Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AK's un enfant parmit tant d'autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny Carter



Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: AK's un enfant parmit tant d'autres    Mar 19 Fév 2013 - 17:10

Nom Prénom : Sonny Shinoda
Age : 16 ans
Description physique : 1m73 - Dreads Marron - Chemise vert déchirer - Survet trés large - Couleur des yeux marron - Afro Américain - Barbe de 1cm - Homme muscler avec peu de graisse - Cicatrice sur sont oeil gauche, chaussure noir beaucoup user sur la droite et la semel décoller.
Description Mental : Sonny est un homme hostile a premiére vue, il est très actif et jamais seul toujours entrain de traîner avec un pote, déconneur et fonceur, il montrent rarement sa sensibilité aux autres, il a un air mystérieux dans sont regard, une folie apparaît quand il est énerver,il est dur de le serner a première vue, il peut se révéler très violent, seul les personne qu'il fréquente chaque jour peuvent s'avoir qui est vraiment Sonny, il n'écoutent que du rap old school, il na peur de pratiquement rien a part la police qu'il évitent le plus.


Backround de Sonny

Sonny est née a Los Santos en 1997, d'une famille pauvre, il grandi avec sa tante car ses deux parent été mort dans un 187 au congo, Sonny aprenna la nouvelle 3 ans plus tard trop jeune pour comprendre, pendant sont enfance il vue la violence dans les quartier, il si été abituer.
Sonny est aller a l'école jusqua l'age de 16 ans, il été très intelligent, mais arriver vers 14 ans il voulu arrêter l'école, le travail devenait de plus en plus intense, il se plongea dans un échec scolaire total.
Aprés avoir quitter l'école il cherchai de petit boulot pour se faire quelque sous, il se rendit compte que le milieux du travail n'été pas accésible pour des personne comme lui qui s'été arrêter a un niveau de fin 5éme, il trainer tout les jour dans les rue de Los Santos.
Un jour en parlant a ses amis, un de ses pote lui parla d'un petit job qui rapporter beaucoup par jour, intéresser il voulu s'avoir en quoi consistait se job, il devait transporter quelque chose chaque jour sen s'avoir se que contenait le colis.
Sonny commenca le lendemain même, fier de pouvoir rapporter de l'argent a sa tante qui lutter pour nourir Sonny et elle, il gagner environ 50 euros par jour.
Un jour une journée qui s'annoncer comme un autre pour Sonny et sa tante, il n'était pas au courant qu'une rumeur disait que un deal de drogues s'été installer dans le nord de los santos la zone ou il habiter, des patrouille été de plus en plus fréquente sur tout personne suspecte, Sonny inconsient continuer.
Un mardi au mois de juillet, il devait transporter un colis a 3 km de la, il parta et prit une ruelle peu fréquenter, avec peu de chance une patrouilleuse fesait sa ronde quotidienne dans les alentour, Sonny tomba nez a nez avec se flic, il prenna sont aire innocent quelque chose que se postes lui avait aprit.
Le flic été un homme ayant une grande carrière dans les Force de l'ordre n'hésita pas a deux fois pour le contrôler.
Le policier fouilla Sonny en premier ne s'intéréssant pas au contenu du colis vu l'age de Sonny qui été de 13 ans, une fois finit le policier lui demanda se que contenait le colis, il lui dit qu'on lui avait donner se colis et qu'il devait l'amener a un autre point, le policier lui demanda d'ouvrir le colis, il l'ouvrit sans inquiétude de se qu'il contenait, le policier fouilla le contenu, des objet en tout genre été a l'intérieur, le policier les manipuler avec précossion, il ouvra un des objet, deux sachet de poudre en tomba au sol, Sonny fut embarquer et intérroger au poste, il dénonça les homme l'ayant embaucher, il le relâcha il avait été manipuler vue sont age.
Le soir il alla les voir pour le dire se qu'il s'été passer, il s'été furieux contre Sonny.
La soirée passa jusqu'a 18 h ou tout les jeune été dehors a parler traîner dans les rue, des sirène tourner dans la ville et s'accentuer de plus en plus, 2 minutes après environ 10 patrouilleuse débarquèrent dans la rue.
Tout le monde fut contrôler, beaucoup d'homme fut embarquer pour possession de drogues, depuis se jour Sonny traine avec sont frére et sont cousin comme des chien a la recherche d'argent.

PS : Je suis dixorthographique j'essaye dans faire le moins IG que OOC merci de votre compréhension.


Dernière édition par Sonny Carter le Mer 20 Fév 2013 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OG Spookie (PAUSE)
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 26
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

MessageSujet: Re: AK's un enfant parmit tant d'autres    Mar 19 Fév 2013 - 17:58

Ton personnage est trop banal, essaye d'en faire un unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttybloccrips.1fr1.net
OG Spookie (PAUSE)
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 26
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

MessageSujet: Re: AK's un enfant parmit tant d'autres    Dim 24 Fév 2013 - 10:08

Délai passé, refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttybloccrips.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AK's un enfant parmit tant d'autres    

Revenir en haut Aller en bas
 
AK's un enfant parmit tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEGAUPLOAD][DVDRiP]Tant qu'il y aura des hommes
» Une grand mère veut avoir un enfant avec son petit-fils
» Magazine pour enfant GRATUIT et un sac GRATUIT
» (m) ZAYN MALIK ~ je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien.
» Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... - Paeonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Out of Character :: [OBLIGATOIRE] Fiches de personnages en attente :: Fiches de personnages refusées-
Sauter vers: