Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche de personnage Fayad_Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fayad_Johnson




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2013

Fiche de personnage Fayad_Johnson Empty
MessageSujet: Fiche de personnage Fayad_Johnson   Fiche de personnage Fayad_Johnson EmptyDim 10 Fév 2013 - 8:55

Fiche de personnage Fayad_Johnson 135
Fayad Johnson est un homme de 15 ans, il vêtu de T'shirt et des pantalons court qu'il aime porter. Il a une petit coupe d'afro américain, Il aime traîner devant sont quartier. Il travaille bien à l'école et se fait toujours remarquer pour sont bon comportement et sur sait "A" les bonnes notes. Il est un enfant unique, il est malin, il est de physique un peu muscler et gros, sa couleur de peau est noir.




Il est toujours présent en classe pour donner des bonnes réponses, avec les bons élèves. A la récréation de l'école il reste que avec les bons élèves. Pour lui l'école c'est plus qu'un plaisir, il a de l'amour pour ses cahiers, les salles de cours. Mes tout ce passé bien, Un jour sa mère l'annonça quel avait trouvé un vrai et nouveau travail. Il était heureux a l'idée que sa mère a trouvé un travaille, mais ce dernier ne savait pas que c'était pas dans cette ville de New York, et dès quelle ma annoncer la nouvelle moi qui était heureux je lui es dit d'accepté le travail, et elle a accepté on appelons directement son futur chef. Mes deux minutes plus tard ma mère ma dit que c'était à Los Angeles le travail que elle a trouvé et moi je commencer à paniquer car dans cette ville javais des vrai amis, une bonne scolarité. Mais j'avais pas le choix de suivre ma mère. Deux semaines plus tard on était à Los Angeles dans le quartier de Murdaville javais trouvé une nouvelle école pas loin de mon nouveau quartier. Dans cette nouvelle école j'arrivais toujours a avoir des bonnes notes, et puis ma mère était heureux de sont travail. Il commencé a traîner un peu devant sont quartier avec des livres de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin
OG Spookie (PAUSE)


Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

Fiche de personnage Fayad_Johnson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage Fayad_Johnson   Fiche de personnage Fayad_Johnson EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:06

Fiche véritablement bâclée, l'orthographe l'est également. De plus, le nom n'est pas vraiment top-top. Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuttybloccrips.1fr1.net
 
Fiche de personnage Fayad_Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage => Jonas_Coleman
» Fiche de Personnage Vince_Bradwell
» Fiche De personnage = Wesley_Carlton
» Fiche de Personnage Vince_Bradwell
» Fiche personnage Maxwell Sexton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Out of Character :: [OBLIGATOIRE] Fiches de personnages en attente :: Fiches de personnages refusées-
Sauter vers: