasard la tranche d'âge de la mi-vingtaine. Celui-ci dont on vous parle, il est purement et simplement torse-nu. Sur son corps? Des tatouages. Par milliers, par centaines, par dizaines. Parmi ces tatouages, l'on peut en citer quelques uns : un magistral dragon prenant possession du corps d'un gardien de prison, semble t-il, avec en dessous de cette macabre représentation l'inscription des initiales ''B.G.A''. La seule personne à en connaître la signification est bien sûrement cet homme que nous venons de décrire. Faute de ne pas être vêtu d'un haut, il possède par contre un bipper à la ceinture ainsi qu'un large pantalon de toile noir. Lui-aussi est chaussé de Nike Cortez, quant à elles, noires. Ah, de ce fait, nous ne vous avons pas mentionné le surnom des deux dernier que nous vous avons présenté : le second se nomme B-K et le dernier a choisi l’appellation de Roddy Loc.

Ainsi, Doggy, B-K et Roddy marchent sur ce trottoir. Ce trottoir, c'est le plus fréquenté de la 32th de Ganton. Il s'agit du trottoir situé en face des blocs de Ganton. Ce même trottoir qu'avait fréquenté durant une certaine époque les hispaniques de l’Impérial Cyclones Avenue. Maintenant, ces hispaniques n’étaient plus dans le secteur. Ils avaient disparu, l'on ne sait exactement comment. Doggy a toujours le poste-radio diffusant la musique au maximum de sa puissance sur son épaule droite. B-K, lui, tient en main une bouteille de 2 litres environ de bière OLD-EXTRA-CORONA. Ils marchent tous les trois sur le trottoir dont on vous parle depuis le début de cette histoire. Une menace rôde mais on ne sait nullement quelle est sa provenance et sa position, tout ce que l'on sait, c'est qu'elle rôde. Une vieille femme abordant la soixantaine ouvre avec mépris les volets de la fenêtre de son appartement, exhibant la masse volumineuse de cheveux grisonnant sur sa tête qu'elle possède.

À peine ondule t-elle les lèvres afin de prononcer sa phrase qu'elle est coupée net par des crissements perçants de pneus quelques mètres plus loin. La femme, qu'on appellera Mme Davis, referme avec lenteur et neutralité les volets de sa fenêtre, reste durant de nombreuses minutes derrière cette cloison vitrée avant d’exécuter un signe de croix, ne pouvant que s'en remettre à Dieu, celui qu'on dit ''Miséricorde''. Une pétarade retentit. C'est bien sûrement les jeunes du bloc voisin qui s'amusent encore en faisant exploser ces pétards qu'ils ont pris à la supérette, rien de plus. Trois bonnes minutes s’écoulent, cette même musique qui immergeait des enceintes du poste-radio de Doggy retentit toujours depuis le trottoir jusqu’à parvenir aux oreilles attentives de Mme Davis. Elle se rend compte qu'elle a paniqué pour ce qui ne s’avérait pas être dangereux. Elle réouvre à la hâte ses volets, criant à l'aveugle : ''Éteignez-moi cette musique, nom de nom, jeunes fouteurs de bordel!''. De nombreuses secondes s’écoulent sans qu'elle n'ait de réponses de la part de ces jeunes, qui, d'habitude, sont bien impolis vis-à-vis d'elle. Elle se résigne enfin a sortir la tête et jeter un coup de ses yeux fatigués sur le trottoir où étaient ces jeunes avant qu'elle ne ferme les volets. Entre ce court laps de temps, l'horreur vient de se produire. La dépouille inerte, dépossédée de toute forme de vie d'un homme gît sur le sol dans une épaisse marre de sang. Cet homme qui est de tout son long étalé sur le sol, baignant dans sa propre flaque sanguine, est également torse-nu. Pas de doutes, c'est Roddy Loc. Auprès de son corps recouvert de tatouages, et, par la même occasion, d'impacts de balles frais d'où s’écoule lentement le sang qui alimente l’épaisse nappe dans laquelle il est allongé, sont agenouillés Doggy et B-K. Sur le faciès de Doggy se lit le désarroi et la panique. Quant à celui de B-K, il est en pleurs et a d'or et déjà saisi le combiné de la cabine téléphonique qui se situait quelques mètres plus loin et compose alors le numéro des urgences. Les têtes des habitants du quartier intrigués par les coups de feu, ceux-même que Mme Davis avait pris pour de simple pétards qu'allumaient les enfants du voisinage s'avéraient plutôt être la menace dont on vous parlait venaient d’ôter la vie à un homme.

Cette même menace qui rodait mais dont personne n'en connaissait la provenance, ni comment elle allait venir, d'ailleurs, elle était arrivée, mais néanmoins, elle avait touché un jeune homme du quartier, la mauvaise personne qui se situait au mauvais moment à la mauvaise heure sur le mauvais trottoir. Trois heures s’écoulent après cet incident macabre, ce ne sont plus les pleurs qui retentissent seuls, ils sont à présent mêlés aux sirènes des forces de l'ordre et des secours qui arrivent bien trop tard. Roddy a perdu la vie. Sa dépouille est recouverte d'un simple drap bleu marine que ses amis ont placé sur lui pour qu'il reste digne dans sa mort. Il est maintenant de l'autre coté de la barrière et est en route pour une vie meilleure, paix à son âme.

À côté de la dépouille de Roddy se tient debout un de ces enfants de ghettos qui ne sont pas scolarisés comme les autres enfants, les ''enfants de la rue'', et pourtant, inconsciemment, il ne le sait pas étant donné qu'il n'est approximativement âgé que de 5 ans, dirait-on. Cebambin, lui, a quelque chose de spécial. Ses yeux sont à demi-fermés, comme s'il n'était qu'endormi, chaque jour que Dieu fasse. Il avait quelque chose de spécial, oui, car cet enfant, lui, au contraire des autres enfants qui avaient eu peur du retentissement des coups de feu, lui, était resté immobile, observant toute la scène depuis la fenêtre de sa maison, au rez-de-chaussée des blocs. L'appartement du rez-de-chaussée fut le premier dont la porte s'était ouverte. Coïncidence? C'était bel et bien l'appartement de Roddy. Cet enfant qui, si jeune déjà venait de voir la mort de ses propres yeux, semblait déjà s’être apprêté à cette mort. L'on ne sait rien, nous, de cet enfant, mais on lit dans ses yeux dont la pupille se dilate petit à petit qu'il aura un grand avenir. Dans quoi? On ne sait pas.

