Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Darryl Waltz le fils indigne.

AuteurMessage
Lil'D

MessageSujet: Darryl Waltz le fils indigne.    Jeu 24 Jan 2013 - 15:09

Darryl Waltz est jeune homme de 14 ans, il est plutôt petit et maigre. Il est coiffé de Dreadlocks et porte très souvent des T'Shirt simple et des jeans qu'il aime baisser. C'est un enfant assez dissipé qui aime que tout le monde le regarde. Il a une petite soeur du nom d'Holly. Il aime le rap et traîner avec ses amis dans la rue jusqu’à pas d'heure ce qui rend ses parents fous. Il travaille mal à l'école et se fait très souvent remarquer a cause de son comportement. Il fait attention à son apparence bien qu'il ne soit pas très beau.

Ce gosse a toujours été différent des autres, déjà petit quand la famille se réunissait pour "Thanksgiving" il ne jouait pas avec les autres enfants, Nan, lui il restait à table avec nous et il faisait tous pour se faire remarquer. Il racontait c'est exploit à l'école et tout le monde l'écoutait l'air intéressé, il avait l'air heureux mais en 2002 le 15 juin la petite Holly arriva dans cette petite famille, les parents étaient énormément contents et la petite avait l'air en bonne santé, tout allait bien seule ombre au tableau c'était le petit Darryl il ne se sentait plus à sa place, c'était plus lui que tout le monde regarderait maintenant, sa soeur avait pris sa place. Petit à petit l'enfant sage que tout le monde adorait laisser place à l'enfant difficile. Darryl avait quatre ans quand sa petite soeur est venu au monde, son comportement n'avait changé qu'à la maison, a l'école il restait l'enfant sage qu'il était. Mais c'est cinq ans plus tard que Darryl changea du tout au tout, Il rentrait en CE1 ces profs se plaignaient de la comporte de l'enfant, il était violent avec ses camarades et en classe il faisait le pitre pour amuser la galerie bien qu'ils étaient encore jeunes ses profs voyaient bien qu'il avait besoin d'affection. À la maison la petite Holly était en maternelle tout allait bien pour elle c'était une enfant calme et très mignonne ce qui n'arrangea pas les choses pour Darryl, il en avait marre, elle lui avait piqué la vedette il était décidé à se faire remarquer.
Maintenant Darryl est sa famille on déménageait ils vivent sur Compton dans une petite maison près de Murdaville. Darryl a décroché de l'école et pré-fére traîner dehors même s'il a du mal à se faire des amis sur ganton il monte souvent sur Jefferson pour jouer au basket

Dernière édition par Lil'D le Sam 26 Jan 2013 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OG Spookie (PAUSE)
Admin

Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood

MessageSujet: Re: Darryl Waltz le fils indigne.    Jeu 24 Jan 2013 - 15:38

Essaye de corriger les fautes d'orthographe à l'aide des tutoriels que tu trouveras dans la partie adéquate.
Mis à part ça, tu sembles essayer de faire des efforts alors j'espère que tu t'investiras au maximum parmi nous.

Je mets ta fiche en attente, en attendant qu'tu corriges tes fautes. Tu peux néanmoins commencer à rôle-play avec nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttybloccrips.1fr1.net
Kurupt
Admin

Prénom_Nom IG : Mitchell_Kirkland

MessageSujet: Re: Darryl Waltz le fils indigne.    Jeu 24 Jan 2013 - 16:15

Goldie-C a écrit:
"Ses" est utilisé dans cet exemple: "Rick a ses règles aujourd'hui, ou bien j'rêve?". Tu peux remarquer que "ses" est donc utilisé pour un objet/autre qui appartient à la personne.

"Ces" est quand à lui utilisé comme ceci: "Ces vêtements que tu porte, c'est de la.."; "Ces vaches ont peu de tâches noires". Là tu vois que "ces" est utilisé pour désigner quelque chose, qui ne t'appartient pas.

"ER" et "é": En ce qui s'agit de "-ER", pour t'aider tu dois utiliser un verbe du troisième groupe, dont la terminaison est "-RE" (descendre, mordre). "Espèce d'enculé, si j'te tombe dessus, je vais te briser les dents": Ici donc, "briser" se termine de cette manière car, je remplace ce mot par "descendre", et je vois si la phrase reste structurée. "Espèce d'enculé, si j'te tombe dessus, je vais te descendre", comme tu peux le voir le sens de la phrase est correct.

Pour "é"? C'est la même chose avec un verbe du je ne sais plus quel groupe, qui termine en "-u".

Lil'D

MessageSujet: Re: Darryl Waltz le fils indigne.    Jeu 24 Jan 2013 - 22:40

Merci beaucoup c'est cool que vous m'aidiez ! Je vais corrigez sa rapidement merci.
Je trouve pas mes fautes j'en est corriger deux trois mais sinon je trouve pas, je cherche encore :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darryl Waltz le fils indigne.    

Darryl Waltz le fils indigne.
Page 1 sur 1