13 Mars 2012. 15 longues et douloureuses années se sont écoulées depuis le décès de Roddy Loc. Les coeurs sont toujours dévastés par ce qui est arrivé en 1992. 15 ans que l'amertume est logée dans l'esprit des gens. 15 ans que la vengeance tâte les index des gangsters, amis de Roddy. L'envie de presser sur la gâchette est dense, ils seraient bien tentés de descendre le premier ''slob'', comme ils les appellent, mais entre-temps, le gang a perdu en puissance. Le Murdaville Block Ganton Crip Gang s'est en effet dissipé au fur et à mesure, au fil des années jusqu'à être quasiment inexistant, mis à les part les OG's restants qui ont préféré retourner sur Atlanta, leur ville de base. C'est quelque peu après le décès de Roddy Loc que l'on a revu la même Tahoma qui les avait plongé dans le plus grand deuil dans une rue contrôlée par un gang affilié aux Bloods. Ces hommes ne sont pas du même monde que celui de Roddy et ses acolytes et ils l'ont fait comprendre en achevant un ennemi. Mais ce n'est pas le plus étrange en cette journée du 13 Mars 1992. Le plus étrange, c'est ce taxi pimpant arborant ses couleurs jaunes qui vient de stationner sur le bas-côté du même trottoir sur lequel, 15 ans plus tôt, on avait assassiné Roddy.

Un jeune, mince et grand afro-américain pose son pied gauche en dehors du taxi avant d'en immerger pleinement. Il respire profondément comme s'il y'avait un sacré bout de temps qu'il n'avait pas mis les pieds en ce lieu. Il se trouve que ce jeune homme ressemble étrangement au bambin qui se tenait il y'a 15 ans de cela auprès du corps de Roddy. Aucun doute, c'était bien lui.Frank Jermaine Nuttwood, le neveu de Roddy Loc, de son vrai nom Rodney Nuttwood. Il sortait tout fraîchement du pénitencier fédéral de Los Santos d'une peine de cinq ans qu'il avait dût purger. Pourquoi était-il tombé en prison? Aucune idée, mais une chose est sûre, il était à présent de retour à la maison avec deux objectifs : trouver un moyen de se refaire de l'argent et, par la même occasion, venger la mémoire de son défunt oncle, et ce, par tous les moyens possibles.

Spookie était de retour sur Gun-Town!



Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 628250banniere3

Qu'est-c'que le gang des Crips?

Les Crips constituent l’un des gangs originaire de South Central Los Angeles, sur la côte ouest des États-Unis. Constitué principalement d'Afro-américains, il est créé en 1969 par l'association de plusieurs gangs. Les Crips sont l'un des plus violents gangs des États-Unis. Le nombre de membres est estimé entre 30 000 et 35 000. Après le regroupement des divers gangs de rue, les Crips appartiennent à la Folk Nation, opposés aux gangs appartenant à la People Nation. La montée en puissance de ce gang a provoqué, en réaction, l'alliance de plusieurs gang rivaux sous la dénomination de Bloods.
Les Crips ont une identité visuelle basée sur la couleur bleue. Cela s'illustre bien dans le contenu des graffitis et des tatouages que portent leurs membres. Les gangs Crips ont même créé leur propre pas de danse : « the crip-walk » (signifiant : la marche des crips), ancêtre du « C-Walk » (Clown Walk).
Il y a énormément de gangs affiliés aux Crips, ce qui explique pourquoi ils ont l’habitude de se battre entre eux aussi bien qu’avec les autres gangs.
Le gang des Crips est fondé en 1969 par Stanley Tookie Williams et Raymond Washington.

Raymond Washington, un étudiant de 15 ans, lance ce qui deviendrait plus tard un groupe connu sous le nom de Crips en 1969 Avec quelques amis, ils se réunissent près de l'école secondaire Fremont de la 78e rue où Washington était scolarisé. Les Crips sont formés à partir du gang Slauson qui détient une partie du territoire de Cribs Hood. Les Slauson se battent alors activement contre les Spook Hunters du côté de South gate. Puis, les premiers gangs à apparaître sont les Gladiators, les Andiasors, les Slauson et les White Fence.

En 1968, les Baby Avenues arrivent dans la ville de Compton et s'installent dans Creeb Baby Street. Leur 1er slogan est « From the cradle to the Grave » (« du berceau au tombeau »). En 1969, les Baby Avenues West dirigés par le jeune Raymond Washington rencontrent le leader de Baby Avenues East side, dirigé par Tookie Williams. Washington décide d'unir les deux moitiés du quartier. Le nom original pour l'alliance était "Cribs". Il fut choisi parmi une liste de trois choix finaux incluant the Black Overlords et les Assassins. Le nom "Cribs" fut choisi pour refléter le jeune âge de la majorité de ses membres, 17 ans en moyenne. Le nom "Cribs" généra le terme "Crips" lorsque certains membres commencèrent à avoir des canes pour afficher leurs statuts de maquereaux ("Pimp" en anglais). Les gens du voisinage commencèrent à les appeler cripples, qui dériva vers la contraction de "Crips". Bien que certains ont suggéré que "Crip" signifier "Common Revolution In Progress". Williams, dans ses mémoires, réfuta le thèse selon laquelle le groupe serait une évolution idéologique du partie Black Panther. Il expliqua que le gang "n'était qu'une alliance de gangs de rue, rien de plus, rien de moins". Washington, qui était au lycée de Fremont, était le leader du East Side Crips et Williams, qui était au lycée de Washington, dirigeait le West Side Crips.

Williams se rappela que le premier membre des Crips à porter un bandana bleu était un des membres fondateurs nommé Buddha, ceci pour compléter sa tenue toute en bleu, un jeans bleu, un pull bleu et des bretelles bleus sombres. Le bandana bleu fut porté par le reste de la bande en hommage à Buddha qui fut assassiné le 23 février 1973 et devint ainsi la couleur officielle des Crips.

Durant l’été 1972, au sein des Crips de Compton un conflit éclata. Un gang de Piru Street se forma et prit le nom de Piru Street Boy. Il s'ensuit une guerre des gangs violente. En 1973, les Piru Street Boys cherchèrent à mettre fin à cette guerre en organisant une réunion avec d'autres gangs victimes des Crips. Les Pirus se tournèrent alors vers les Lueders Park Hustlers pour leur demander leur aide. Ceux-ci acceptent et une rencontre est organisée sur Piru Street. Comme les Crips avaient tué un membre des L.A. Brim au début de l’année, les Pirus leurs demandèrent également de se joindre à eux. Les Denver Lanes et les Bishops étaient également présents au rendez-vous. À l'issue de la réunion, il fut décidé de couper tout contact avec les Crips et ils formèrent un autre gang appelé Bloods, connu pour sa rivalité avec les Crips. En 1978, il y avait 45 gangs Crips opérant à Los Angeles. En 1979, Raymond Washington est assassiné à côté de chez lui.

Au début des années 1980, les Crips se lancent dans le trafic de drogue. Certains membres commencent à produire et à vendre du PCP (phencyclidine) dans Los Angeles. Il commencent aussi à vendre de la marijuana et des amphétamines. En 1982, le crack arrive par le biais des Pantucos Latinos dans les quartier de Los Angeles et les gangs Crips s'approprient cette drogue et commencent à la distribuer. Les énormes profits que générent la vente du crack permet à ses membres de s'exporter vers d'autres villes et Etats. Il en résulte que beaucoup de jeunes gens d'autres Etats adoptent le nom et le style de vie des Crips. Du fait de ces deux facteurs, le nombre de membres des Crips s'accroît fortement dans les années 1980 et devient l'un des gangs les plus importants du pays. En 1982, une branche se sépare des Crips, les Rollin, et ses membres se retournent contre leur ancien gang. À l'époque, la région de Los Angeles compte environ 30 000 membres de gangs.

En 2012, les Crips ont plus de 800 bandes avec environ 30 000 à 35 000 membres et membres associés, incluant plus de 13 000 membres à Los Angeles. Les Etats où la présence des Crips est la plus importante sont la Californie, Oklahoma et le Texas. La plupart de ses membres sont de jeunes afro-américains mais il y a aussi des membres blancs, hispaniques et asiatiques.


Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Test_i10

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le gang a été pendant longtemps, à l'époque, dirigé par Roddy Loc, un puissant OG membre de la Black Guerrilla Family, sous le nom de ''Murdaville Blocc Ganton Crips Gang''. Le gang est alors prospère et rapporte des fonds jusqu'à ce que l'OG Roddy se fasse tuer un soir, en plein dans son quartier, par un voiture de Bloods, le gang rival. Dès lors, le gang connaît une très longue période d'inactivité. Les gangsters se délectent peu à peu de leur tâche et se dispersent un peu partout dans la ville. Le gang va mal et en est très affecté des suites de la mort de Roddy Loc. Entre-temps, un autre gang se constitue mais ne fera pas long-feu. Frank Jermaine Nuttwood, le neveu de Roddy, en fera parti, et sera ensuite condamné à cinq ans de prison pour un trafic de stupéfiants.

Trois ans plus tard, Frank, alors sorti de prison plus tôt que prévu suite à une révision de sa peine pour bonne conduite, revient alors sur les traces de son oncle et met tout en œuvre pour récréer le gang. Il est sous les ordres de la Black Guerrilla Family, une célèbre organisation criminelle carcérale afro-américaine qui commandite la remise en place. Durant son séjour au pénitencier, Frank a donc rejoint les rangs de cette organisation au sein de laquelle il occupe la place de ''Sergent''. Le gang est remis en place quelques temps après la sortie de Frank et est renommé en ''Spooktown Hustlers Ganton Crips Gang''. Frank prendra lui-même, ensuite, le surnom de Spookie qui lui sera attribué par ses proches à cause du fait qu'il soit le responsable du business et le meneur du gang sur Ganton. Il remet alors en place la hiérarchie, la culture, les codes, recrute de nouveaux membres et fait à nouveau marcher le gang qui, chaque jour, prend de plus en plus d'ampleur.


Les diverses activités


Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 324248TREADOCCUPERLETERRITOIRE
L'occupation du territoire contrôlé par un gang est essentiel pour son bon-développement. Les gangsters organisent souvent des rondes sur le périmètre qu'ils contrôlent afin de s'assurer de la croissance des secteurs de business, ou encore, de vérifier si aucun membre de gang ennemi n'empiète son territoire. C'est une tâche relativement simple que l'on fait, seul ou avec des amis, eux aussi membres du gang. Cette tâche peut s'accomplir en bavassant, bière à la main ou nourriture avec soi afin de faire passer le temps et de se divertir tout en s'assurant que tout va bien dans le quartier.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 612823TREADDISCUTER

La discussion est le meilleur moyen d'approfondir ses relations avec les autres habitants du quartier, membres ou non, afin d'avoir une entente et une coordination digne d'une véritable communauté solidaire. Ainsi, discuter de tout et de rien avec les gens qui sont à l'extérieur permet à la fois de se divertir, mais également de connaître un peu mieux la personne qui est en face de nous. Tous les sujets peuvent être abordés, comme le sport, la vie passée, l'actualité musicale etc. Il est de votre devoir de diversifier vos sujets de discussion afin d'instaurer une réelle atmosphère de blablatage réaliste digne des habitudes tirées de l'In-Real-Life.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 740807TREADMANGER

La nutrition est très importante. C'est un besoin-clef que votre personnage devra satisfaire dans le but de se rapprocher de la réalité. Quelqu'un qui ne mange pas et qui ne boit pas n'est pas quelqu'un en bonne santé. Vous pouvez vous nourrir seul (dans ce cas-là, vous utiliserez des PNJ ou vous userez de vos propres /me, à vous de voir) ou alors, proposer un repas en groupe à vos amis. Différents lieux peuvent vous servir à développer ce genre de scènes. L'on peut en citer quelques uns, comme les fast-foods, à savoir, le Cluckin Bell, le Burger Shot et j'en passe, des lieux qui sont à la portée financière de jeunes pauvres vivant dans les bas-quartiers. Il y'a également votre domicile, où par exemple, vous pourrez vous préparer des plats vous-même et inviter vos amis à déjeuner chez vous. Tout dépendra de votre imagination.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 936272TREADBASKETBALL

Le basket-ball est le sport favori dans les ghettos pauvres de la ville. Vous pouvez ainsi le pratiquer In-Game si vous en avez envie. Ce sont là d'intenses scènes qui vous donnent du fun à vous et vos amis, mais également qui vous permettent d'instaurer pleinement ce sport si peu pratiqué In-Game. Vous pouvez inviter vos camardes au terrain de basket pour en faire des parties pour le plaisir ou encore organiser des tournois nationaux en misant de l'argent à la clef. Un tutoriel est d'ailleurs mis à votre disposition afin de vous en expliquer les règles.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 242294TREADCOIFFEUR

Un homme a toujours besoin de se faire beau, malgré sa pauvreté. Le salon de coiffure est généralement ouvert tous les jours. Il est situé près du Binco. Vous pouvez y aller afin de vous rafraîchir les favoris, vous faire une nouvelle coupe ou encore, se faire un bon shampoing, vous faire une coiffure spéciale et bien encore de choses. Laissez parler votre imagination. Le salon de coiffeur est ouvert tous les jours, à Ganton, 20H/24, 7j/7, profitez-en et faites un tour chez Old-G.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 677739TREADSPORT

Le ghetto est un univers très dangereux. L'on pourrait s'y faire dérober son porte-feuille, vider les poches, ou encore se faire agresser. Afin de contrer ces attaques, un homme doit être capable de se défendre, si besoin est. C'est donc pour cela que le gymnase principal de Ganton vous ouvre ses portes. Vous y serez aptes à pratiquer du sport sous toutes ses formes : séries d'abdominos, série de tractions, série de pompes, pratique du vélo d'intérieur, frappe dans les sacs de boxe, entraînement avec le coach sportif afin de parfaire ses coups, soulèvement de poids, tractage de fonte, jogging sur le tapis roulant et j'en passe. En y allant régulièrement, vous arriverez enfin à vous tailler une musculature digne de celle sur laquelle vous bavez pendant les publicités de votre feuilleton préféré. Mieux vaut prévenir que guérir alors autant s'entraîner pour contrer une éventuelle escapade dangereuse dans les rues de GANGTOWN.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 348999TREADJEUX

Les jeux-vidéos sont accessibles à tous, disponibles dans le fond du bar situé sur Ganton, ''The Ten Green Bottles''. Vous pourrez, là-bas, faire passer le temps en faisant une partie de QWEKBIT, de SPACE DESTRUCTOR et j'en passe. Là encore, c'est le moyen de tisser des liens étroits avec vos frères du quartier, membres du gang ou non. Plus on est de fous, plus on rit. Pourquoi ne pas jouer aux jeux-vidéos en faisant des mises, avec une bière à la main ou encore de la nourriture prise au Cluckien Bell? Tant de possibilités ludiques s'offrent à vous afin que vous puissiez vous amuser, saisissez-les!

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 891099TREADVETEMENTS

Un homme, même très pauvre, fera le nécessaire pour rester propre et élégant. Vous remarquez que vous n'avez plus la côte auprès des grognasses du quartier? Pas de craintes, le Binco est là pour subvenir à vos besoins vestimentaires tout en restant dans votre budget. Ce ne sont pas des affaires de luxe mais c'est toujours ça que de posséder une casquette des Roamers neuve plutôt que ce vieux bob déchiré et crasseux que vous tenez de votre vieil oncle décédé dans un malaise cardiaque. Besoin de changer un peu de votre vieux maillot des Swingers? Le Binco sera là pour vous. Vous venez de vous faire un peu d'fric en vendant quelques grammes de crack? Passez au Binco vous prendre des chaussures dignes de ce nom.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 735776TREADTATOO

Un véritable gangster possède sa vie gravée sur son corps. Il y est inscrit s'il a déjà fait la prison, s'il a déjà tué, de quel gang fait-il parti, où réside-t-il, s'il a perdu des proches, si c'est quelqu'un de respect et bien d'autres choses. C'est pour quoi les tatouages occupent une place cruciale dans la vie d'un gangster. Ainsi, c'est comme un message qu'il fait passer par le biais de son corps. ''Je suis quelqu'un de dangereux. Si tu me cherches des ennuis, tu vas en payer les pots-cassés.'', veulent signifier ses tatouages. De cette façon, il réussira à mettre les autres gangsters rivaux au courant de son passé, réussira à les intimider, à être en confiance. Néanmoins, il peut tout aussi se faire tuer pour les tatouages qu'il porte. C'est à double-tranchant. Si vous avez envie de posséder un nouveau tatouage afin de prouver votre vécu, vous pourrez en parler à Fat-Silly, le tatoueur du régiment, ou encore directement aux membres du gang qui sauront vous rediriger. Vous serez enfin fiers d'exhiber votre corps aux yeux de tous.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 663938TREADTAG

Les graffitis sont un des points-clefs qui identifient un quartier de gang. Ils permettent à un gang d'afficher leur supériorité, leur domination dans leur propre quartier, à, en quelque sorte, être fiers d'être membres de ce gang. Ainsi, il n'est pas anormal de retrouver des tonnes de graffitis dans des quartiers dits de gang. Ils servent également à prolonger le territoire d'un gang vers un autre domaine (une rue, etc.). Ainsi, si le gang a un désir de s'expanser, il ira faire des graffitis sur le territoire qu'il cherche à conquérir, comme une sorte d'avertissement : ''Attention, on arrive''. Les graffitis peuvent également être utilisés afin de rendre un hommage aux frères tombés dans les rues du ghetto. On taguera donc le nom d'un membre du gang, d'un ami ou d'un membre de sa famille décédé afin de lui adresser une forte pensée. Ils peuvent également servir à rappeler le déroulement d'une guerre entre deux gangs quelconque.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 794256TREADDROGUER

La drogue est LA chose la plus importante dans les ghettos de la ville. Elle s'y vend, s'y consomme, s'y achète... Pour jouer la prise de drogues, vous pourrez user d'un tutoriel très détaillé présent. Ainsi, tout type de drogues susceptibles d'être fumées seront disponibles, à vous de les adapter In-Game. Vous pouvez par exemple organiser une soirée chez vous entre potes, spécialement pour fumer de la marijuana, ou encore, si vous êtes vaillants, vous faire du juice (mélange de crack et de marijuana). Pour les amateurs de drogue dure, la cocaïne, le crack et j'en passe seront à votre portée, il suffira simplement de l'adapter In-Game et bien sûr, d'en jouer les effets. Tout dépend de vous.



Vocabulaire des gangsters

187 : Code pénal Californien utilisé (à l'origine par la police) pour signaler un homicide.
5-0, les pigs, les poulets : Agent de police.
A-Town : La ville d'Atlanta, base principale des Crips.
A.k.a : Also know as (également connu sous le pseudonyme de...)
Un beef : Problème, embrouille.
Un B.G : Baby Gangster.
A bitch : Chienne, salope ou tout simplement fille.
Les Bloods : Slobs (grand gang de Los Angeles, rival des Crips)
Un blunt, un spliff : Joint de marijuana.
La buddah, la dope, la weed : Marijuana (référence à Bouddha, le roi des buddhistes, homme de paix).
Un busta, bastard : Bâtard.
Un chrome, un flingue : Arme à feu avec le numéro de série effacé.
Un clip : Chargeur d'arme à feu.
Le crack, le rock : Cristaux de cocaïne synthétisés et chauffés. Elle crée une forte dépendance.
The cream, la maille, le fric : Argent.
Un crew : Equipe, bande.
Cuzz : Ami (Abréviatif de ''cousin'', argot des rues pour dire ''Mon pote'').
Diss : Abréviatif de ''Dissrespect'', manquer de respect. Faire une diss, c'est insulter quelqu'un.
Homie, homeboy, dawg, dude, dogg : Terme utilisé par les Crips, signifiant ''ami''.
G : Veritable gangster - Argent (Exemple : 1G = 1.000$).
Hoe, whore : Prostituée.
Hood : Quartier.
Hustler : Truand, voyou.
Indoe : Cannabis
LOC : Leader of Crips. (appellation pour le leader du gang uniquement. Ex : Spookie Loc)
M.O.B : Money Over Bitchies, l'argent fait sur le dos des putes (ennemis).
Nigga : Transformation de Nigger (négro), est utilisé comme ''Ami''.
O.G : Original Gangster
O.B.G : Original Baby Gangster
Pop : Tirer sur quelqu'un.
Punk, fool : Con, idiot, stupide.
Road dogg : Meilleur ami.
Set/turf: Quartier.
Side : Zone, secteur.
Snitch : Balance, mouchard.
Souljah : Soldat (Argot de ''Soldier'').
Thug : Lascar, voyou.
To be high : Faire un trip, sous l'emprise de la drogue.

Expressions typiquement connues

Chill the fuck out ! : Fait chier.
Fuck that shit : Putain de merde.
What's cracking ? : Quoi de neuf?
What's popping ? : Quoi de neuf?
God damn ! : Bon Dieu!
You're goddamn right ! : T'as bien raison.
Check it out ! : Vise-moi ça!
What the hell is this shit ?! : Qu'est-ce que c'est que ce bordel?
What the fuck is this shit ?! : Qu'est-ce que c'est que cette merde?
That sucks : Ça craint.
If you a'int blue, you a'int true : Si tu n'es pas un bleu (Crip), tu n'es rien.
Crip until I die, from the craddle to the grave : Je reste Crip jusqu'à ma mort, de mon berceau jusqu'à ma tombe.
Crips never die, they multiply : Les Crips ne meurent pas, ils se multiplient.
Crips bang or get banged : Fais la guerre pour les Crips ou fais-toi tuer.

J'en rajouterais au fur et à mesure si certaines d'entre elles me reviennent à l'esprit.


Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Prasen10

Les mots prônant au sein de cette faction seront les suivants : Bonne entente, respect de l'autrui et Fair-play. La bonne entente est essentielle au sein d'un collectif de rôle-players, en effet. Elle est de mise et est aussi nécessaire que l'huile de graissage est nécessaire aux rouages et engrenages d'une horloge. J'exigerais des participants à ce projet qu'ils mettent leurs différents à part et soient conciliants afin de tenter d'apporter leur pierre à l’édifice.

Chose suivante? Le respect de l'autrui. Je pense que chacun d'entre vous a conscience du fait que le joueur avec lequel vous interagissez en face est bel et bien un être-humain dans la vie réelle, derrière son écran. Il possède donc des droits et mérite de ce fait du respect. J'insiste sur cette notion qu'est le respect car elle est primordiale. Les insultes hors-rp ne seront pas tolérées et seront immédiatement sanctionnées, autant que faire ce peu.

Le fair-play est également une notion cruciale que tous les désireux de rejoindre le projet devront s'auto-inculquer. Il est bien beau de jouer mais il faut néanmoins savoir que dans le jeu, il y'a des gagnants et des perdants. Il faut ainsi savoir perdre, quelques fois, sans pour autant clôturer la scène qu'on a pas réussi à tourner à notre avantage par un rapport-forum ou quoique ce soit d'autre. L'une des choses automatiques à faire après une scène rôle-play dans laquelle on perd est de se remettre en question, si l'on arrive vraiment pas à contrôler ses nerfs. Il est tout à fait normal d'avoir un sentiment de mécontentement, après une scène dans ce genre (combat, fusillade etc.) mais il ne faut nullement pas que cette pseudo-colère resurgisse sur le jeu. De cette façon, après chaque scène, il faut se poser la question ''Est-ce que ça vaut la peine de me mettre en colère, de faire un rapport ou encore, de faire du OOC en scène pour lui signifier mon mécontentement?''. Cela est simple mais vous empêchera, peut-être, de commettre l'erreur de poster des rapports à tout bout de champ. Il ne faut pas confondre la plainte justifiée et l'énervement du perdant.

Mon objectif est d'appliquer cette culture crip que je connais si bien afin de donner un rendu-gang différent de tous les autres projets crips que l'on aurait pu voir jusqu'à présent. Ce n'est pas un quelque chose d’élaboré sur un coup de tête par simple envie d’être leader de quelque chose ou encore par pure envie de faire un projet afro, de préférence Crip mais sans connaitre la véritable culture, mais bien quelque chose de précis, structuré avec un but défini et des ambitions. Bien évidemment, BON PROJET est égal à BONS MEMBRES. De ce fait, le type de joueurs que nous recherchons sont les joueurs prêts à s'investir énormément, quelque soit leurs difficultés, il faudrait d'or et déjà avoir de la motivation, être prêt à faire ce parcours du combattant qu'il faudra traverser afin d’être membre à part entière. Nous voulons des joueurs patients, motivés, désireux de pratiquer un rôle-play réaliste et de qualité, reproduction fidèle de la vraie vie d'un gangster, comme je ne cesse de le répéter. Si vous venez dans ce projet dans l'intention de se la jouer avec des [..::Voice of XXX] ou des (Accent Jamaïcain), dites-vous que vous aurez un extrême et long chemin à faire ainsi que de nombreuses, mais vraiment de nombreuses choses à corriger dans votre façon de faire, ceci est totalement à proscrire, de même pour les |Voix Cassée| et j'en passe, c'est totalement inutile et vraiment désagréable à voir.



Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Foncti10

Les critères que nous recherchons chez un joueur? C'est très simple. Malgré le fait que nous ne soyons qu'un simple projet, je serais très à cheval sur les critères de recrutement. Ne voyez pas par-là une discrimination pour ne prendre que les meilleurs. Nous faisons également office de ''centre de formation'' OOC. Tout au long de votre aventure parmi nous, vous prendrez du plaisir à jouer tout en apprenant, en vous perfectionnant dans divers domaines qu'éventuellement, vous ne maîtrisez pas.

Tout d'abord, il faudra premièrement, chose qui est le critère de base, avoir un bon orthographe. L'on ne vous demande pas de maîtriser la langue de Molière comme si vous étiez un écrivain hors-normes dès votre plus jeune age, non, mais néanmoins, posséder un orthographe correct est de mise et bien plus agréable lorsque que vous jouez avec nous, que ce soit In-game ou Out of Character. Pour ceux qui auront vraiment du mal, je m'engage solennellement à vous aider autant que je pourrais par l’intermédiaire de conseils et de posts étant susceptibles de corriger votre orthographe.

Autre critère qu'il vous faudra acquérir afin de nous rejoindre, ce sera de vous faire un personnage unique en son genre. Qu'entends-je par ''unique en son genre''? Je veux parler du fait qu'il doit avoir ses propres rêves, ses propres émotions, ses propres façons de réagir et de parler, ses propres tics et habitudes, sa propre façon de penser. Ainsi, vous devriez à chaque fois que vous jouez votre personnage In-game faire ressortir ses caractéristiques à l’intérieur des scènes que vous créerez par le biais des /me et des /do. Chose très importante, d'ailleurs, car nous serons vivement à cheval également sur l’originalité, le fait de ne pas avoir un personnage robotique. C'est beaucoup plus plaisant à jouer In-game. Afin de mieux vous adapter et de mieux faire progresser votre personnage, nous vous conseillons de ne pas dépasser la limite d'age (que je trouve d'ailleurs très permissive) qui est entre 10 et 25 ans. Nous ne vous imposons rien de bien méchant mais uniquement une simple restriction afin de ne pas se retrouver avec des personnages déjà chevronnés et implantés l’illégal, cela se fera progressivement IG (vous pourrez augmenter l'age de votre personnage d'1 ans pour chaque étape, par exemple : PED-PA-FGANG).

Troisième point, le ''franglais''. Je m'explique. Certaines personnes pensent qu'utiliser le vocabulaire des gangsters se résume aux phrases dans le style ''Yo man, t'as un new gun? C'est cool, on pourra kill des bastards avec.'' ou encore ''E'yo les mayn's, ça roule here?''. Sachez que ce genre d'expression n'est pas permis. Nous ne voulons nullement de cela car c'est tout simplement affreux et désobligeant. En remplacement de cette horrible façon de parler, nous vous proposons des choses bien meilleures. Première option, vous vous exprimez tout en français, mais avec la manière de parler d'un gangster. Un exemple? ''Eh, bordel, mec, t'as une idée d'ou ces fils de putes peuvent bien planquer leur putain d'cul d'merde dans c'terrier?!''. Ça, c'est correct. Seconde option, vous vous exprimez avec des expressions toutes faites, mais toutes en anglais. Un exemple? ''E'yo, waddup, what's cracking, cuzz?'', et éventuellement, la réponse peut être réciproquement en anglais, elle aussi, comme '''Sup, dogg, i'm okay.''. Ce sont les seules façons de parler qui sont tolérées. Ci-dessous une liste du lexique qu'un gangster utilise quotidiennement. Vous pouvez apprendre quelques mots parmi ceux-ci par coeur afin de vous en servir In-game.



Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Cultur10

Le gang des Crips possède bien entendu une culture propre à lui-même et très spéciale qui le différencie des autres gangs de rue. Ainsi, il a des caractéristiques que nous nous devons de vous enseigner si vous voulez pouvoir maîtriser pour une meilleure exploitation du rôle-play que nous allons aborder par la suite. Voici les informations nécessaires à votre intégration dans la peau d'un Crip.

CRIP WALK:
Le Crip-Walk (abrégé en C-Walk) est une danse consistant à faire des V avec les pieds. Elle tire son origine d'une danse codifiée par les membres des Crips, un gang de rue de Los Angeles. Le C-Walk est né dans les années 1970 dans le South Central Los Angeles. Le C-Walk est au départ un mouvement macabre et cynique exercée par des Crips après avoir assassiné ou tabassé un membre des Bloods, le gang adverse. Ce même mouvement est aussi pratiqué pour célébrer l'arrivée d'un nouveau membre au sein des Crips, pour alerter ses compagnons de l'arrivée de la police durant la perpétration d'un méfait et même pour prouver son amitié envers un autre membre. De nombreux morceaux de Gangsta Funk ainsi que de Gangsta Rap conviennent à la pratique du C-Walk. Le tempo doit être plutôt lent, si vous pratiquez du Crip Walk, voire du Crown Walk afin de correspondre à la rythmique des différents mouvements, par ailleurs, une mélodie répétitive est conseillée. Dans le cas du Clown Walk, le rythme se doit d'être élevé pour coller avec la rapidité d'exécution des mouvements. Pour des raisons culturelles et pratiques, les vêtements plutôt larges sont conseillés. Une phrase récurrente dans les chansons de rap, prononcée notamment par Snoop Dogg est : « It's not just a dance, it's a way of living » (« Ce n'est pas seulement une danse, c'est une façon de vivre »). Ceux qui pratiquent le crip walk sans faire partie des crips doivent prendre conscience du fait qu'il n'est pas anodin de c-walker. À la fin du clip Get Your Walk On de Xzibit, on peut voir deux enfants portant des panneaux insistants sur le fait que la C-Walk n'est pas une danse (This Is Not A Dance). Considéré comme un signe d'appartenance aux Crips - au même titre que les signes des mains -, les gangs rivaux peuvent considérer que celui qui la danse devant eux les provoque et l'attaquer.

BLACK GUERRILLA FAMILY:
Voici l'une des nouveautés que nous allons importer sur le serveur de CMLV dans le rôle-play afro-américain : la BGF (à ne pas confondre avec la BGA du film ''Les Princes de la Ville''. La Black Guerrilla Family (aussi connu sous le nom de Black Family ou Black Vanguard) fut fondée en 1966, en prison, par George Jackson, membre des Black Panthers, alors qu'il purgeait une peine à la Prison d'État de San Quentin dans le comté de Marin, en Californie, au nord de San Francisco. Le gang a cette particularité d'être idéologique, étant établi en tant qu'organisation révolutionnaire marxiste Afro-Américaine. Il fut fondé dans le but d'éradiquer le racisme, maintenir la dignité en prison, et renverser le gouvernement américain.
La Black Guerrilla Family est solidement organisée tant sur la côte Est que la côte Ouest, et coopère avec la Nuestra Familia. Le gang est riche de 2 000 membres. Ses principaux ennemis sont : Aryan Brotherhood, Ku Klux Klan, Mexican Mafia, Mara Salvatrucha. Pour intégrer les rangs de la BGF In-game, il faudra nécessairement passer par nous. Plus d'informations seront dévoilées dans les prochaines mises à jour du thread.

STYLE VESTIMENTAIRE:

Le style vestimentaire que nous allons aborder est très classique. Comme vous l'aurez sûrement deviné, nous incarnons des gangsters dont la mentalité est restée ''vieux-jeu'', ''OLD SCHOOL''. Par conséquent, nous préférerons les larges tee-shirts blancs taille XXL, les jeans baggy dont lesquels deux personnes peuvent rentrer ensemble (façon de dire qu'ils sont larges), les baskets de classe moyenne (dans le style des Nike Cortez, des Converses ou des British Knight). A vous de varier votre style en fonction des goûts de votre personnage sans bien sûr virer de l'autre côté du bord, je fais allusion aux vêtements typiquement ''SWAG'', comme on dit souvent. Vous pouvez bien entendu vous vêtir de hauts sportifs (NBA, NFL etc.). En ce qui concerne les vêtements propres aux Crips, ils sont bien souvent vêtus de bombers, d'eysdouss et de chaussures de marque ''British Knight'' étant donné que les initiales (souvent présentes sur leurs modèles de chaussure) en sont ''BK'', signifiant pour les Crips ''Blood Killer'', soit ''Tueur de Bloods'', les Bloods étant le gang rival, l'ennemi juré. Ils ont bien souvent un bandana bleu sur eux, prouvant leur appartenance à la ''Blue Nation'' (le regroupement des Crips).

CODES & IDEOLOGIES:

L'idéologie des Crips est très différente des autres gangs de rue afro-américains. Les Crips sont l'un des plus violents gangs des États-Unis. Ils délimitent leurs territoires en taguant sur les murs et le mobilier urbain. Ils portent le plus souvent du bleu et un bandana bleu. Ils signalent leur appartenance au gang de la main gauche, car la lettre C est impaire. Ils délivrent leurs messages dans le rap. Ils communiquent en détournant certaines lettres de l'alphabet. Par exemple, la lettre "b" avec une croix à l'intérieur serait une marque d'irrespect envers les membres du gang des Bloods et ils remplacent la lettre B (Blood) par la lettre C (pour Crips). Les lettres "CK", qui sont les initiales de "Crip Killer", serait remplacées par "cc". Par exemple, les mots "kick back" seraient écrits "kicc bacc" par un Crip. Ainsi, beaucoup de lettres sont modifiées pour en faire des associations symboliques. Les Crips s'appellent entre eux "Cuzz" qui est l'argot de "cousin". Ils portent des chaussures BK (British Knight). Le mot "Crab" est le plus insultant pour appeler un Crip. Durant les années 1970 et 1980, les Crips prirent l'habitude de communiquer en Kiswahili en prison pour ne pas se faire comprendre des gardes et des autres gangs rivaux. ''BK'' signifie ''Blood Killer'', ''PK'' signifie ''Piru Killer'', ''DK'' qui signifie ''Damu Killer'' (tueurs de Bloods), ''TK'' signifie ''Tacos Killer'' (tueur de latinos) et ''SK'' signifie ''Slobz Killer'' (tueur de ploucs, dérivé de ''BK'').


Spoiler:

Les mises à jour de ce thread se feront progressivement, au fur et à mesure que nous avancerons dans l'aventure de ce projet. Ci-dessous, les crédits.

Tous les textes : Frank Nuttwood.
Paragraphes ''Idéologie, Crip-Walk'' (la moitié) : Wikipedia.
Images : Calvin Washington.
Graphismes : Maax (Tucker Waverly), Weal Baldwin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:53

Swag, SWAG !
Envoie ton skype s'te plait Wacc !
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:01

Pour les deux Drive by je crois qu'ils ont fait une erreur IC enfaite c'était des latinos de seville
Revenir en haut Aller en bas
Art'C

Art'C


Prénom_Nom IG : Artis_Sten
Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : SPOOKTOWN

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:03

BG !
Revenir en haut Aller en bas
B.G Reese-Crippin

B.G Reese-Crippin


Prénom_Nom IG : Riley_Taylor
Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Martinique

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:11

Putain tu gères mec !
Revenir en haut Aller en bas
#RoCCet!

#RoCCet!


Prénom_Nom IG : Terrance_McRandy
Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:41

Mooortel ! J'ai lu un peu mais j'vais lire demain en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:58

Lire? .. c'est à peu près le meme que le precedent.

skype: UziMoney13
Revenir en haut Aller en bas
#RoCCet!

#RoCCet!


Prénom_Nom IG : Terrance_McRandy
Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Art'C

Art'C


Prénom_Nom IG : Artis_Sten
Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : SPOOKTOWN

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:31

Bon, moi je vais me coucher, je reviens demain les gars.
SE YOU SOON, NIGGAS !
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:45

Enfaite ils ont fait un DB et un shooting en une soirée car la deuxième fois ont étais plus massif ! Voilà la raison, bah putain merci le fair-play !
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:53

Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:34

Nous sommes déjà en guerre, mais d'une façon plus roleplay.. Mais là, ça en vient aux armes. Évitez d'en parler sur le forum externe s'il vous plaît, et aussi sur le blabla cmlv, dites tout ça dans l'explication. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#RoCCet!

#RoCCet!


Prénom_Nom IG : Terrance_McRandy
Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:26

BALEEEEKKK ON VA LAES BAIIIIIIIIIIISER ! En tout cas il était enorme le drive by, en une seconde 5 gars à terre Omfg affraid
Revenir en haut Aller en bas
OG'Weal.
NBGC - Membre
OG'Weal.


Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:36

Vous avez db après?
Bienvenu aux nouveaux membres.. Roccet, Artis et Cole. ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.G Reese-Crippin

B.G Reese-Crippin


Prénom_Nom IG : Riley_Taylor
Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Martinique

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:17

Weal-Crippin. a écrit:
Bienvenu aux nouveaux membres.. Roccet, Artis et Cole. ^^

Félicitation les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamal Anderson

Jamal Anderson


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Compton, Los Santos District.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:22

Félicitations les gars !
Et sinon ça serait pas mal de créer un petit groupe sur skype, non ?
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:34

C'est déjà fait, c'est juste qu'il n'y a que les membres qui en font parti. Vous êtes libres de créer un groupe général où prétendants et membres y seraient ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:11

J'pense que les groupe skype, quand on met tous les membres ça va crée des calsh, insultes, après nos relations OOC, vont remonter sur le IC, donc je prefère etre dans un groupe calme avec des personnes que je connais à peu près bien. Mais rien n'vous empèche de crée vot' groupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:27

Okay ! Bonne chance au prétendant devenue Crips et bonne chance au prétendants qui vienne d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:56

J'me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
B.G Reese-Crippin

B.G Reese-Crippin


Prénom_Nom IG : Riley_Taylor
Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Martinique

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:44

Pareil, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Wacc Dogg
NBGC - Membre
Wacc Dogg


Messages : 307
Date d'inscription : 22/11/2012

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:58

Jack Chopper, Tyson Evan, et Terrance McRandy j'vous avertis de ne plus recommencer votre DM/bagarre party contre les WWB, ou sinon ça va être des KF qui vont fuser, sans hésitation, vous avez l'sang chaud ou quoi? certains d'entre vous sont que la depuis même pas une semaine et se permettent des choses pareils.

Vous allez devoir rembourser 8000$ à Kayden Blackwell, cotisez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:39

J'ai pas touché Kayden.. On c'est tappe qu'une fois contre les WWB c'était dans le bar avec Weal'C et Jack quand tu nous avais donné l'autorisation, donc je crois que tu fais une erreur pour moi. Eh même pendant la baston du bar c'est même pas moi qui l'ai KillScript donc je crois que tu fais une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
#RoCCet!

#RoCCet!


Prénom_Nom IG : Terrance_McRandy
Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:05

Il parle de quoi c'connard ? L'mec il vient il me tape, j'lui rembourse que dalle ! C'moi qui l'a buté.. Jack et Tyson ont rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Evan

Tyson Evan


Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:11

Tranquille Roccet parle normalement et explique le contexte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2   Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nutty Blocc Ganton Crips - Blabla#2
» Nutty Blocc Ganton Crips - Documentaires en rapport avec les Crips
» Nutty Blocc Ganton Crips - SMS.
» Nutty Blocc Ganton Crips - Conseils et critiques pour les prétendants.
» Nutty Blocc Ganton Crips - Screenshots et vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Out of Character :: Discussions générales-
Sauter vers: